Myze Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Bonjour, Cela fait un moment que Firefox émet des bip aigu aléatoirement, espacé de plusieurs secondes en moyenne et quelque soit la version (35.0.1 actuellement). je n'arrive pas à savoir d'où cela vient... quelqu'un aurait-il déjà eu ce bruit ? (Il vient d'arrêter...) Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Bonjour, Désinstall / Réinstall ? Ca donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Je vais essayer, même si je ne trouve pas que cela soit la meilleur des solutions. Le problème c'est que ça peut ne pas le refaire ce soir... Je tiens au jus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 J'ai aussi du mal à comprendre d'ou viendrait un bip de Firefox. Tu as vidé le cache, effacé l'historique, toussa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Je l'ai fait depuis, mais c'est assez bizarre. Depuis que j'ai créé le sujet je n'est plus de bip... je sais que ça vient de Firefox mais après je ne vois pas. J'ai soupçonné facebook avec la connexion/déconnexion des personne dans le chat mais non ainsi que les nouveaux tweets mais non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fu2chN Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Ce genre de bip sa peut parfois être simplement le micro qui est mute dans un programme et pour le signaler à l'utilisateur ça émet un bip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 29 janvier 2015 Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 faudrait voir si y'a pas une fonctionalité a la chrome qui permet de voir quel onglet sort du son histoire de pouvoir repérer si ça vient d'un des sites ouverts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 4 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Hello, j'ai enfin trouvé d'où venait ce bruit... honte à moi c'était les nouveaux messages dans le tchat de la page d’accueil du forum de NXI Merci quand même de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Tu serais devenu fou à l'époque où la Shoutbox faisait "pouet pouet" à chaque message ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 6 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2015 ça c'est sur déjà que la ça me tapait sur le système... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.