wawadou Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Toute facon blibli a trouve la solution : pas de gold -> pas de stuff , mais des talents a up (pas en mode yolo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 C'est sur que HOTS est super simple et je le considère comme un MOBA pour casual. Après ça ne l'empêche pas d'avoir une certaine profondeur pour pouvoir le try hard C'est ce que je lui trouve de bien comparer à un LOL ou un Dota Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulpe emploi Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Oui, moi j'aime bcp le concept. Meme en étant un noob de ce type de jeux, en quelques parties on trouves ces marques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Par contre j'ai essayé le marines avec la gatling, j'ai trouvé ça injouable ^^. Tychus, pas simple à prendre en main. j'avoue que depuis son nerf, j'ai du mal à tenir Vala en dégats de héros. Par contre je le trouve plus utiles dans certaines situation : grenade capable d'interrupt des ulti (plus de toubilol pour Vala ou Sonya, plus de pogo pour ETC etc...), la foireuse qui est plus qu'efficace pour tenir les points (tribute sur le val maudit, shrines sur sky temple / Dragon's shire...) Finalement le meilleur conseil que j'ai à donner, c'est d'abuser du Q + click (commande d'attaque) et/ou du "H" : le premier lui ordonne de bouger et va attaquer automatiquement dès qu'un ennemi sera à portée, le second lui ordonne de rester immobile et d'attaquer dès qu'un ennemi est à portée. , Stiches (quand tu le fais pas a la charly32 ) Je conteste, je ne fais que des grabs de qualitay avec Stiches! Bon par contre je ne grabe que des creeps hein Lili, c'est le petit machin qui heal et qui ce fait découper en 5s ? Eh ben hierj'ai regardé le stream de Grubby, il a joué Lily, je l'ai vu 1 vs 1 un illidan en early game Oo Il la jouait très offensif, c'était assez plaisant à voir. Pour ma part, je n'aime pas trop la jouer, ce qui me dérange c'est de ne pas pouvoir choisir ma cible pour le heal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Haaaaaaa @Charly T-T tu aimes pas ma Li Li c'est pas bien T-T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulpe emploi Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 c'est d'abuser du Q + click (commande d'attaque) et/ou du "H" Je note ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elitrich Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Je n ai jamais fait autre chose que des parties rapides (où j ai déjà eu full assa vs full tank... leur matching est étrange des fois ). Il y a quoi comme compo qui sort le plus souvent? est ce que c est comme lol où c est assez "figé" (avis personnel)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Sonya vs Falstad ... Désolé mais Sonya n'a pas su me résister ... Bon en même temps on leur a roulé dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Haaaaaaaaaaaaa ça fait trop du bien de pouvoir rejouer !!!!!! Ma Super Li Li m'avait manqué <3 Deux petites game une défaite, une win :3 Pas de vol cette fois >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elitrich Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 faut avoir fait russe en seconde langue pour ce jeu aussi. Ou alors c'est que moi qui tombe avec des russes (ou autre langues utilisant le cyrillique ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulpe emploi Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Pareille, j'en ai croisé un paquet depuis hier ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 faut avoir fait russe en seconde langue pour ce jeu aussi. Ou alors c'est que moi qui tombe avec des russes (ou autre langues utilisant le cyrillique ) J'en croise souvent aussi! Du coup, je comprends rien à ce qu'ils disent >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Haaaaaaa @Charly T-T tu aimes pas ma Li Li c'est pas bien T-T Vois le bon côté des choses, au moins jene te la piquerai pas Quoi que... une fois que Reghar sera niveau 10...Lili sera probablement mon prochain support <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Vois le bon côté des choses, au moins jene te la piquerai pas Quoi que... une fois que Reghar sera niveau 10...Lili sera probablement mon prochain support <3 Ouais euh ... Non >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Vois le bon côté des choses, au moins jene te la piquerai pas Quoi que... une fois que Reghar sera niveau 10...Lili sera probablement mon prochain support <3 Reghar <3. Sinon vous avez un TS ou autre pour jouer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 ts yep faut voir avec Soltek Reghar > Lili mais je ne crache pas sur leurs heal à ces deux la perso Sonya vs Falstad ... Désolé mais Sonya n'a pas su me résister ... Bon en même temps on leur a roulé dessus. Pas de bol pour la Sonya (let's go ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Reghar > Lili Nope >< Ouais Reghar a un heal multiple mais il est pas aussi mignon que Li Li et sa danse du parapluie :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Hello C'est poulpe emploi, j'ai retrouvé mes anciens log pci :) Et bien si on a pas gagné hier soir, au moins, j'ai bien rigolé :) Et je vois ce que c'est le lvl au dessus du picking de noob ^^. Maman, si tu m’écoute, je t'aime ! D'ailleurs, j'arrive à 4000 crédits, vous me conseillez quoi comme perso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Hello C'est poulpe emploi, j'ai retrouvé mes anciens log pci :) Et bien si on a pas gagné hier soir, au moins, j'ai bien rigolé :) Et je vois ce que c'est le lvl au dessus du picking de noob ^^. Maman, si tu m’écoute, je t'aime ! D'ailleurs, j'arrive à 4000 crédits, vous me conseillez quoi comme perso ? je me demandais qui était la dernière personne à m'avoir envoyé une invitation. Tu as du bol failli décliner Bon je vais pas aller me coucher mtn (je suis rentré y a 1h xD, la soirée d'hier a pris un tournant imprévu xD) sinon je vais être totalement éclaté, donc si des gens sont chaud pour play . En héros tout dépend de ce que tu aimes jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 J'aime bien les assasins =) pour l'instant j'ai fait quasi toutes mes parties avec raynor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 prend valla dans ce cas pour 2k po si tu affectionnes les assassins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Hello C'est poulpe emploi, j'ai retrouvé mes anciens log pci :) Et bien si on a pas gagné hier soir, au moins, j'ai bien rigolé :) Et je vois ce que c'est le lvl au dessus du picking de noob ^^. Maman, si tu m’écoute, je t'aime ! D'ailleurs, j'arrive à 4000 crédits, vous me conseillez quoi comme perso ? Ouai tous au lvl 40 le MMR était un peu trop élevé, on s'est fait stomp sur 3 parties :°) On aurait du coacher sur des games contre l'AI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Petite partie ce matin, bien sympas. Win en a peine 20 minutes :) Sinon, je vais peut etre économiser mes po, nova me plait bien comme perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Bon, j'ai craqué, j'ai prit vala ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Valla est un excellent perso, c'est un de mes main (avec Li Li [mais ça tout le monde le sait je crois] et Sylvanas) Pour Nova, si elle est bien jouée, la team win presque obligatoirement. Faudrait que j'apprenne a bien la jouer pour la monter niveau 10! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.