Fiilou Posté(e) le 26 février 2016 Partager Posté(e) le 26 février 2016 Carbot propose un concept de Hero autour de Deckard Cain...vos avis? Ah et de nouveaux portraits si pour le visionnage de hots sur la twitchance. Il a l'air cool ce concept . Les portraits, moi j'ai toujours mon portrait alpha donc m'intéresse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 26 février 2016 Partager Posté(e) le 26 février 2016 Les portraits, moi j'ai toujours mon portrait alpha donc m'intéresse pas Rien ne vaut le portrait du poney arc-en-ciel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 26 février 2016 Partager Posté(e) le 26 février 2016 New balance patch à venir Mardi prochain. Sans grande surprise, nerf de Rehgar (ou de-up, c'est selon ) Et petit buff de Nova Il a l'air cool ce concept . Pour ma part, je ne trouverai pas le perso fun à jouer :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 26 février 2016 Partager Posté(e) le 26 février 2016 Pour Caïn suffit de mettre kunashii en support et le tour est joué (elle main bien support donc bon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 26 février 2016 Partager Posté(e) le 26 février 2016 Et des petites améliorations à venir dans le jeu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 26 février 2016 Partager Posté(e) le 26 février 2016 New balance patch à venir Mardi prochain. Sans grande surprise, nerf de Rehgar (ou de-up, c'est selon ) Et petit buff de Nova Mais son ulti de heal, Blizzard n'avait pas déjà rallongé le cooldown la dernière fois ? Et des petites améliorations à venir dans le jeu :) C'est du spam plutôt que des améliorations . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 27 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 27 février 2016 Partager Posté(e) le 27 février 2016 Need Xul !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 28 février 2016 Partager Posté(e) le 28 février 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croakx Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 Bon et la rotation Mr. Soltek ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2016 Huhu, j'étais perdu sur mon île (ARK) et je vous ai oublié Li Li E.T.C. Jaina Gazlowe Artanis The Butcher Uther (5) Thrall (7) Azmodan (12) Nova (15) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 Genre tu m'oublies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2016 Genre tu m'oublies Non toi tu as eu ton ce matin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 Non toi tu as eu ton ce matin ! Ah mais encore heureux que j'ai eu mon ce matin :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 1 mars 2016 Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Surtout il y aura Xul . Bon j'attendrai qu'il passe à 10k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 1 mars 2016 Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Il fait bien envie le XUL! vivement vivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 3 mars 2016 Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Des gens ont testé Xul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 3 mars 2016 Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Pas testé mais subit ^^' Perso costaud au cac et son ulti de la vague de poison fait très mal x) Bien qu'il soit catégorisé spec il peut faire un bon assassin et sa cage est très pratique pour le contrôle d'un perso qui à de l'esquive. Peut-être un poil trop costaud avec son bouclier mais ça change d'un Murky ou des vikings ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croakx Posté(e) le 4 mars 2016 Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Des gens ont testé Xul ? Yep j'ai fait 4 games pour l'instant, 3 victoires. Ça fait très mal je trouve par contre si tu te fais focus tu crèves très vite. Du coup j'étais top hero + siege damage mais je suis mort environ 8 fois par game -_- (honte à moi, mes co-équipiers étaient à 2-3 morts) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 4 mars 2016 Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Bon ok, faut je m'achète Xul et Li-Ming alors . J'ai quasi la thune (reste qu'à attendre Xul à 10k). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 4 mars 2016 Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Bon ok, faut je m'achète Xul et Li-Ming alors . J'ai quasi la thune (reste qu'à attendre Xul à 10k). ça marche avec Sonya ? ? pour les duo (comme notre kael sonya ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 4 mars 2016 Partager Posté(e) le 4 mars 2016 D'après HotsLog, Xul est encore plus haut niveau winrate que Li-Ming à sa sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 4 mars 2016 Partager Posté(e) le 4 mars 2016 à peu près comme thrall lors de sa sortie non ? ou encore plus violent xD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 4 mars 2016 Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Xul et Sonya ça doit pouvoir le faire. Il a pas de stun mais un root. Je me souviens plus de Thrall à sa sortie. Il était déjà dispo en Alpha non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 4 mars 2016 Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Pas sur qu'il était dispo en alpha je le voyais pas lorsque j'ai eu la bêta il a du sortir un poil après x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.