Aller au contenu

Heroes of the Storm

Featured Replies

• Réponses 3,4 k
  • Vues 197,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Deux games avec des russes et des AFK, et on va avoir un "les gars il y a une place pour moi?" sur le chan NXi :dd:

Posté(e)

les portraits en haut avec les PV etc... on est bien d'accord qu'on ne l'a pas en jeu? Que c'est juste sur le replay? 

Posté(e)

Youhou boost XP en pleins quand je pourrais pas jouer ><

Ouai on a remarqué ca hier, quand t'es partie en fufu en plein pendant le chargement de la partie :')

M'enfin meme avec LiLi bot on a gagné :{

Posté(e)

Ouai on a remarqué ca hier, quand t'es partie en fufu en plein pendant le chargement de la partie :')

M'enfin meme avec LiLi bot on a gagné :{

Sorry, quelques problèmes à régler j'ai du partir c'est tout :/

Posté(e)

Y aura-t-il du monde qui jouera ce soir ? :dd:

(je sais pas vers quelle heure je serais re perso x), faut que je check les trains de retour :dd: )

y a quoi de new dans le patch au fait Soltek :D ?

Modifié par wawadou

Posté(e)

Sorry, quelques problèmes à régler j'ai du partir c'est tout :/

Pas grave, ça arrive. :ouioui:

Bon par contre on t'a report comme leaveuse :dd:

Y aura-t-il du monde qui jouera ce soir ? :dd:

Ben ouais, on va pas perdre l'OP! Objectif : Nasibo et Reghar lvl 10 avant la fin du boost :transpi:

Posté(e)

Ben ouais, on va pas perdre l'OP! Objectif : Nasibo et Reghar lvl 10 avant la fin du boost :transpi:

Tu les as toujours pas lvl 10 :o (je dis ca mais ma Sylvanas est toujours pas lvl 10 :o )

Report :p

Au fait j'ai pas vu de possibilite de report pour le moment sur le jeu :troll: (j'espere qu'ils vont pas en mettre :o )

Modifié par wawadou

Posté(e)

Au fait j'ai pas vu de possibilite de report pour le moment sur le jeu :troll: (j'espere qu'ils vont pas en mettre :o )

En jeu tu peux : tab (écran des "scores") , le petit picto de roue à dents crantées.

Modifié par NonMais

Posté(e)

Bon sortez les pop corn, ça commence dans 15 minutes.

Préparez aussi les gadins à balancer sur wawa :D

Report moi si tu veux... C'est pas comme si je leave tout le temps...

Report Kunashii. Cause : boude :p

Posté(e)

Pour choper la monture gratuite, go ici (dès que le site sera de retour, parce qu'il se fait DoS là :D)

plot twist : il faudra inviter des ami facebook.

Modifié par Charly32

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.