Nemasix Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 Done Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 C'est rare les retournements, en général au bout de 3min tu sais qui va gagner, mais quand ça arrive c'est très bon oui (upload tes replay sur HotS Logs ! :>) C'est ce que je fais, quand j'y pense La game est uploadé Allez au menu ce WE, Thrall au lvl 5 pour choper la goldance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 Je viens de finir Thirande Lvl5... Bah c'est sur que je la prendrais pas elle Je viens d'attaquer Luisaile, que je trouve bien plus fun à jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 J'aime bien jouer Tyrande, après c'est sur qu'elle a un DPS de moule et un heal anémique :/ Et le CC est facilement évitable. Mais elle est bien fun tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 27 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2015 Dans un teamfight elle peut être relou ouais =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 Bah le problème en pickup c'est qu'on s'attend à avoir un soutien quoi. Pour moi c'est un pseudo soutien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 Ouai puis elle est tellement fragile...en TF Tyrande puis t'y sors très vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 27 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2015 Le pickup seul c'est déprimant, c'est un coup de pocket. À deux c'est compliqué de faire tout le boulot, à partir de trois c'est bon, les 2 autres vont suivre et c'est déjà plus facile. @Goghvan du coup je t'ai ajouté sur BNet, j'ai un TS de dispo et de temps en temps le soir on est quelques-uns à joué en quick match (je vous attend pour la league héro ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 Je veux y jouer :( Foutu bug >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 27 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2015 Je veux y jouer :( Foutu bug >< format c: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 Le pickup seul c'est déprimant, c'est un coup de pocket. À deux c'est compliqué de faire tout le boulot, à partir de trois c'est bon, les 2 autres vont suivre et c'est déjà plus facile. @Goghvan du coup je t'ai ajouté sur BNet, j'ai un TS de dispo et de temps en temps le soir on est quelques-uns à joué en quick match (je vous attend pour la league héro ). Pas de soucis, par contre attention je suis un bon gros débutant des familles, par contre je suis friand de conseils Je joue déjà avec quelques potes, ça dépend des soirs on est entre 2 et 5 personnes à jouer. Mais si il y a personne de mon côté, je te préviendrais et viendrais t’embêter. Peut-être ce soir, si madame est d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azax Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 J'ai enfin accès à la Beta ! Pas très fan de l'application en règle général, mais ça a le temps de changer. J'ai juste fais le tuto hier donc je testerai plus en détail ce week. Je reviendrai surement vers vous dans les prochains jours pour jouer si y'a de la place ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 Moi AUSSI ! J'ai enfin une clef ! J'aime pas Facebook mais la pour une fois, ca a été utile Je testerai comme il faut ce week-end si je suis aussi bon a ce jeu que Dota 2, on est dans la merde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azax Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 Ba déjà le fait pas avoir des petits PO au dessus des sbires qu'on tue ça fait chelou ) Même les skills qui agissent en fonction des kills creeps/hero se font juste par la proximité. Même pas besoins de les toucher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 Pas très fan de l'application en règle général, mais ça a le temps de changer. Qu'est-ce que tu veux dire par là? Tu parles de l'interface? Ben crois-moi, elle a bien évolué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 C'est juste du copier coller de Starcraft 2 Blizzard plz, mettez le mode de selection de héro en partie rapide comme en league héroique. C'est relou les free win juste à cause de la compo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 28 février 2015 Partager Posté(e) le 28 février 2015 Premier constat du jeu, ya pas d'item et autre a acheter. Deuxième constat, pour l'instant je me débrouille pas trop mal ^^ Troisième constant, putain mais sur ce jeu, Diablo est horriblement nul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 28 février 2015 Partager Posté(e) le 28 février 2015 Certains disent que c'est un troll pic. Bon après, tant que t'es pas top rank, tu peux toujours gagner des parties avec. Idem pour Murky (Bourbie en fr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azax Posté(e) le 28 février 2015 Partager Posté(e) le 28 février 2015 Qu'est-ce que tu veux dire par là? Tu parles de l'interface? Ben crois-moi, elle a bien évolué Oui niveau interface. Je sais pas trop j'adhère pas. De plus certain truck me paraissent pas trop ergonomique (genre les menu pour faire ses raccourcis clavier etc.) Sinon premières parties avec raynor. 10 parties 10 victoires ^^ Maintenant qu'il est level 5 je passe au nain. Grosse défaite :/ Globalement les modes de jeux sont sympas, j'aime bien l'idée des mercenaires. Mais y'a moyen de vite se lasser je pense. Je dirai que c'est un peu brouillons aussi mais je pense c'est une question d'habitude. Avec le temps on arrivera mieux à discerner quel héro fait quoi. Autre chose dommage je trouve, on ne peux cliquer sur les autres héros. Pour voir leur tête, nom etc. Au début c'est pratique Edit: par contre par moment ça peut vraiment être des victoires éclaires. Sur la map dans le sable. Premier tour avec les lasers. Mon équipe récupère tous les camps de neutre dont le boss et on finis la parti. 6min la partie -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 1 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2015 6min la partie -_- En quick match ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 1 mars 2015 Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Alors, j'y joue depuis environ une semaine. Quand j'ai commencé, j'ai détesté un peu tout le monde (enfin les persos gratuits). J'ai adoré Sonya puis ça a changé et elle est plus en personnage gratuit T-T Muradin, je l'aime bien mais ... Non je le jouerai pas plus que ça. Pour le moment, je joue Tyrande. J'ai toujours eu une préférence pour les personnages à distance. Dommage que ce soit un soit-disant soutient >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azax Posté(e) le 1 mars 2015 Partager Posté(e) le 1 mars 2015 En quick match ? oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latlanh Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Je viens de finir Thirande Lvl5... Bah c'est sur que je la prendrais pas elle Je viens d'attaquer Luisaile, que je trouve bien plus fun à jouer Viens de chercher Thirande sur google! eu... xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azax Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Alors, j'y joue depuis environ une semaine. Quand j'ai commencé, j'ai détesté un peu tout le monde (enfin les persos gratuits). J'ai adoré Sonya puis ça a changé et elle est plus en personnage gratuit T-T Muradin, je l'aime bien mais ... Non je le jouerai pas plus que ça. Pour le moment, je joue Tyrande. J'ai toujours eu une préférence pour les personnages à distance. Dommage que ce soit un soit-disant soutient >< Tu peux la spé dégât. Avec l'augmente passive de dégat + attaque amélioré qui donne crit et heal/vitesse d'attaque. ça surprend plutôt bien avec ta réduc d'armure. Tu peux tri-shot un weak assez vite ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 2 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2015 oui Je veux bien le replay parce que je n'ai vu aucune partie en PvP fini aussi vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.