Posté(e) le 14 juin 20169 a Auteur Li Li ETC Nazeebo Kerrigan Falstad Sonya Greymane (5) Rehgar (7) Illidan (12) Dehaka (15) Du coup la pré-saison s'arrête (enfin) et la première saison commence \o/ La S1 finira la semaine du 23 août (pas de date exacte) où la S2 commencera. Des golds, une monture et des portraits suivant votre niveau sera obtenable.
Posté(e) le 14 juin 20169 a Tout dépend le point de vue xD Ben elle a raison ça permet de casser de la Lili Modifié le 14 juin 20169 a par Exosol
Posté(e) le 14 juin 20169 a Le Rexxar du début est magique xD J'ai tellement ri putain! C'est cool qu'ils ressortent un peu de trailers pour la sortie des héros (et visiblement ils aiment bien caser Kerrigan et Johanna dans leurs trailers) Par contre Mehdiv, Gul'dan, ils nous sortent tous les protagonistes du film Warcraft dans le nexus c'est ça? Modifié le 14 juin 20169 a par Charly32
Posté(e) le 15 juin 20169 a Auteur Easter egg du nouveau home screen : https://gfycat.com/InfatuatedAdoredBordercollie
Posté(e) le 15 juin 20169 a Bug de tracer sur le premier talent lvl 16. On peut pas appliquer le bonus de dégât lors de la recharge, en ranked ça pardonne pas x) Modifié le 15 juin 20169 a par Exosol
Posté(e) le 20 juin 20169 a Auteur Raynor Muradin Tyrande Tyrael Sylvanas Butcher Zagara (5) Leoric (7) Brightwing (12) Chromie (15) Du 24 au 27 TOUS les héros seront jouables gratuitement.
Posté(e) le 20 juin 20169 a Du 24 au 27 TOUS les héros seront jouables gratuitement. Parfait je suis pas chez moi
Posté(e) le 22 juin 20169 a Petit patch d'équilibrage aujourd'hui: - Légère retouche de Reghar : réduction du heal mais up de ses dégâts - Léger Up du piège temporel de Chromie - Baisse des DoT de la bombe vivante de KT, mais augmentation des dégâts de l'explosion Et correction du bug sur Tracer. Modifié le 22 juin 20169 a par Charly32
Posté(e) le 27 juin 20169 a Auteur MalfurionVallaAnub'arakUtherAzmodanArtanisArthas (5)Gazlowe (7)Kael'thas (12)Nova (15)
Posté(e) le 28 juin 20169 a Toujours sur la brèche le soltek! Équilibrage incoming cette semaine! C'est clair, tu voudrais pas écrire des articles sur Psionic Storm ?
Posté(e) le 1 juillet 20169 a Auteur Gul'Dan sort du cinéma et arrive dans le Nexus. Auriel de Diablo aussi, pour changer un peu de Warcraft. Et du skins (Li Ming xD)
Posté(e) le 1 juillet 20169 a Sérieusement, ils ont fumé quoi à Blizzard là !!?? Non parce que Li Ming et Johanna ... Mes yeux ont saigné !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.