Soltek Posté(e) le 22 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Mais whaaaaaaaat :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Je viens de la voir sur Reddit, juste nimp' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Murky rules them all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 23 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2015 La rotation pour demain : Malfurion Valla Arthas Kerrigan Anubarak Nazeebo (level 12) Thrall (level 15) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Au moins y a plus murky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 23 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Ouais c'est une rotation qui devrait nous laisser tranquille pour tester Sylvanas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 23 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Du nouveau sur les ranked en team : http://eu.battle.net/heroes/fr/blog/18390551/prochainement-la-ligue-par-%C3%A9quipes-23-03-2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Bon Abathur et les 3 vikings, ils arrivent quand dans la rotation? Need gold la! Bon cela dit, étant en région parisienne, l'Abathur c'est en mode circulation alternée en ce moment, pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 23 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 24 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2015 D'autres skins qui arrivent avec le patch : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Mouai pas fan J'ai surtout hâte de tester la nouvelle map perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 moi j'ai surtout hâte qu'ils arrêtent leur béta fermée... je les trouve vraiment très très limite dans leur façon de faire : un jeu free-to-play, une béta fermée, un pack fondateur PAYANT qui ouvre la béta et tout un tas d’événements, de pub etc...-au moins autant qu'un jeu AAA payant-, enfin bref, un effort conséquent de promotion du jeu. Si ce n'est pas fait pour faire payer un pseudo jeu free-to-play. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 moi j'ai surtout hâte qu'ils arrêtent leur béta fermée... je les trouve vraiment très très limite dans leur façon de faire : un jeu free-to-play, une béta fermée, un pack fondateur PAYANT qui ouvre la béta et tout un tas d’événements, de pub etc...-au moins autant qu'un jeu AAA payant-, enfin bref, un effort conséquent de promotion du jeu. Si ce n'est pas fait pour faire payer un pseudo jeu free-to-play. Blablablabla on sait.... Blizzard vilain capitaliste.... blablabla.... Tu râles toujours on dirait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 24 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2015 moi j'ai surtout hâte qu'ils arrêtent leur béta fermée... je les trouve vraiment très très limite dans leur façon de faire : un jeu free-to-play, une béta fermée, un pack fondateur PAYANT qui ouvre la béta et tout un tas d’événements, de pub etc...-au moins autant qu'un jeu AAA payant-, enfin bref, un effort conséquent de promotion du jeu. Si ce n'est pas fait pour faire payer un pseudo jeu free-to-play. Le mec est quand même bien borné Le pack c'est pas juste l'accès... Des clé beta il y en a partout sur le web, y'a même un subreddit dédié au giveaway, tu en veux une ? Tu dis oui et tu en auras en PM dans 30sec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 ben vas-y envoie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 http://www.reddit.com/r/HotsBetaKeys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 ha non je pensais qu'on allait m'envoyer une clé en MP ici et au boulot l'accès à REDDIT est coupé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 24 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2015 C'est envoyé. C'est une clé perso que j'ai eu de Blizzard donc elle sera toujours active si tu ne l'ajoute que ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XalG Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Sinon un script sur un concours et tu en as plein des clefs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Bon sinon, je sens que je vais craquer pour le pack du nexus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Merci à Soltek (Dieu te le rendra ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 24 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Ouiiii vas-yyy ! Merci à Soltek (Dieu te le rendra ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Ouiiii vas-yyy ! Il le mérite pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Bon sinon, je sens que je vais craquer pour le pack du nexus Moi aussi ... Même si j'ai pas d'argent T-T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.