Posté(e) le 23 mars 201510 a Auteur La rotation pour demain : Malfurion Valla Arthas Kerrigan Anubarak Nazeebo (level 12) Thrall (level 15)
Posté(e) le 23 mars 201510 a Auteur Ouais c'est une rotation qui devrait nous laisser tranquille pour tester Sylvanas
Posté(e) le 23 mars 201510 a Auteur Du nouveau sur les ranked en team : http://eu.battle.net/heroes/fr/blog/18390551/prochainement-la-ligue-par-%C3%A9quipes-23-03-2015
Posté(e) le 23 mars 201510 a Bon Abathur et les 3 vikings, ils arrivent quand dans la rotation? Need gold la! Bon cela dit, étant en région parisienne, l'Abathur c'est en mode circulation alternée en ce moment, pas top Modifié le 23 mars 201510 a par Charly32
Posté(e) le 24 mars 201510 a Mouai pas fan J'ai surtout hâte de tester la nouvelle map perso Modifié le 24 mars 201510 a par Goghvan
Posté(e) le 24 mars 201510 a moi j'ai surtout hâte qu'ils arrêtent leur béta fermée... je les trouve vraiment très très limite dans leur façon de faire : un jeu free-to-play, une béta fermée, un pack fondateur PAYANT qui ouvre la béta et tout un tas d’événements, de pub etc...-au moins autant qu'un jeu AAA payant-, enfin bref, un effort conséquent de promotion du jeu. Si ce n'est pas fait pour faire payer un pseudo jeu free-to-play.
Posté(e) le 24 mars 201510 a moi j'ai surtout hâte qu'ils arrêtent leur béta fermée... je les trouve vraiment très très limite dans leur façon de faire : un jeu free-to-play, une béta fermée, un pack fondateur PAYANT qui ouvre la béta et tout un tas d’événements, de pub etc...-au moins autant qu'un jeu AAA payant-, enfin bref, un effort conséquent de promotion du jeu. Si ce n'est pas fait pour faire payer un pseudo jeu free-to-play. Blablablabla on sait.... Blizzard vilain capitaliste.... blablabla.... Tu râles toujours on dirait.
Posté(e) le 24 mars 201510 a Auteur moi j'ai surtout hâte qu'ils arrêtent leur béta fermée... je les trouve vraiment très très limite dans leur façon de faire : un jeu free-to-play, une béta fermée, un pack fondateur PAYANT qui ouvre la béta et tout un tas d’événements, de pub etc...-au moins autant qu'un jeu AAA payant-, enfin bref, un effort conséquent de promotion du jeu. Si ce n'est pas fait pour faire payer un pseudo jeu free-to-play. Le mec est quand même bien borné Le pack c'est pas juste l'accès... Des clé beta il y en a partout sur le web, y'a même un subreddit dédié au giveaway, tu en veux une ? Tu dis oui et tu en auras en PM dans 30sec.
Posté(e) le 24 mars 201510 a ha non je pensais qu'on allait m'envoyer une clé en MP ici et au boulot l'accès à REDDIT est coupé.
Posté(e) le 24 mars 201510 a Auteur C'est envoyé. C'est une clé perso que j'ai eu de Blizzard donc elle sera toujours active si tu ne l'ajoute que ce soir.
Posté(e) le 24 mars 201510 a Bon sinon, je sens que je vais craquer pour le pack du nexus Moi aussi ... Même si j'ai pas d'argent T-T
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.