Aller au contenu

Bip strident de Firefox

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

 

Cela fait un moment que Firefox émet des bip aigu aléatoirement, espacé de plusieurs secondes en moyenne et quelque soit la version (35.0.1 actuellement).

je n'arrive pas à savoir d'où cela vient... quelqu'un aurait-il déjà eu ce bruit ?

(Il vient d'arrêter...)

 

Merci d'avance.

Modifié par jeanmyzeure

Posté(e)
  • Auteur

Je vais essayer, même si je ne trouve pas que cela soit la meilleur des solutions.

Le problème c'est que ça peut ne pas le refaire ce soir...

 

Je tiens au jus.

Posté(e)

J'ai aussi du mal à comprendre d'ou viendrait un bip de Firefox. Tu as vidé le cache, effacé l'historique, toussa ?

Posté(e)
  • Auteur

Je l'ai fait depuis, mais c'est assez bizarre. Depuis que j'ai créé le sujet je n'est plus de bip... je sais que ça vient de Firefox mais après je ne vois pas. J'ai soupçonné facebook avec la connexion/déconnexion des personne dans le chat mais non ainsi que les nouveaux tweets mais non plus.

Posté(e)

Ce genre de bip sa peut parfois être simplement le micro qui est mute dans un programme et pour le signaler à l'utilisateur ça émet un bip.

Posté(e)

faudrait voir si y'a pas une fonctionalité a la chrome qui permet de voir quel onglet sort du son histoire de pouvoir repérer si ça vient d'un des sites ouverts.

  • 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Hello, j'ai enfin trouvé d'où venait ce bruit... honte à moi c'était les nouveaux messages dans le tchat de la page d’accueil du forum de NXI :ane:

 

Merci quand même de votre aide.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.