Jump to content

Recommended Posts

C'est rare les retournements, en général au bout de 3min tu sais qui va gagner, mais quand ça arrive c'est très bon oui :D

 

(upload tes replay sur HotS Logs ! :>)

 

C'est ce que je fais, quand j'y pense :D

La game est uploadé ;)

 

Allez au menu ce WE, Thrall au lvl 5 pour choper la goldance.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de finir Thirande Lvl5... Bah c'est sur que je la prendrais pas elle :transpi: 

 

Je viens d'attaquer Luisaile, que je trouve bien plus fun à jouer :transpi: 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aime bien jouer Tyrande, après c'est sur qu'elle a un DPS de moule et un heal anémique :/

Et le CC est facilement évitable.

 

Mais elle est bien fun tout de même :p

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah le problème en pickup c'est qu'on s'attend à avoir un soutien quoi. Pour moi c'est un pseudo soutien :transpi:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouai puis elle est tellement fragile...en TF Tyrande puis t'y sors très vite :transpi:

Edited by Charly32

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le pickup seul c'est déprimant, c'est un coup de pocket. À deux c'est compliqué de faire tout le boulot, à partir de trois c'est bon, les 2 autres vont suivre et c'est déjà plus facile.

 

@Goghvan du coup je t'ai ajouté sur BNet, j'ai un TS de dispo et de temps en temps le soir on est quelques-uns à joué en quick match (je vous attend pour la league héro :p).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le pickup seul c'est déprimant, c'est un coup de pocket. À deux c'est compliqué de faire tout le boulot, à partir de trois c'est bon, les 2 autres vont suivre et c'est déjà plus facile.

 

@Goghvan du coup je t'ai ajouté sur BNet, j'ai un TS de dispo et de temps en temps le soir on est quelques-uns à joué en quick match (je vous attend pour la league héro :p).

 

Pas de soucis, par contre attention je suis un bon gros débutant des familles, par contre je suis friand de conseils :chinois: 

 

Je joue déjà avec quelques potes, ça dépend des soirs on est entre 2 et 5 personnes à jouer. Mais si il y a personne de mon côté, je te préviendrais et viendrais t’embêter.

 

Peut-être ce soir, si madame est d'accord :siffle: 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai enfin accès à la Beta !

 

Pas très fan de l'application en règle général, mais ça a le temps de changer.

 

J'ai juste fais le tuto hier donc je testerai plus en détail ce week.

Je reviendrai surement vers vous dans les prochains jours pour jouer si y'a de la place )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi AUSSI ! J'ai enfin une clef ! J'aime pas Facebook mais la pour une fois, ca a été utile :D

 

Je testerai comme il faut ce week-end si je suis aussi bon a ce jeu que Dota 2, on est dans la merde ... :transpi:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ba déjà le fait pas avoir des petits PO au dessus des sbires qu'on tue ça fait chelou )

 

Même les skills qui agissent en fonction des kills creeps/hero se font juste par la proximité. Même pas besoins de les toucher ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas très fan de l'application en règle général, mais ça a le temps de changer.

 

Qu'est-ce que tu veux dire par là? Tu parles de l'interface? Ben crois-moi, elle a bien évolué :p

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est juste du copier coller de Starcraft 2 :troll:

 

Blizzard plz, mettez le mode de selection de héro en partie rapide comme en league héroique. C'est relou les free win juste à cause de la compo.

Edited by Cara62

Share this post


Link to post
Share on other sites

Premier constat du jeu, ya pas d'item et autre a acheter.

 

Deuxième constat, pour l'instant je me débrouille pas trop mal ^^

 

Troisième constant, putain mais sur ce jeu, Diablo est horriblement nul.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Certains disent que c'est un troll pic.

Bon après, tant que t'es pas top rank, tu peux toujours gagner des parties avec. Idem pour Murky (Bourbie en fr)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qu'est-ce que tu veux dire par là? Tu parles de l'interface? Ben crois-moi, elle a bien évolué :p

 

Oui niveau interface. Je sais pas trop j'adhère pas. De plus certain truck me paraissent pas trop ergonomique (genre les menu pour faire ses raccourcis clavier etc.) 

 

Sinon premières parties avec raynor. 10 parties 10 victoires ^^ Maintenant qu'il est level 5 je passe au nain. Grosse défaite :/

 

Globalement les modes de jeux sont sympas, j'aime bien l'idée des mercenaires. Mais y'a moyen de vite se lasser je pense.

 

Je dirai que c'est un peu brouillons aussi mais je pense c'est une question d'habitude. Avec le temps on arrivera mieux à discerner quel héro fait quoi.

 

Autre chose dommage je trouve, on ne peux cliquer sur les autres héros. Pour voir leur tête, nom etc. Au début c'est pratique

 

Edit: par contre par moment ça peut vraiment être des victoires éclaires. Sur la map dans le sable. Premier tour avec les lasers. Mon équipe récupère tous les camps de neutre dont le boss et on finis la parti. 6min la partie -_-

Edited by Azax

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors, j'y joue depuis environ une semaine. Quand j'ai commencé, j'ai détesté un peu tout le monde (enfin les persos gratuits). J'ai adoré Sonya puis ça a changé et elle est plus en personnage gratuit T-T Muradin, je l'aime bien mais ... Non je le jouerai pas plus que ça. Pour le moment, je joue Tyrande. J'ai toujours eu une préférence pour les personnages à distance. Dommage que ce soit un soit-disant soutient ><

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de finir Thirande Lvl5... Bah c'est sur que je la prendrais pas elle :transpi:

 

Je viens d'attaquer Luisaile, que je trouve bien plus fun à jouer :transpi:

Viens de chercher Thirande sur google! eu... xD

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors, j'y joue depuis environ une semaine. Quand j'ai commencé, j'ai détesté un peu tout le monde (enfin les persos gratuits). J'ai adoré Sonya puis ça a changé et elle est plus en personnage gratuit T-T Muradin, je l'aime bien mais ... Non je le jouerai pas plus que ça. Pour le moment, je joue Tyrande. J'ai toujours eu une préférence pour les personnages à distance. Dommage que ce soit un soit-disant soutient ><

 

Tu peux la spé dégât.

Avec l'augmente passive de dégat + attaque amélioré qui donne crit et heal/vitesse d'attaque.

ça surprend plutôt bien avec ta réduc d'armure. Tu peux tri-shot un weak assez vite )

Share this post


Link to post
Share on other sites

 oui

Je veux bien le replay parce que je n'ai vu aucune partie en PvP fini aussi vite.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now

×
×
  • Create New...