Soltek Posté(e) le 12 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Justement non, car si c'est Morales qui envoie sa grenade pour finir l'ennemi, c'est lui qui va choper le kill, pas l'assassin qui lui a enlevé 99% de sa vie. Et ? Et le whine KS ça existait dans les FPS bien avant les MOBA hein. Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latlanh Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Tu perds vite plus de points en 1 défaite que tu n'en gagnes en 1 victoire :( Bah je serais tellement au fond que si ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 C'est ce que je vais faire jcrois! ^^ mais jsuis qu'avec des gens qui veulent faire des degat et ni heal ni tank... Du coup en général je fini heal et c'est vraiment mon pire role... viens on duo, je peux tank sans soucis perso (johanna, muradin, anubarak, léoric) heal je peux play reghar, kara, morales :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 12 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Petites stats sous forme d'infographie des WCS de la BlizzCon : http://i.imgur.com/QmK4Y0I.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latlanh Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Petites stats sous forme d'infographie des WCS de la BlizzCon : http://i.imgur.com/QmK4Y0I.jpg Murky 100% de win! (comment ca c'est facile avec 1 seul game???) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Tiens question conne, je me doute de la réponse mais je voudrais confirmation... Quand ils parlent de Bans dans les stats, c'est quoi? En mode tournoi chaque équipe peut choisir 1 (ou plusieurs?) persos qu'ils ne veulent pas en face? C'est ça? C'est possible dans quel mode de jeu? (personnalisé?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latlanh Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Tiens question conne, je me doute de la réponse mais je voudrais confirmation... Quand ils parlent de Bans dans les stats, c'est quoi? En mode tournoi chaque équipe peut choisir 1 (ou plusieurs?) persos qu'ils ne veulent pas en face? C'est ça? C'est possible dans quel mode de jeu? (personnalisé?) Ils en ban 2 chaqu'un , un avant le premier pick et un apres le 2eme je crois! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Tiens question conne, je me doute de la réponse mais je voudrais confirmation... Quand ils parlent de Bans dans les stats, c'est quoi? En mode tournoi chaque équipe peut choisir 1 (ou plusieurs?) persos qu'ils ne veulent pas en face? C'est ça? C'est possible dans quel mode de jeu? (personnalisé?) ban pour les tournois c'est bien cela, choix de héros que l'on ne veut pas voir pour les ranked je pense oui après s'ils implémente le draft en qm (choix comme en classée pour les héros) il peut y avoir implémentation de ban. mais vu l'aspect du Qm (qui est bien tu choisi pepert ton héro sans te faire taper dessus comme sur LoL par exemple) surement qu'en ranked pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 12 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Pour l'instant Blizzard utilise un outils tiers (genre HeroesDraft) pendant les compétitions et oui, chaque équipe ban 2 héros de cette façon : Équipe A : 1 ban Équipe B : 1 ban Équipe A : 1 pick Équipe B : 2 pick Équipe A : 2 pick Équipe B : 1 ban Équipe A : 1 ban Équipe B : 2 pick Équipe A : 2 pick Équipe B : 1 pick Le système va être implémenté pour le TL, peut-être en HL aussi, pas en QM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Et ? Non. Et tu vois pas mieux* le taf de l'assassin. Si. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 pour le moment en QM ça n'a pas d’intérêt, le QM select de Hots est de loin différent de celui de LoL ou Dota (je dirais pas smite car pas encore vu la possibilité de ban en qm sur smite, contrairement à LoL dans les modes drafts) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 12 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Si. Non non, je jouais en compét à CS il y a 15 ans, avant les CoD et autres bouses de FPS, on avait même pas les assist à l'époque et tout le monde s'en foutait clairement (pareil sur UT ou Q3). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Sur mon époque CS, je me souviens de mec raler pour leur ratio K/D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 12 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Bah ils étaient mauvais En team je me souviens que des fois on se butait quand on avait gagner le round pour gagner 1 point de defuse de bomb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Non non, je jouais en compét à CS il y a 15 ans, avant les CoD et autres bouses de FPS, on avait même pas les assist à l'époque et tout le monde s'en foutait clairement (pareil sur UT ou Q3). Si, si je jouais en casu aux même jeux, et le KS était très mal vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 12 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Tu jouais donc avec des péons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Avec des gens que je croisais tous les jours quand je jouais, et que je croiserai tous les jours quand je jouerai, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 12 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Noraj t'étais nul c'tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 J'ai jamais prétendu le contraire :{ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 14 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 15 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 16 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Li Li E.T.C. ButcherZagaraJohannaRehgar (Available after player level 12)Kael'thas (Available after player level 15) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 chouette testons le boucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 ah cool, vais enfin pouvoir finir de passer boucher lvl5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 17 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Alors ok il est ouf, mais je ne le jouerai qu'avec quelqu'un en vocal avec moi, sinon je sent que je vais rager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.