Aller au contenu

Heroes of the Storm


Messages recommandés

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est rare les retournements, en général au bout de 3min tu sais qui va gagner, mais quand ça arrive c'est très bon oui :D

 

(upload tes replay sur HotS Logs ! :>)

 

C'est ce que je fais, quand j'y pense :D

La game est uploadé ;)

 

Allez au menu ce WE, Thrall au lvl 5 pour choper la goldance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pickup seul c'est déprimant, c'est un coup de pocket. À deux c'est compliqué de faire tout le boulot, à partir de trois c'est bon, les 2 autres vont suivre et c'est déjà plus facile.

 

@Goghvan du coup je t'ai ajouté sur BNet, j'ai un TS de dispo et de temps en temps le soir on est quelques-uns à joué en quick match (je vous attend pour la league héro :p).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pickup seul c'est déprimant, c'est un coup de pocket. À deux c'est compliqué de faire tout le boulot, à partir de trois c'est bon, les 2 autres vont suivre et c'est déjà plus facile.

 

@Goghvan du coup je t'ai ajouté sur BNet, j'ai un TS de dispo et de temps en temps le soir on est quelques-uns à joué en quick match (je vous attend pour la league héro :p).

 

Pas de soucis, par contre attention je suis un bon gros débutant des familles, par contre je suis friand de conseils :chinois: 

 

Je joue déjà avec quelques potes, ça dépend des soirs on est entre 2 et 5 personnes à jouer. Mais si il y a personne de mon côté, je te préviendrais et viendrais t’embêter.

 

Peut-être ce soir, si madame est d'accord :siffle: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin accès à la Beta !

 

Pas très fan de l'application en règle général, mais ça a le temps de changer.

 

J'ai juste fais le tuto hier donc je testerai plus en détail ce week.

Je reviendrai surement vers vous dans les prochains jours pour jouer si y'a de la place )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu veux dire par là? Tu parles de l'interface? Ben crois-moi, elle a bien évolué :p

 

Oui niveau interface. Je sais pas trop j'adhère pas. De plus certain truck me paraissent pas trop ergonomique (genre les menu pour faire ses raccourcis clavier etc.) 

 

Sinon premières parties avec raynor. 10 parties 10 victoires ^^ Maintenant qu'il est level 5 je passe au nain. Grosse défaite :/

 

Globalement les modes de jeux sont sympas, j'aime bien l'idée des mercenaires. Mais y'a moyen de vite se lasser je pense.

 

Je dirai que c'est un peu brouillons aussi mais je pense c'est une question d'habitude. Avec le temps on arrivera mieux à discerner quel héro fait quoi.

 

Autre chose dommage je trouve, on ne peux cliquer sur les autres héros. Pour voir leur tête, nom etc. Au début c'est pratique

 

Edit: par contre par moment ça peut vraiment être des victoires éclaires. Sur la map dans le sable. Premier tour avec les lasers. Mon équipe récupère tous les camps de neutre dont le boss et on finis la parti. 6min la partie -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'y joue depuis environ une semaine. Quand j'ai commencé, j'ai détesté un peu tout le monde (enfin les persos gratuits). J'ai adoré Sonya puis ça a changé et elle est plus en personnage gratuit T-T Muradin, je l'aime bien mais ... Non je le jouerai pas plus que ça. Pour le moment, je joue Tyrande. J'ai toujours eu une préférence pour les personnages à distance. Dommage que ce soit un soit-disant soutient ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'y joue depuis environ une semaine. Quand j'ai commencé, j'ai détesté un peu tout le monde (enfin les persos gratuits). J'ai adoré Sonya puis ça a changé et elle est plus en personnage gratuit T-T Muradin, je l'aime bien mais ... Non je le jouerai pas plus que ça. Pour le moment, je joue Tyrande. J'ai toujours eu une préférence pour les personnages à distance. Dommage que ce soit un soit-disant soutient ><

 

Tu peux la spé dégât.

Avec l'augmente passive de dégat + attaque amélioré qui donne crit et heal/vitesse d'attaque.

ça surprend plutôt bien avec ta réduc d'armure. Tu peux tri-shot un weak assez vite )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...