Croakx Posté(e) le 18 janvier 2016 Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Les rotations sont sorties ! Li Li E.T.C. Falstad Zagara Balafré (Stitches) Kharazim Nasibo (Nazeebo) => lvl 5 Tassadar => lvl 7 Rexxar => lvl 12 Lunara => lvl 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 18 janvier 2016 Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Les rotations sont sorties ! Li Li E.T.C. Falstad Zagara Balafré (Stitches) Kharazim Nasibo (Nazeebo) => lvl 5 Tassadar => lvl 7 Rexxar => lvl 12 Lunara => lvl 15 Tu vas vraiment finir au bucher toi ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 18 janvier 2016 Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 trop squishy et pas de sustain de ce que j'ai vu lui faut un healer aux fesses ;D Comme Sonya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 18 janvier 2016 Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Comme Sonya Ca dépend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 18 janvier 2016 Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 ah ba vais pouvoir test lunara, comme beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 18 janvier 2016 Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 ah ba vais pouvoir test lunara, comme beaucoup fais gaffe à pas te faire catch sinon RIP (encore plus rapidement que KT je précise x) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 18 janvier 2016 Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 trop squishy et pas de sustain de ce que j'ai vu lui faut un healer aux fesses ;D Pas plus squishy que Lunara Mais vu qu'il à une esquive, bien joué il tient pas si mal que ça et puis c'est le but d'un assassin pas de gros sustain et un gros dps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 18 janvier 2016 Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Bon bah demain soir, le tag avec Lunara va durer 10 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 18 janvier 2016 Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Lunara free cette semaine entre la saison D3 faudra que je fasse un tour pour rigoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croakx Posté(e) le 18 janvier 2016 Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Tu vas vraiment finir au bucher toi ^^' Merde j'avais oublié Bon c'était ma dernière rotation ! Promis je me retient la prochaine fois En tout cas avec Lunara en free week il faudrait que j'en profite pour apprendre à jouer Nova car là, ça va monter les stacks sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 18 janvier 2016 Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Merde j'avais oublié Bon c'était ma dernière rotation ! Promis je me retient la prochaine fois En tout cas avec Lunara en free week il faudrait que j'en profite pour apprendre à jouer Nova car là, ça va monter les stacks sans problème tkt pas pour le bûcher pour Lunara, si tu as nova vas falloir kill avant de te faire kill x) (après le 10 tu vas pas kiffer face une lunara ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 18 janvier 2016 Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 tkt pas pour le bûcher pour Lunara, si tu as nova vas falloir kill avant de te faire kill x) (après le 10 tu vas pas kiffer face une lunara ) Face à un mec qui joue Lunara depuis 5minutes, ça marchera quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 18 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 vas falloir kill avant de te faire kill BEST ASTUCE EVER §§§ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 18 janvier 2016 Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 BEST ASTUCE EVER §§§ mais pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croakx Posté(e) le 18 janvier 2016 Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Pour être honnête j'ai un win rate de 0% avec Nova sur 6 games, mais vu à quel point Lunara est squishy, ça doit bien marcher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 18 janvier 2016 Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Pour être honnête j'ai un win rate de 0% avec Nova sur 6 games, mais vu à quel point Lunara est squishy, ça doit bien marcher ^^ Pourtant Nova c'est pas compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Le String Spring Global Championship 2016 est lancé ! 4 millions de brouzoufs en jeu :O http://eu.battle.net/heroes/en/blog/19994382/ http://eu.battle.net/heroes/fr/blog/19994382/le-spring-global-championship-2016-18-01-2016(fr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Pour être honnête j'ai un win rate de 0% avec Nova sur 6 games, mais vu à quel point Lunara est squishy, ça doit bien marcher ^^ suffit de prendre le coup de main c'est peut être pas facile au départ (tout dépend le point de vue) Après tant que tu l'envois pas au cac mode zératul cela devrait le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croakx Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Bah disons que je rate surtout son skillshot et du coup je me fait défoncer EDIT : Bon et sinon à votre avis quel sera le prochain héros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Sinon il passe cette semaine à 10k greymane ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Question aux utilisateurs de hotslogs : Il y a moyen que les replay soit synchro automatiquement, sans manip manuelle? (j'ai pas fouillé sur le site encore) Et si on renvoit un replay déjà envoyé, il le sait et ne le double pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Tu as une application pour uploader : HOTS Logs Uploader (lien vers un setup.exe dispo dans la partie upload de HoTS Logs) Les doublons sont identifiés oui, donc il ne les retraite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croakx Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Sinon il passe cette semaine à 10k greymane ? Le 27 en principe (c'est 2 semaines après sa sortie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Tu as une application pour uploader : HOTS Logs Uploader (lien vers un setup.exe dispo dans la partie upload de HoTS Logs) Les doublons sont identifiés oui, donc il ne les retraite pas Oki, merci, je matterai ça ce soir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Le 27 en principe (c'est 2 semaines après sa sortie) Lunara c'était qu'une semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.