Exosol Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Combien de fois vous avez été save par l'ulti de Malf ou de Luisaile? Je suis sûr moins de fois qu'avec celui de Lili Avantage malf qui peut utiliser ses autres capacités pendant son ult Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 On parle pas des capacités mais le fait que Li Li vous sauve la plupart du temps alors que vous avez 10 PV x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Ça c'est vrais ça m'est arrivé tellement de fois, je deviendrai presque British à force de boire du thé de Lili Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Ulti de luisaille aucune fois (pour le peu de luisaille sachant jouer que j'ai croisé)Apres je dis pas que Lili est un mauvais support (tout depend qui la joue x)), mais je préfère Malfu ou Reghar (avec le poil de controle qui si bien placé peut faire mal ax fesses ) Rotation de la semaine: RaynorMuradinFalstadSonya (pour ceux voulant la tester ne pas penser uniquement tourbillon sinon free kill garanti) Tyrande (@kunashii tu vas pouvoir travailler les stuns ,cela devrait pas etre très dur x)) Gazleu Asmosdan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Non mais toi il te faut un soutien qui fasse des dégâts c'est pour ça que t'aimes pas ma Li Li >< J'ai joué un peu Tyrande et Jaina ce week-end. Je m'améliore mais j'arrive pas encore à super bien les maitriser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Lili fait très mal en early avec son dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Va falloir que je teste asmodan moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Faudrait que je finisse de monter Asmodan niveau 5. Je l'ai 4 3/4 ça devrait pas être long x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Asmodan pour dépop les boss il est extra :) La meilleur action que j'ai eu avec lui c'est de battre un Thrall en 1V1 en HL (avec les 3/4 de ma vie et lui full vie ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Promotion : a croire que blibli a un faible pour kunashii x) Luisaille 4,99€ Luisaille singe 4,99€ (qui aime les bananes ) Zagara reine du desert 4,99€ Asmodan a l'air d'une chiantise niveau game play je vous le laisse une fois que j'ai les 500po. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Promotion : a croire que blibli a un faible pour kunashii x) Luisaille 4,99€ Luisaille singe 4,99€ (qui aime les bananes ) Zagara reine du desert 4,99€ Asmodan a l'air d'une chiantise niveau game play je vous le laisse une fois que j'ai les 500po. Je l'ai lvl 7 C'est pas compliqué tu reste planté avec ta canalisation et loin du TF '^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elitrich Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Asmodan a l'air d'une chiantise niveau game play je vous le laisse une fois que j'ai les 500po. C est pour quand tu aimes pas jouer avec ta team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 a croire que blibli a un faible pour kunashii x) Non sinon j'aurai déjà eu mon totem de mana >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Ma zagara va tout de suite être plus sexy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Ce soir on a fait un 5v5 de qualitay La custom game a planté au démarrage, et depuis on a un joli bouton "rejoindre" et on peu plus rien faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Ce soir on a fait un 5v5 de qualitay La custom game a planté au démarrage, et depuis on a un joli bouton "rejoindre" et on peu plus rien faire Best game ever >< Edit : bon après une heure d'attente, le jeu remarche o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Hahahahahaha Vous en avez de la patience. Go ranked Charly a partir de Mercredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Effectivement c'est revenu! Bon sinon data mining du patch qui arrive aujourd'hui, Leoric est présent dans les fichiers du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Il parle de la bombe vivante de KT, c'est un nerf ou pas? (j'arrive pas à trouver l'ancienne valeur de son CD). Non parce que je la trouve cheater sa bombe vivante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Non c'est un up, l'ancienne valeur etait de 12s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxhou42 Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Ils vont oser UP KT ? Du genre comme s'il était trop faible ? Tellement faible qu'il est first pick à chaque HL ? XD Bonjour, je voudrais un nerf sur Raynor et Bourbie svp, ils ne sont pas assez au fond, ca ne va pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Bon bah dans ce cas là, je veux un up de l'ulti de Li Li niveau 20! Je viens de faire de l'héroïque et j'ai pratiquement tout le temps sauvé ma team o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 C'est un up... Putain. En gros avec un KT en face, il ne faut pas se grouper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxhou42 Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 C'est un up... Putain. En gros avec un KT en face, il ne faut pas se grouper ça a toujours été le cas ça, à moins d'aimer se faire enfiler par les KT niveau 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Bon bah dans ce cas là, je veux un up de l'ulti de Li Li niveau 20! Je viens de faire de l'héroïque et j'ai pratiquement tout le temps sauvé ma team o/ Il est déjà là vu que les bump vont plus l'arrêter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.