AnaelM Posted February 14, 2015 Author Share Posted February 14, 2015 Merci de vos retours ! :=) @Oliewan ;-) C'est d'un galère à fournir mine de rien ce zoom (il faut traiter les smileys aussi ) @Arcy : tu as testé l'option Commentaires -> "Chargement en continu" ? J'hésite à rajouter deux options : -> Télécharger les commentaires (quand l'article apparaît, je télécharge tous les commentaires à ce moment là) -> Synchroniser les commentaires (idem télécharger, mais en plus à chaque synchronisation, je télécharge tous les nouveaux commentaires pour rester à jour). Je ne sais pas si ça répondra à une attente utilisateurs ou pas :-/ (je ne lis pas vraiment les commentaires perso ) Pour le thème noir, pourquoi ? Blanc sur fond noir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcy Posted February 14, 2015 Share Posted February 14, 2015 Disons que le thème noir à l'avantage d'économiser (un peu) de la batterie et c'est plus agréable à lire. Sinon j'avais pas vu le "chargement en continu". Je referai l'essai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaelM Posted March 2, 2015 Author Share Posted March 2, 2015 Hello, Je viens de publier la v1.8.5 (canal bétâ, voir le premier message du topic pour l'obtenir avec Google Play) -- v1.8.5 --[New] Gestion des comptes abonnés[New] Gestion des contenus abonnés[Fix] Téléchargement des articles dont le contenu n'a pas été téléchargé[Fix] Téléchargement des miniatures qui n'avaient pas été téléchargées[New] Iframe : gestion de Scribd[Fix] SwipeRefreshLayout se lançant parfois lors du défilement vers le bas :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oliewan Posted March 2, 2015 Share Posted March 2, 2015 M'en vais tester ça ce soir, moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaelM Posted June 1, 2015 Author Share Posted June 1, 2015 La version 1.8.6 est disponible en bétâ ! Version beta-testeur[New] Nouvelle manière d'afficher les articles[New] Gestion du cache image évolué[Fix] Erreur de téléchargement en boucle d'un smiley[Fix] Activer le debug peut faire mener à un crash de l'app[New] Menu debugPassage à Android Studio du projet C'est en bonne route pour la v2.0 ! ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oliewan Posted June 2, 2015 Share Posted June 2, 2015 Cool ! Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.