kunashii Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Dans le genre kitting infâme et chase de l'infini, ça promet! Comme Li Li Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 14 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Raynor Muradin Diablo Azmodan Butcher Stitches Morales (5) Sgt Hammer (7) Zeratul (12) Brightwing (15) Et... Du coup peut-être bien mercredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Menteur, t'es un smurf, avoues! Moi ce qui me fait rêver, c'est le +20% boost vitesse permanent et les sorts de slow!! Dans le genre kitting infâme et chase de l'infini, ça promet! Moi c'est plutôt a boule éclaireuse, si en plus ça peut voir les fufu ça risque d'être coton pour faire des embuscades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Comme Li Li mieux, elle fait des dégâts cette dryade. niveau mobi c'est juste largement plus mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Moi c'est plutôt a boule éclaireuse, si en plus ça peut voir les fufu ça risque d'être coton pour faire des embuscades Un peu comme le reveal de Tassadar Après contrairement à Tass, elle fait des dégats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 15 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 boule éclaireuse ( ͡° ͜ʖ ͡°) Ouais nan ce truc va être cool, et elle a son arbre de talent en plus :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croakx Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 ( ͡° ͜ʖ ͡°) Ouais nan ce truc va être cool, et elle a son arbre de talent en plus :O Héhé bien vu Sinon vous pouvez retrouver ses talents sur le Wiki de Heroes (par contre ils datent de la BlizzCon je pense, donc on aura surement une version à jour en fin de journée). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 mais pk j'ai mis 10k dans un master skin xD au lieu d'attendre la dryade xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Les masters skins ne servent à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 15 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 mais pk j'ai mis 10k dans un master skin xD au lieu d'attendre la dryade xD Parce que t'es une quiche Les masters skins ne servent à rien C'est le mieux dans le jeu : les trucs cosmétiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Les masters skins ne servent à rien Master Jaina Master Sonya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 C'est le mieux dans le jeu : les trucs cosmétiques J'en achèterai quand j'aurais tous les héros . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Un peu comme le reveal de Tassadar Après contrairement à Tass, elle fait des dégats Avant il faisait des dégâts mais ça c'était avant Bon maintenant c'est un bon support et je trouve son wall beaucoup plus attractif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Avant il faisait des dégâts mais ça c'était avant Bon maintenant c'est un bon support et je trouve son wall beaucoup plus attractif Maintenant tout le monde joue le wall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 il fait toujours quelques dégâts le tassadar mais oui il a été revu plus dans une optique de supp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 15 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Il a à peine perdu quelques % de DPS le Tass ça va puis c'est pas sensé être son taff, il reste un très bon support. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Master Jaina Master Sonya Le seul qui ai cru au potentiel de Sonya ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 tu y crois toujours pas ^^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Il faudrait que je le rejoue vraiment Sonya .Mais bon faut avoir un vrai tank avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 15 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Le seul qui ai cru au potentiel de Sonya ^^ +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Il faudrait que je le rejoue vraiment Sonya . Mais bon faut avoir un vrai tank avec. c'est pas un tank du tout faut s'enlever cette idée de la tête Le seul qui ai cru au potentiel de Sonya ^^ faut pas rester sur le tourbilol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 tu y crois toujours pas ^^ ? Ben à force de l'avoir en face en ranked je sais comment joué contre elle maintenant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 c'est pas un tank du tout faut s'enlever cette idée de la tête C'est pour ça qu'il en faut 1 avec . Ben à force de l'avoir en face en ranked je sais comment joué contre elle maintenant . Faut la stun ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 C'est pour ça qu'il en faut 1 avec . Faut la stun ! Ou rester très loin cf faut pas rester sur le tourbilol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 J'en achèterai quand j'aurais tous les héros . Je te rejoins sur cette idée (plus que 8 heros à débloquer de souvenir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.