Posté(e) le 6 juin 201510 a Nova je suis pas fan, il faut vraiment bien la maitriser pour apporter une réelle plus value à l'équipe (très fragile, inutile sur une lane/mercs). J'en ai pas croisé des masses (quelqu'un chez Furya la maitrise bien, je ne sais plus qui). Au contraire, Vala est très efficace et très rapidement :)
Posté(e) le 6 juin 201510 a edit sur le fofo de heroes: Bonjour,Nous avons effectivement en ce moment un souci de connectivité sur nos serveurs européens, nos équipes réseau travaillent à rétablir cela. N'hésitez pas à garder un oeil sur notre fil twitter @BlizzardCSEU_FR pour plus d'informations. edit: serveur de nouveau up Modifié le 6 juin 201510 a par wawadou
Posté(e) le 6 juin 201510 a Les gaaaaaaars !!!!!!!!!!! Je peux jouer ce soir de 20h et 21h !!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) le 6 juin 201510 a \o/ (la bande annonce pour le pack du fondateur compte pas! ) Collection de t-shirts Heroes of the Storm chez J!nx! Modifié le 6 juin 201510 a par Charly32
Posté(e) le 6 juin 201510 a Soltek, y a t il du new dans l'optique d'une team sur Heroes ? (Suis chaud pour jouer le war tank, je ne compte pas Sonya dans le lot je précise x) on ne sais jamais) Cela pourrait être bien dafuq la nouvelle map sur l'univers Diablo et le boucher en prochain héro assassin Modifié le 6 juin 201510 a par wawadou
Posté(e) le 6 juin 201510 a Auteur Réunion demain soir donc j'en saurai plus, en attendant tu peux t'inscrire et te présenter sur le fofo de la team. Sinon c'est beau :o Pas de surprise, The Butcher :
Posté(e) le 6 juin 201510 a Bordeyl, c'est ça qu'on voulait voir Mardi! La map Diablo a un style vachement sympa! Et c'est une map à 2 lanes, c'est pas mal :) Ahah énorme les legs qui tombent du Nexus à la fin de la partie Modifié le 6 juin 201510 a par Charly32
Posté(e) le 8 juin 201510 a Confirmed je sais pas Mais il devrait faire son apparition dans le nexus (et un tank en plus merci blibli ) le champion sur la partie droite de la photo entre le butcher et Leoric serais ce l'amazone (montee sur un loup) ? Modifié le 8 juin 201510 a par wawadou
Posté(e) le 8 juin 201510 a J'opterais pour une skin "amazon-ish" de Nova personnellement. (Après tout, avoir des skins "typées Diablo" pour les persos non-issus de l'univers Diablo serait plutôt cool et dans le thème :))
Posté(e) le 8 juin 201510 a Apres un second cafe x), ca a plus l'air d'un double malefique de tyrande non ?
Posté(e) le 8 juin 201510 a Auteur Leoric sera dans HotS c'est sûr, si c'est le prochain après The Butcher je ne sais pas encore mais je le vois bien arriver cet été en tout cas vu que Blizzard prévoit à partir du 30 juin une série de trucs sur l'univers Diablo. Genre la monture : Sinon c'est bien Nova Amazone, on l'a déjà vu dans une vidéo : Modifié le 8 juin 201510 a par Soltek
Posté(e) le 8 juin 201510 a Et le gros tas angélique au dessus de la Tyrande fluo dégueulasse, c'est qui ? J'arrive pas à le reconnaître :( Modifié le 8 juin 201510 a par Baldr
Posté(e) le 8 juin 201510 a Bon très cher Blibli, quand allez vous m'écouter ... Je need un skin Super Li Li (et un totem de mana) ><
Posté(e) le 8 juin 201510 a Nova amazone Ils vont pas ecouter, vous tauntez trop certains perso de leur univers Modifié le 8 juin 201510 a par wawadou
Posté(e) le 8 juin 201510 a euh what xD ils en fument de la bonne on dirait de temps en temps. Diablo angelique :O
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.