Myze Posted January 28, 2015 Share Posted January 28, 2015 Bonjour, Cela fait un moment que Firefox émet des bip aigu aléatoirement, espacé de plusieurs secondes en moyenne et quelque soit la version (35.0.1 actuellement). je n'arrive pas à savoir d'où cela vient... quelqu'un aurait-il déjà eu ce bruit ? (Il vient d'arrêter...) Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
digital-jedi Posted January 28, 2015 Share Posted January 28, 2015 Bonjour, Désinstall / Réinstall ? Ca donne quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myze Posted January 28, 2015 Author Share Posted January 28, 2015 Je vais essayer, même si je ne trouve pas que cela soit la meilleur des solutions. Le problème c'est que ça peut ne pas le refaire ce soir... Je tiens au jus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oliewan Posted January 28, 2015 Share Posted January 28, 2015 J'ai aussi du mal à comprendre d'ou viendrait un bip de Firefox. Tu as vidé le cache, effacé l'historique, toussa ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myze Posted January 28, 2015 Author Share Posted January 28, 2015 Je l'ai fait depuis, mais c'est assez bizarre. Depuis que j'ai créé le sujet je n'est plus de bip... je sais que ça vient de Firefox mais après je ne vois pas. J'ai soupçonné facebook avec la connexion/déconnexion des personne dans le chat mais non ainsi que les nouveaux tweets mais non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fu2chN Posted January 28, 2015 Share Posted January 28, 2015 Ce genre de bip sa peut parfois être simplement le micro qui est mute dans un programme et pour le signaler à l'utilisateur ça émet un bip. Link to comment Share on other sites More sharing options...
luinil Posted January 29, 2015 Share Posted January 29, 2015 faudrait voir si y'a pas une fonctionalité a la chrome qui permet de voir quel onglet sort du son histoire de pouvoir repérer si ça vient d'un des sites ouverts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myze Posted March 4, 2015 Author Share Posted March 4, 2015 Hello, j'ai enfin trouvé d'où venait ce bruit... honte à moi c'était les nouveaux messages dans le tchat de la page d’accueil du forum de NXI Merci quand même de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aloyse57 Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
John Shaft Posted March 6, 2015 Share Posted March 6, 2015 Tu serais devenu fou à l'époque où la Shoutbox faisait "pouet pouet" à chaque message ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myze Posted March 6, 2015 Author Share Posted March 6, 2015 ça c'est sur déjà que la ça me tapait sur le système... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.