Z_cool Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Salut, a la recherche d'info sur un article, je suis arrivé finalement sur: http://www.59hardware.net/actualit%C3%A9s/alimentations/bo%C3%AEtier-maxinpower-b1010a9-en-test-200801305638.html cette page contient un lien vers PCinpact qui m'affiche : [ Et si le fournisseur est correct, l'IP est pas la bonne du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Avant on pouvait jouer à Pong, maintenant on se marre en lisant une fausse alerte Hadopi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aekyros Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 L'@ doit correspondre au NRA ou plus haut encore. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Oui au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Et si le fournisseur est correct, l'IP est pas la bonne du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 L'IP montrée correspond à une adresse de CloudFlare. Très certainement le cache avec qui tu communiques. David avait détaillé le truc dans la (longue) discussion sur la bêta de la v6 de mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azax Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 J'avais passé un excellent quart d'heure la première fois que je suis tombé sur cette page ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.