Saxou Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Sinon le VGA silencer je le reinstall? je retente le diable ^^? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Sinon le VGA silencer je le reinstall? je retente le diable ^^? tu le sens comment? Si ca monte bien sans bruit pour l'instant, je le laisserai de coté moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Tu te rapelle des méthodes d'overclocking / transformation des Radeon 9500 et 9700 en hardware....Il suffit de changer la position de quelques unes de ces résistances....Donc si tu en enlève une par mégarde, ta carte ne marchera plus...sans doute ce qu'i c'est passé pour toit...Pour le VGA Silencer tu peut le remettre, à condition de ne pas toucher à ces petites résistances....Perso quand j'ai reçu ma Hercules Radeon 9700, ils avaient fourrés la boite de NoLF2 sur la carte, résultat, rad arraché, m''enfin bon, remplacement de la pate thermique sur le core et replacement du rad les pattes en plastiques s'étaient déboitées...J'en ai vu qui s'étaient cassées, mais j'ai eu de la chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Tu as eu du bol qu'ils te la changent.... Dites, ce topic me fous le doute, j'ai acheté un VGA silencer pour ma radéon 9800pro, je fais quoi, je le met ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 hercules a dit qu'il prenait la carte en sav, pas qu'ils allaient la changer ..... nuance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxou Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Bonjour, Nous vous renvoyons ce jour un produit de remplacement. Votre produit : 3D Prophet 9700 Pro Votre numéro de retour : ******** L’information du parcel est: 1 Merci de nous contacter en cas de problème éventuel. Sincères salutations Support Technique Guillemot cest quoi linformation de parcel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 tu les as bien eu.... Tu as du bol quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 si tu crois qu ell est cassé, tu peux me la donner je vais essayer de o/c la carte jusqu à qu elle explose et si tu veux, je t envoie une ptite video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxou Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Carte recu!! elle est différente de l'ancienne bleu voici une photo: radeon 9700 pro rouge je coupe le pc je v linstall ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 tu me la donnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Saxou -> Pour ta radeon, il est très fortement probable que ce soit une 9800Pro downclockée...comme pour certaines Hercules Radeons 9700/9700Pro avec le joli dissipateur en cuivre (celles avec ce type de disspateur étaient des fins de série et sont dans leur majoritée équipées de R350)...Regarde si c'est possible le core de ton GPU...Si c'est marqué R350, alors c'est tout bon, tu flashe le bios et tu te retrouve avec une 9800Pro...En fait évite de flasher ton bios et regarde d'abord jusqu'ou tu peux oc ta carte...Pas sur que le bloc d'alim de ta carte soit suffisant pour la transfo...Les Radeons9800Pro sont équipées de Molex comme celles des Hdd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxou Posté(e) le 24 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2004 ok jirais faire un tour du coté du core ^^ de maniere software ej pe pas savoir si cest le R350? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxou Posté(e) le 24 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2004 un ptit truc, jai fais un tour vers l'O/C elle etais a 344/344 deja overcloker bizarre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Pour le core, je crois que AIDA permet d'avoir pas mal d'infos sur ta carte graphique, mais dans ce cas, je sait pas s'il te sera d'une grande aide (j'ai que qu'une Radeon 9700 transformée par erreur en 9700Pro...en fait, c'était pas une erreur)...Pour les fréquence des 9800Pro, c'est 380/340...essaie de monter avec ATi tool et active Overdrive au cas ou la carte monterait trop...Ca réinitialiserais les fréquences de ta carte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Aida 32 doit s'appuyer sur le BIOS pour indiquer le core, donc si c'est un BIOS de 9700 il ne saura pas si c'est un core de 9800 ou de 9700... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 je n' y crois pas trop car ta carte ressemble à une ati bba reconditionner par hercule et pour tes fréquence sont bizarre, d' origine 325 et 310 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Le layout de la carte est un bba, aucun doutes la dessus, mais j'ai pas dit le contraire...M'enfin bon, je sais que les dernières Hercules 9700Pro utilisent des R350...Tout comme les 9800Pro vendues actuellement (enfin celle qui ont été fraichement assemblées) sont en fait des 9800XT bridées... Explication de ce phénomène : ATI ne va pas s'emmerder à maintenir deux lignes de productions alors que les deux GPU sont très proches et qu'il suffit de changer le bios pour passer d'une version à l'autre...Ce que j'ai fait avec ma 9700 qui était en réalité une 9700Pro bridée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxou Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 ! ma radeon actuel bug a mort! artefact point vert dans les videos! et cette fois je nes absolument rien touché! j'ai envoyé un email a hercules on verra bien. pas envie de depenser 34ct la min lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxou Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 cest bon RMA recu je l'envoi bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxou Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 kikoo, ma radeon est une nouvelle fois entre les mains de la poste j'espere avoir une 800XT PE en retour car pu de 9700 pro PS: jadore les monologue mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxou Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Apparement le colis est arrivé hier: 25/01/05 Colis livré Argentre Du Plessis (35370) j'attend tjs un email de hercules... jesais aps pkoi je le sen mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Reves pas trop qd même, Hercules ne distribue vend plus de CG depuis quelques mois et en plus c'est la deuxieme fois que tu fais appel au sav... Dans le meilleur des cas tu auras une x600 ou une 9800se... Quand même t'as pas de bol, j'ai une 9700 Hercules sur mon PIV depuis trois ans elle oc et elle ne m'a jamais trahie..Dommage qu'Hercules ait arrété les CG et les écrans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxou Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 un seul mot: hercules je t'aime Bonjour, Nous avons bien reçu votre produit. Vos références : Code client: 167604 Nom: ***** Prénom: Jerome Adresse: ********* Paris, N/A ****** France Email: ***** Votre produit : 3D Prophet 9700 Pro Votre numéro de retour : 2******** Un produit de remplacement vous sera renvoyé dans les plus brefs délais. Sincères salutations Guillemot Support Technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxou Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Bonjour, Nous vous renvoyons ce jour un produit de remplacement. Votre produit : 3D Prophet 9700 Pro Votre numéro de retour : ******* Le numéro de colis est: ***** En Europe vous pouvez connaître le statut de votre produit de remplacement en utilisant le site suivant: http://www.colissimo.net/default.htm En Amerique du Nord vous pouvez connaître le statut de votre produit de remplacement en utilisant le site suivant: http://www.ups.com Merci de nous contacter en cas de problème éventuel. Sincères salutations Support Technique Guillemot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxou Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 voila nouvelle carte recue! cette fois elle est de nouveau bleu... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.