Aller au contenu

Heroes of the Storm


Messages recommandés

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ah ba écoute ^^ ça m'est arrivé de me faire pwned en 8min aussi. Sur la map avec les plantes je crois. 

 

edit: Mais en vrai, je pense si t'es 5 "pas mauvais" qui time et prend les objectifs face à une équipe un peu à la masse.

Tu fais moins de 10min de game easy.

Valable sur les map ou y'a des bosses uniquement je pense. T'arrives sur la lane avec les deux camps de neutral + le boss + les 5 membres de l'équipe. (ce qui était le cas lors de ma partie)

Tu rush direct jusqu'au nexus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes, même pour moi qui est moyen, je trouve ça rapide, même sur Jardin, péter une seule lane et avoir assez de vie pour casser l'idole, en si peu de temps c'est chaud. C'était quoi la compo en face?

 

Pas de soucis, par contre attention je suis un bon gros débutant des familles, par contre je suis friand de conseils :chinois:

 

Je joue déjà avec quelques potes, ça dépend des soirs on est entre 2 et 5 personnes à jouer. Mais si il y a personne de mon côté, je te préviendrais et viendrais t’embêter.

 

Peut-être ce soir, si madame est d'accord :siffle:

 

Pareil, je vais mettre mon battletag sur le sujet Ad Hoc, mais je suis un joueur débutant... (Pas le temps de m’entrainer sur un perso en particulier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ? Il est bien comme perso ?

​Maintenant j'économise pour le Roi Lich, ça va être long...

 

EDIT à soltek : Sinon je t'ai envoyé une invit sur Battle.net (neopol)

 

Bah Lili et Luisaille sont les deux plus gros perso en terme de support. Luisaille a un heal passif bien cheaté et peu CC beaucoup d'attaque (genre le "tourbi" de Sonya) avec sa métamorphose.

 

Lili est un gros gros heal aussi (surtout avec sont ulti). Je la connais moins bien perso.

 

Bon c'est quoi les persos de la semaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lili est un gros gros heal aussi (surtout avec sont ulti). Je la connais moins bien perso.

 

Bon c'est quoi les persos de la semaine?

 

Lili en heal c'est : A, A, A, A, A, A :transpi:

 

En rotation je vois : Diablo, Gazlowe, Stiches, Raynor et Zeratul. Les autres je ne vois pas car je les possèdent déjà.

 

Et il y a la monture Dire Wolf à -50%, avec son 3ème skin blanc et la marque de la Horde rouge sur le front... je n'ai pas résisté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est quoi les persos de la semaine?

Au pire, c'est écrit dans le launcher de Battle.net :D

•Malfurion

•Valla

•Zeratul

•Diablo

•Balafré

•Gazleu (débloqué au niveau 12)

•Tassadar (débloqué au niveau 15)

 

Et Malfurion, ses skin sont trop classe que ce soit avec n'importe qu'elle couleur pas comme certains où ça fait vraiment moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire, c'est écrit dans le launcher de Battle.net :D

•Malfurion

•Valla

•Zeratul

•Diablo

•Balafré

•Gazleu (débloqué au niveau 12)

•Tassadar (débloqué au niveau 15)

 

Et Malfurion, ses skin sont trop classe que ce soit avec n'importe qu'elle couleur pas comme certains où ça fait vraiment moche.

Enfin je vais pouvoir tester Valla! Depuis le temps qu'on me parle d'elle.

Par contre je sais pas comment se fait le choix des maps mais sur la quinzaine de parties que j'ai fait hier, j'ai du faire 10 val maudit ... Ça manque de diversité ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire, c'est écrit dans le launcher de Battle.net :D

•Malfurion

•Valla

•Zeratul

•Diablo

•Balafré

•Gazleu (débloqué au niveau 12)

•Tassadar (débloqué au niveau 15)

 

Et Malfurion, ses skin sont trop classe que ce soit avec n'importe qu'elle couleur pas comme certains où ça fait vraiment moche.

 

Au pire je suis au boulot :transpi: 

 

@kunashii : Je sens que tu vas encore faire une journée sur HoTS toi... Mon PC va souffrir :transpi: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai retrouvé la partie de 8min ! par contre pour vous l'envoyer je fais comment ? 

Sinon mal branlé leur système de replay j'ai pas trouvé le moyen de quitter donc j'ai alt f4 le jeu -_- 

 

En re-regardant y'en a que 3 qui def les deux autres try de split push ou sont simplement aveugle. 

Partie de haut niveau )

 

sinon je sais pas pour vous mais chez moi impossible d'utiliser les raccourcis clavier une fois sur deux.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon je sais pas pour vous mais chez moi impossible d'utiliser les raccourcis clavier une fois sur deux.

Enfaite, une fois sur deux le jeu prend en compte que ton clavier est en Qwerty, et des fois en azerty. Donc pour régler ce problème tu vas dans les paramètres des raccourcies et tu créais un profile quand les raccourcis fonctionnes correctement et un profile quand les raccourcis bug.

Ca ne sert a rien de changer ton clavier en Qwerty parce que le jeu switch automatique les touches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Lili et Luisaille sont les deux plus gros perso en terme de support. Luisaille a un heal passif bien cheaté et peu CC beaucoup d'attaque (genre le "tourbi" de Sonya) avec sa métamorphose.

 

:non:

Uther support number ouane! :-D 

 

Enfin je vais pouvoir tester Valla! Depuis le temps qu'on me parle d'elle.

Par contre je sais pas comment se fait le choix des maps mais sur la quinzaine de parties que j'ai fait hier, j'ai du faire 10 val maudit ... Ça manque de diversité ><

 

Vala est vraiment un perso que j'aime beaucoup : facile à prendre en main, gros dégats et mobilité!

Conseil si vous voulez éviter de pleurer toute la semaine : focussez-la dès le début dans le TF!

 

Sinon j'aimerai pouvoir ban au moins une map, comme dans sc2, parce que les jardins de la terreur merci bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je ne sais pas si vous le fait. Mais certain moment dans la soirée le jeu se met à spike.
ça ne viens pas de mon pc puisque d'autre l'on aussi mais c'est assez chiant.

ça deviens vite injouable des que ça spike au moindre mouvement brusque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai retrouvé la partie de 8min ! par contre pour vous l'envoyer je fais comment ? 

Sinon mal branlé leur système de replay j'ai pas trouvé le moyen de quitter donc j'ai alt f4 le jeu -_- 

 

En re-regardant y'en a que 3 qui def les deux autres try de split push ou sont simplement aveugle. 

Partie de haut niveau )

 

sinon je sais pas pour vous mais chez moi impossible d'utiliser les raccourcis clavier une fois sur deux.  

 

Tu peux uploader tes parties sur Heroes Logs et après les partager ou juste filer le lien.

 

Pour quitter le replay c'est comme dans SC2 : F10.

 

Pour les raccourcis clavier tu as juste à ajouter le clavier US dans Windows, je n'ai plus ce bug depuis, le jeu switch comme il faut en FR ou US et une fois le jeu quitté il reprend le FR normalement.

 

 

Sinon je ne sais pas si vous le fait. Mais certain moment dans la soirée le jeu se met à spike.

ça ne viens pas de mon pc puisque d'autre l'on aussi mais c'est assez chiant.

ça deviens vite injouable des que ça spike au moindre mouvement brusque.

 

Oui, ça c'est la beta, tu ne peux rien y faire... À part afficher combien tu en as en faisant Ctrl + Alt + F.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite, une fois sur deux le jeu prend en compte que ton clavier est en Qwerty, et des fois en azerty. Donc pour régler ce problème tu vas dans les paramètres des raccourcies et tu créais un profile quand les raccourcis fonctionnes correctement et un profile quand les raccourcis bug.

Ca ne sert a rien de changer ton clavier en Qwerty parce que le jeu switch automatique les touches...

 

J'ai eu le même problème au départ. Il faut installer le clavier anglais sur windows puis sélectionner le clavier français. Depuisn le jeu prend en compte que je suis tout le temps en azerty et plus de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...