wawadou Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Pas grave pour le heal , Charly je crois que ton reghar peut revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Ok bah si vous avez plus besoin de moi, je m'en vais ~ Bonne continuation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Deux games avec des russes et des AFK, et on va avoir un "les gars il y a une place pour moi?" sur le chan NXi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 1 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Full team avec la chouette :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 les portraits en haut avec les PV etc... on est bien d'accord qu'on ne l'a pas en jeu? Que c'est juste sur le replay? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 1 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Tout à fait, en mode spectateur aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 1 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Boost de 25% d'XP au lancement jusqu'au 9 juin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Youhou boost XP en pleins quand je pourrais pas jouer >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Johanna incoming ?Waiting for this crusader Gold is ready Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Youhou boost XP en pleins quand je pourrais pas jouer >< Ouai on a remarqué ca hier, quand t'es partie en fufu en plein pendant le chargement de la partie :') M'enfin meme avec LiLi bot on a gagné :{ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Ouai on a remarqué ca hier, quand t'es partie en fufu en plein pendant le chargement de la partie :') M'enfin meme avec LiLi bot on a gagné :{ Sorry, quelques problèmes à régler j'ai du partir c'est tout :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Y aura-t-il du monde qui jouera ce soir ? (je sais pas vers quelle heure je serais re perso x), faut que je check les trains de retour ) y a quoi de new dans le patch au fait Soltek ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 1 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Je suis plus sûr qu'il y est un patch en fait vu que Joanna est déjà dans les fichiers du jeu depuis le patch avec Kael'Thas et qu'ils n'ont toujours pas annoncé de down time pour demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Sorry, quelques problèmes à régler j'ai du partir c'est tout :/ Pas grave, ça arrive. Bon par contre on t'a report comme leaveuse Y aura-t-il du monde qui jouera ce soir ? Ben ouais, on va pas perdre l'OP! Objectif : Nasibo et Reghar lvl 10 avant la fin du boost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Report moi si tu veux... C'est pas comme si je leave tout le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Ben ouais, on va pas perdre l'OP! Objectif : Nasibo et Reghar lvl 10 avant la fin du boost Tu les as toujours pas lvl 10 :o (je dis ca mais ma Sylvanas est toujours pas lvl 10 :o ) Report Au fait j'ai pas vu de possibilite de report pour le moment sur le jeu (j'espere qu'ils vont pas en mettre :o ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 1 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Gné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 1 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Bon j'ai les soldes de demain mais je ne vois pas la rotation c'est bizarre. Kerrigan : 4.19 € Tyrael : 4.19 € Countess Kerrigan Skin : 4.99 € Seraphim Tyrael Skin : 3.69 € Frost Wyrm Arthas Skin : 3.69 € Lunar Tiger Mount : 4.99 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Au fait j'ai pas vu de possibilite de report pour le moment sur le jeu (j'espere qu'ils vont pas en mettre :o ) En jeu tu peux : tab (écran des "scores") , le petit picto de roue à dents crantées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 1 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Trouvé : Li Li ETC Falstad Diablo Tychus Azmodan (level 12) Tassadar (level 15) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Et tu peux même le faire après la fin de la game, sur le récap des scores (même picto ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Bon sortez les pop corn, ça commence dans 15 minutes. Préparez aussi les gadins à balancer sur wawa Report moi si tu veux... C'est pas comme si je leave tout le temps... Report Kunashii. Cause : boude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Pour choper la monture gratuite, go ici (dès que le site sera de retour, parce qu'il se fait DoS là ) plot twist : il faudra inviter des ami facebook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 1 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Ça mouline dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Le top comment m'a tué! (chips @wawadou) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.