Croakx Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 16 hours ago, wawadou said: Trop de jeu blibli C'est clair, rien que WoW ça prend tout mon temps, j'ai même plus le temps de lancer une partie d'Overwatch (ça doit faire 3 semaines que j'ai pas touché Heroes :O) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Je fais mes quêtes tranquillement c'est tout. J'ai testé la nouvelle map mais contre l'IA c'est trop facile ... Mais avec les cours, j'ai pas la foi de jouer le soir en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 28 septembre 2016 Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 Et hop nouveau patch! Nouvelle map Menace Nucléaire Nouveau Perso Zarya Rebuild de Nasibo Rebuild de Chen Rebuild ETC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 28 septembre 2016 Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 Déjà que ETC est souvent ban, il va l'être encore plus avec ce rebuild, pauvre vachette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 28 septembre 2016 Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 il y a 10 minutes, Exosol a dit : Déjà que ETC est souvent ban, il va l'être encore plus avec ce rebuild, pauvre vachette Moi je l'aimais bien ETC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 28 septembre 2016 Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 A boire !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 28 septembre 2016 Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 il y a 28 minutes, wawadou a dit : A boire !!!!!! D'abord repasse gold 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Il y a 20 heures, Exosol a dit : D'abord repasse gold 1 On aurait dû continuer sur la série de win xd. Hier ca nous a pas réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 4 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Ça sent l'arrivé du mode arène : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 4 octobre 2016 Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Enfin !!!! ça fait presqu'un an qu'on nous parle de ce mode! D'ailleurs, des nouvelles de la map des mines? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 4 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Aucune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Le 04/10/2016 à 08:54, Soltek a dit : Ça sent l'arrivé du mode arène : Moi je demande juste des combats de 5v5 abathur xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 il y a 8 minutes, Exosol a dit : Moi je demande juste des combats de 5v5 abathur xD A coup de mine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 il y a 10 minutes, wawadou a dit : A coup de mine Avec la règle sans capacité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 5 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Par l'arène, Blizzard avait annoncé qu'il y aurait pas Abathur de toute façon x) Mais le mode 5 v 5 Hammer, ça risque d'être trop marrant x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 5v5 illidan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 5v5 Murky !!!! Et tout le monde avec la marche des murlocs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 6 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Nouveau héro dévoilé à 17h en live ici : https://www.facebook.com/BlizzHeroes/ (ouais Facebook... :\). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Bon, je lance les pronostics : je veux Valeera ! (Ou un perso Overwatch) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 6 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Cet été on a eu des petits indices cachés quand à l'arrivé de Samuro et de Varian. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Y a eu aussi Garrosh qui a été teasé via Overwatch depuis longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 6 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Ah. Bah du coup je vois bien un des deux Orcs vu que c'est Samwise qui va le présenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Judgehype dit que c'est Samuro, dessiné en vidéo par Samwise. Après, j'ai pas accès à l'article (merci l'école ><) pour lire ce qu'ils disent la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.