kunashii Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 Le moine, je vais l'acheter dès sa sortie, j'ai réussi à avoir les 15k gold à temps o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 13 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2015 C'est un support qui va au contact attention, ça change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 a voir ce qu'il donne son gameplay a l'air bien sympa en tout cas (bon par contre son ulti qui enleve un % de vie max par coup, les tank vont pas apprecier ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 Je sais mais étant le support de la team, je dois avoir tous les supports c'est tout :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 Je sais mais étant le support de la team, je dois avoir tous les supports c'est tout :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 13 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2015 L'ulti c'est une zone, faut juste en sortir, sinon oui ça pique mais si y'a plusieurs personnes dedans ça prend "au hasard". Sinon Loeric est passé à 10k today. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Perso, j'ai testé Abathur, et j'y arrive pas.Je suis tellement mauvais avec... Du coup je teste en entrainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 14 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2015 Skin Demonic Tyrael en promo la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 17 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2015 MalfurionVallaAnub'arakTychusNazeboJohanna (lvl 12)Kael'thas (lvl 15) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 Ok bon, Johanna et KT dans la même rotation ça va pas le faire >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 tkt ca va passer creme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Toute façon à chaque rotation ça va pas, je sais pas pourquoi on débat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Cool vais pouvoir test johanna J'ai bien aimé joué abathur en tout cas cette semaine, ça change! (enfin le temps de le passer level 5, normal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Même pas jouer Abathur. ça m'a pas du tout tenté >< Je vais peut être test Johanna. ça me fera ma quête guerrier que je dois faire depuis un mois au moins >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Moi Johanna tant qu'elle touche pas à mes oeufs ça va (fan de Disney bonjour ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 johanna est pas dur a jouer xD donc meme si un pick up la lock et fais pas trop le con cela devrait pas poser de soucis apres faut aimer aller au cac avec , sans faire les dommages d'un assassin (distance ou cac) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 18 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2015 Oui bah c'est un tank quoi, un vrai (ce qui ne m'empêche pas de faire plus de damage que certains assassins avec ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 c'est un perso tout a fait equilibre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldr Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 c'est un perso tout a fait equilibre Ben oui, il fait autant de dommages qu'il en encaisse : il est équilibré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 au fait la refonte de daemon tyrael vient bien avec le patch non ? Parce que la il est dispo en boutique mais tout aussi inchangé, as well as bloodelf tyranda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 18 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2015 Enfin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Et ça joue encore sans moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Et ça joue encore sans moi En même temps tu peux pas être partout Gg Soltek :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 19 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2015 Et je jouais encore sans toi Merci ! Hâte de jouer ce soir pour retrouver mon monk et tous les changements ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Aujourd'hui ça reset les rangs c'est ça? Bon bah va falloir que je me cale en HL pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.