wawadou Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Johanna lvl 8 et demi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Bon, du coup, je vais me commander un microcasque ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Bon, j'ai craqué, j'ai prit vala ^^ Très bon choix et pas chère en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Nova je suis pas fan, il faut vraiment bien la maitriser pour apporter une réelle plus value à l'équipe (très fragile, inutile sur une lane/mercs). J'en ai pas croisé des masses (quelqu'un chez Furya la maitrise bien, je ne sais plus qui). Au contraire, Vala est très efficace et très rapidement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Valla ça casse les fesses sévères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 "Vala Morgulis", tu crois que ça vient d'où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 edit sur le fofo de heroes: Bonjour,Nous avons effectivement en ce moment un souci de connectivité sur nos serveurs européens, nos équipes réseau travaillent à rétablir cela. N'hésitez pas à garder un oeil sur notre fil twitter @BlizzardCSEU_FR pour plus d'informations. edit: serveur de nouveau up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Les gaaaaaaars !!!!!!!!!!! Je peux jouer ce soir de 20h et 21h !!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 \o/ (la bande annonce pour le pack du fondateur compte pas! ) Collection de t-shirts Heroes of the Storm chez J!nx! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Soltek, y a t il du new dans l'optique d'une team sur Heroes ? (Suis chaud pour jouer le war tank, je ne compte pas Sonya dans le lot je précise x) on ne sais jamais) Cela pourrait être bien dafuq la nouvelle map sur l'univers Diablo et le boucher en prochain héro assassin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Le prochain perso, le boucher, a été annoncé en (match de demo incoming) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 6 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Réunion demain soir donc j'en saurai plus, en attendant tu peux t'inscrire et te présenter sur le fofo de la team. Sinon c'est beau :o Pas de surprise, The Butcher : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Bordeyl, c'est ça qu'on voulait voir Mardi! La map Diablo a un style vachement sympa! Et c'est une map à 2 lanes, c'est pas mal :) Ahah énorme les legs qui tombent du Nexus à la fin de la partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 6 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Bordeyl, c'est ça qu'on voulait voir Mardi! Mais clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldr Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 @Soltek > Leoric confirmed ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Confirmed je sais pas Mais il devrait faire son apparition dans le nexus (et un tank en plus merci blibli ) le champion sur la partie droite de la photo entre le butcher et Leoric serais ce l'amazone (montee sur un loup) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldr Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 J'opterais pour une skin "amazon-ish" de Nova personnellement. (Après tout, avoir des skins "typées Diablo" pour les persos non-issus de l'univers Diablo serait plutôt cool et dans le thème :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Apres un second cafe x), ca a plus l'air d'un double malefique de tyrande non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Leoric sera dans HotS c'est sûr, si c'est le prochain après The Butcher je ne sais pas encore mais je le vois bien arriver cet été en tout cas vu que Blizzard prévoit à partir du 30 juin une série de trucs sur l'univers Diablo. Genre la monture : Sinon c'est bien Nova Amazone, on l'a déjà vu dans une vidéo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldr Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Et le gros tas angélique au dessus de la Tyrande fluo dégueulasse, c'est qui ? J'arrive pas à le reconnaître :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Bon très cher Blibli, quand allez vous m'écouter ... Je need un skin Super Li Li (et un totem de mana) >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Nova amazone Ils vont pas ecouter, vous tauntez trop certains perso de leur univers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2015 C'est Diablo en forme angélique, because, why not ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 euh what xD ils en fument de la bonne on dirait de temps en temps. Diablo angelique :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.