Posté(e) le 14 décembre 20159 a Dans le genre kitting infâme et chase de l'infini, ça promet! Comme Li Li
Posté(e) le 14 décembre 20159 a Auteur Raynor Muradin Diablo Azmodan Butcher Stitches Morales (5) Sgt Hammer (7) Zeratul (12) Brightwing (15) Et... Du coup peut-être bien mercredi
Posté(e) le 15 décembre 20159 a Menteur, t'es un smurf, avoues! Moi ce qui me fait rêver, c'est le +20% boost vitesse permanent et les sorts de slow!! Dans le genre kitting infâme et chase de l'infini, ça promet! Moi c'est plutôt a boule éclaireuse, si en plus ça peut voir les fufu ça risque d'être coton pour faire des embuscades
Posté(e) le 15 décembre 20159 a Comme Li Li mieux, elle fait des dégâts cette dryade. niveau mobi c'est juste largement plus mieux
Posté(e) le 15 décembre 20159 a Moi c'est plutôt a boule éclaireuse, si en plus ça peut voir les fufu ça risque d'être coton pour faire des embuscades Un peu comme le reveal de Tassadar Après contrairement à Tass, elle fait des dégats
Posté(e) le 15 décembre 20159 a Auteur boule éclaireuse ( ͡° ͜ʖ ͡°) Ouais nan ce truc va être cool, et elle a son arbre de talent en plus :O
Posté(e) le 15 décembre 20159 a ( ͡° ͜ʖ ͡°) Ouais nan ce truc va être cool, et elle a son arbre de talent en plus :O Héhé bien vu Sinon vous pouvez retrouver ses talents sur le Wiki de Heroes (par contre ils datent de la BlizzCon je pense, donc on aura surement une version à jour en fin de journée).
Posté(e) le 15 décembre 20159 a mais pk j'ai mis 10k dans un master skin xD au lieu d'attendre la dryade xD
Posté(e) le 15 décembre 20159 a Auteur mais pk j'ai mis 10k dans un master skin xD au lieu d'attendre la dryade xD Parce que t'es une quiche Les masters skins ne servent à rien C'est le mieux dans le jeu : les trucs cosmétiques
Posté(e) le 15 décembre 20159 a C'est le mieux dans le jeu : les trucs cosmétiques J'en achèterai quand j'aurais tous les héros . Modifié le 15 décembre 20159 a par Fiilou
Posté(e) le 15 décembre 20159 a Un peu comme le reveal de Tassadar Après contrairement à Tass, elle fait des dégats Avant il faisait des dégâts mais ça c'était avant Bon maintenant c'est un bon support et je trouve son wall beaucoup plus attractif
Posté(e) le 15 décembre 20159 a Avant il faisait des dégâts mais ça c'était avant Bon maintenant c'est un bon support et je trouve son wall beaucoup plus attractif Maintenant tout le monde joue le wall
Posté(e) le 15 décembre 20159 a il fait toujours quelques dégâts le tassadar mais oui il a été revu plus dans une optique de supp
Posté(e) le 15 décembre 20159 a Auteur Il a à peine perdu quelques % de DPS le Tass ça va puis c'est pas sensé être son taff, il reste un très bon support.
Posté(e) le 15 décembre 20159 a Master Jaina Master Sonya Le seul qui ai cru au potentiel de Sonya ^^
Posté(e) le 15 décembre 20159 a Il faudrait que je le rejoue vraiment Sonya .Mais bon faut avoir un vrai tank avec.
Posté(e) le 15 décembre 20159 a Il faudrait que je le rejoue vraiment Sonya . Mais bon faut avoir un vrai tank avec. c'est pas un tank du tout faut s'enlever cette idée de la tête Le seul qui ai cru au potentiel de Sonya ^^ faut pas rester sur le tourbilol
Posté(e) le 15 décembre 20159 a tu y crois toujours pas ^^ ? Ben à force de l'avoir en face en ranked je sais comment joué contre elle maintenant .
Posté(e) le 15 décembre 20159 a c'est pas un tank du tout faut s'enlever cette idée de la tête C'est pour ça qu'il en faut 1 avec . Ben à force de l'avoir en face en ranked je sais comment joué contre elle maintenant . Faut la stun !
Posté(e) le 15 décembre 20159 a C'est pour ça qu'il en faut 1 avec . Faut la stun ! Ou rester très loin cf faut pas rester sur le tourbilol
Posté(e) le 15 décembre 20159 a J'en achèterai quand j'aurais tous les héros . Je te rejoins sur cette idée (plus que 8 heros à débloquer de souvenir )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.