kunashii Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Rotation pour demain Malfurion Valla Tassadar Balafré Sylvanas Zeratul (débloqué au niveau 12) Johanna (débloqué au niveau 15) ça va être marrant >< Johanna Zeratul Sylvanas à toutes les games je le sens >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Zeratul pas si grave, c'est pas easy a jouer donc bon . Johanna ca passe, suffit de l'eloigner et de pas trop la focus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elitrich Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Je vais essayer Johanna je pense. En espérant être meilleur qu avec ETC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Tu veux une tyrande en support ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Si vous vous demandiez ce qu'il se passait lorsqu'un héro TP alors qu'Illidan s’apprêtait à vous dive dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 petit changement d'horaire pour ma part jusqu'a vendredi , serais la un poil plus tard que 20h famille incoming pour 3 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Traite >< Lacheur >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Traite >< Lacheur >< je dirais pas ca, mais si vous y tenez cela peut se faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Bon, quand est ce que nova sera dispo en perso gratos ! Je suis pas pret d'avoir assez d'or pour l'acheter en plus :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Nova a ete dispo y a pas si longtemps que cela je crois, en meme temps que Zeratul (paye toi le double fufu en face xD, Johanna obligee ). Elle sera surement dispo sous peu en rotation surment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elitrich Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Je suis pas pret d'avoir assez d'or pour l'acheter en plus :/ 10000 ça se fait facile en 2 semaines, surtout si tu as des héros <5 dans la rotation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Perso c'est Abathur que j'attends ! Je ne l'ai pas encore vu depuis Novembre ... Sinon Johanna que c'est cool à jouer ! Ce sera sûrement mon prochain achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxhou42 Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 abathur je les comprend à pas le sortir, ça sera a double tranchant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 jamais jouer abathur, mais j'en ai vu de toutes les couleurs d'accord avec maxhou42. Johanna ce perso , va le down Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Zeratul pas si grave, c'est pas easy a jouer donc bon . Johanna ca passe, suffit de l'eloigner et de pas trop la focus C'est pas compliqué pourtant singularité -> taillade -> TP pour ce casser abathur je les comprend à pas le sortir, ça sera a double tranchant ^^ La classe c'est quand t'arrive à tenir avec une seule monstruosité du lvl 10 au 20 J'ai déjà gagné en HL avec un Abathur dans l'équipe avec 2assassins et 2 sup contre 3 assassins un spec et un tank, c'était limite '^^ Mais bon Lili et malfurion dans l'équipe ça soignait pas mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elitrich Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 jamais jouer abathur, mais j'en ai vu de toutes les couleurs d'accord avec maxhou42. c est ce que je pensais avant de l avoir jouer. Mais en fait c est facile, faut juste une team qui joue bien en équipe (donc éviter qm) et un muradin ou illidian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Abathur est bon si il a des persos qui burst bien. Avec son talent qui augmente de 25% la vitesse d'attaque du personnage, le gars qui choppe l'abathur sur la tête est une machine à tuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Abathur est bon si il a des persos qui burst bien. Avec son talent qui augmente de 25% la vitesse d'attaque du personnage, le gars qui choppe l'abathur sur la tête est une machine à tuer Faudrait faire un combo Abathur / Illidan / Reghar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 petite news les cocos : Petit tournoi amateur en préparation pour Septembre.Pour faire court :- 8 équipes- Tournoi en double élimination (Winner et Loser Bracket)- Matchs en BO3, finale en BO5- Pas de prize pool, juste la reconnaissance éternelle Infos et inscriptions quickmatchtv@gmail.com ou Tuhog#2978/Oconel#2135 Si vous voulez un aperçu de la grille, la liste complète des règles et toutes autres infos:https://www.facebook.com/pages/Quickmatch_tv/455920517914079?ref=aymt_homepage_panelhttps://twitter.com/quickmatchtvhttp://twitch.tv/quickmatchtv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Faudrait faire un combo Abathur / Illidan / Reghar L'illidan invincible quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Un bug avec le dragon de Lili a été spotted : lorsque l'on est en mouvement avec le dragon, celui-ci attaque moins souvent que lorsqu'on est à l'arrêt. Et et de Carbot sur Heroes est dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Mais l'épisode deux est juste énorme! J'étais morte de rire en le regardant hier soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Rotation de la semaine (au final ca va etre bien le mode afk ) : Lili ( ) Tychus ETC Diablo Reghar (owiiiiiiii, pour compenser le premier ) Sergent Marteau (attention perma siege on ) lvl 12 Kael Thas (ca va faire boum a tout bout de champs ) lvl 15 enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Rotation de la semaine (au final ca va etre bien le mode afk ) : Lili ( ) Tychus ETC Diablo Reghar (owiiiiiiii, pour compenser le premier ) Sergent Marteau (attention perma siege on ) Kael Thas (ca va faire boum a tout bout de champs ) enjoy Tu pourrais faire un effort et le présenter comme Soltek >< Et puis laissez Super Li Li tranquille T-T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 promotion de la boutique : Nazeebo 4,99 euros Nazeebo Arlequin 4,99 euros Lunar Chen 4,99 euros cheers :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.