Soltek Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Li Li ETC Nazeebo Kerrigan Falstad Sonya Greymane (5) Rehgar (7) Illidan (12) Dehaka (15) Du coup la pré-saison s'arrête (enfin) et la première saison commence \o/ La S1 finira la semaine du 23 août (pas de date exacte) où la S2 commencera. Des golds, une monture et des portraits suivant votre niveau sera obtenable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Le Sonya en petit Il a déjà le Master skin avec donc c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Hormis lili bonne rotation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Hormis lili Sonya bonne rotation Voilà je t'ai corrigé :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Voilà je t'ai corrigé :3 Tout dépend le point de vue xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Bah y'a le bon et le mauvais point de vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Tout dépend le point de vue xD Ben elle a raison ça permet de casser de la Lili Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Gul'daaaaaaaaaaaaan !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Le Rexxar du début est magique xD J'ai tellement ri putain! C'est cool qu'ils ressortent un peu de trailers pour la sortie des héros (et visiblement ils aiment bien caser Kerrigan et Johanna dans leurs trailers) Par contre Mehdiv, Gul'dan, ils nous sortent tous les protagonistes du film Warcraft dans le nexus c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 15 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Easter egg du nouveau home screen : https://gfycat.com/InfatuatedAdoredBordercollie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Bug de tracer sur le premier talent lvl 16. On peut pas appliquer le bonus de dégât lors de la recharge, en ranked ça pardonne pas x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Raynor Muradin Tyrande Tyrael Sylvanas Butcher Zagara (5) Leoric (7) Brightwing (12) Chromie (15) Du 24 au 27 TOUS les héros seront jouables gratuitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Youpi, 1000 de gold incoming! :heay breathing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Du 24 au 27 TOUS les héros seront jouables gratuitement. Parfait je suis pas chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Ah ba dommage, je pars en vacances ce soir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Petit patch d'équilibrage aujourd'hui: - Légère retouche de Reghar : réduction du heal mais up de ses dégâts - Léger Up du piège temporel de Chromie - Baisse des DoT de la bombe vivante de KT, mais augmentation des dégâts de l'explosion Et correction du bug sur Tracer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 27 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2016 MalfurionVallaAnub'arakUtherAzmodanArtanisArthas (5)Gazlowe (7)Kael'thas (12)Nova (15) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Toujours sur la brèche le soltek! Équilibrage incoming cette semaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croakx Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Toujours sur la brèche le soltek! Équilibrage incoming cette semaine! C'est clair, tu voudrais pas écrire des articles sur Psionic Storm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2016 J'arrive déjà pas à en écrire pour Central-Series donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 1 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Gul'Dan sort du cinéma et arrive dans le Nexus. Auriel de Diablo aussi, pour changer un peu de Warcraft. Et du skins (Li Ming xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Sérieusement, ils ont fumé quoi à Blizzard là !!?? Non parce que Li Ming et Johanna ... Mes yeux ont saigné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Arrête Li Ming est trop bien xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Mais Li Ming est tellement belle de base! Là, je la trouve horrible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.