wawadou Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 cadeau J'ai fait mieux, j'ai enregistré le compte Paypal de mon chéri donc au final tu n'es pas pauvre du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Y'a un mec sur Reddit qui s'en ai acheté... 10 Tu as jusqu'à la fin de l'année pour réfléchir Et là le mec s'aperçoit que les 10 se sont activés en même temps Pour ma part, je n'ai pas besoin du boost : je ne suis pas pressé. Mon but est d'unlock tous les héros. Je me tape des skins (d'autant plus que les masters skin sont généralement pas terribles) et des montures. Et l'xp, bah ça vient en jouant, d'autant plus que le vrai intérêt de monter en XP, c'est le gold et le master skin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Je plussoie Charly32. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Ouais mais bon... Moi avec Blizzard : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croakx Posté(e) le 18 décembre 2015 Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Ouais mais bon... Moi avec Blizzard : J'ai le même problème, des fois j'achète un skin et j'arrête de jouer le perso, je n'arrive pas à me comprendre -_- Blizzard attire mon argent ! Bon et sinon vous en pensez quoi de LuLu ? Je pense pas que ce soit la meilleure semaine pour la tester, je me prend toujours un Boucher ou un Zeratul en face... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 18 décembre 2015 Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Bon et sinon vous en pensez quoi de LuLu ? Je pense pas que ce soit la meilleure semaine pour la tester, je me prend toujours un Boucher ou un Zeratul en face... Pas facile à maitriser mais un bonne plage de dommage pas eu de butcher en face pour le moment ni de zératul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 18 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Ouais ça va, je survie bien avec, faut rester derrière les copains En fait je fais rarement des kills mais par contre je suis tout le temps premier sur les assist, mais genre de loin, je DOT tout le monde et ça aide bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 18 décembre 2015 Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 si tu as un butcher ou un grap en face (stitches ou cho) prend le deuxième ulti (le jump ) cela doit pouvoir aussi counter la charge du boucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 18 décembre 2015 Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 je DOT tout le monde et ça aide bien BURST>DOT Mais lunara + 1er ult de Morales ça fait mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 20 décembre 2015 Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 https://m.youtube.com/watch?v=v8_m4qaV4UQ2 min 11 sec la game... :-O Vers les 3minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 20 décembre 2015 Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Bon le matchmaking c'est pas ça... 2 spe - 2 support - 1 tank vs 1 support - 2 tank - 2 assassin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 20 décembre 2015 Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Greymane à l'air assez ouf comme héro! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 20 décembre 2015 Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Bon allez j'économise !!! Mais j'ai pas compris comment il se transforme en loup (le E je suppose) et comment il redevient humain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 20 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Oui c'est son E qui le fait switch entre son apparence humaine ou worgen. Sinon j'ai trouvé une Sonya qui joue bien, ça mérite le champagne (à 2:39) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Je l'ai vu hier soir. Oui il l'a bien joué ! Les adversaires devaient être dégoutés quand même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Sinon j'ai trouvé une Sonya qui joue bien, ça mérite le champagne (à 2:39) ! Ça change de wawadou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Ça change de wawadou je sais pas si j'ai déjà joué avec toi prend garde si tu maîtrise Sonya je dis rien mais dans le cas contraire je mords Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Je crois que j'ai déjà du faire une partie avec toi et charly mais y a très longtemps. Sonya, je l'avais beaucoup joué en Alpha, mais depuis pas vraiment mais j'aime bien. Mais c'est loin d'être très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 t'as pas vu le rework Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 21 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Malfurion Valla Arthas Kharazim Tyrael Zagara Kerrigan (5) Chen (7) Kael'thas (12) Murky (15) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Murky, c'est vraiment marrant à jouer (sauf quand tu te trompes d'ulti xD). t'as pas vu le rework J'ai vu mais pas vraiment try Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Lol.... ils ont enfin mis bourbie en essaie, une fois que me suis décidé à l'acheter (cela dit, me fait marrer a jouer, mais pas encore oser en rank) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Lol.... ils ont enfin mis bourbie en essaie, une fois que me suis décidé à l'acheter (cela dit, me fait marrer a jouer, mais pas encore oser en rank) :) Comme toi je viens de l'acheter mais il est tellement fun à jouer . En ranked après à mon avis faut bien le maitriser sinon tu risques de te faire insulter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 22 décembre 2015 Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Comme toi je viens de l'acheter mais il est tellement fun à jouer . En ranked après à mon avis faut bien le maitriser sinon tu risques de te faire insulter Déjà que tu te fais insulter même en jouant pas si mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.