Aller au contenu

Heroes of the Storm

Featured Replies

• Réponses 3,4 k
  • Vues 196,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Bon Abathur et les 3 vikings, ils arrivent quand dans la rotation? Need gold la! :craint:

Bon cela dit, étant en région parisienne, l'Abathur c'est en mode circulation alternée en ce moment, pas top :transpi:

Modifié par Charly32

Posté(e)

Mouai pas fan :transpi:

J'ai surtout hâte de tester la nouvelle map perso :transpi: 

Modifié par Goghvan

Posté(e)

moi j'ai surtout hâte qu'ils arrêtent leur béta fermée... je les trouve vraiment très très limite dans leur façon de faire : un jeu free-to-play, une béta fermée, un pack fondateur PAYANT qui ouvre la béta et tout un tas d’événements, de pub etc...-au moins autant qu'un jeu AAA payant-, enfin bref, un effort conséquent de promotion du jeu.

Si ce n'est pas fait pour faire payer un pseudo jeu free-to-play.

Posté(e)

moi j'ai surtout hâte qu'ils arrêtent leur béta fermée... je les trouve vraiment très très limite dans leur façon de faire : un jeu free-to-play, une béta fermée, un pack fondateur PAYANT qui ouvre la béta et tout un tas d’événements, de pub etc...-au moins autant qu'un jeu AAA payant-, enfin bref, un effort conséquent de promotion du jeu.

Blablablabla on sait.... Blizzard vilain capitaliste.... blablabla.... Tu râles toujours on dirait. :dd:

Posté(e)
  • Auteur

Le mec est quand même bien borné :transpi:

Le pack c'est pas juste l'accès... Des clé beta il y en a partout sur le web, y'a même un subreddit dédié au giveaway, tu en veux une ? Tu dis oui et tu en auras en PM dans 30sec.

Posté(e)

Bon sinon, je sens que je vais craquer pour le pack du nexus :transpi:

Moi aussi ... Même si j'ai pas d'argent T-T

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.