Fiilou Posté(e) le 18 février 2016 Partager Posté(e) le 18 février 2016 Pour le Shield d'Anub'arak, voilà tous les calculs via ce commentaire sur Reddit :) Bon sur reddit le mec calcule comme moi. Faudra juste savoir si Blizzard prend la base pour le lvl 0 ou 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 18 février 2016 Partager Posté(e) le 18 février 2016 Ben je crois qu'il va falloir aller voir dans le jeu ce qu'il en est [edit] il y a le même débat sur reddit Sinon sur reddit ça trolle (le mrgls, comme unité de mesure = 1 barre de vie du Murky m'a tué ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 18 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 19 février 2016 Partager Posté(e) le 19 février 2016 Ben je crois qu'il va falloir aller voir dans le jeu ce qu'il en est J'ai joué hier, j'ai oublié de regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 19 février 2016 Partager Posté(e) le 19 février 2016 Ben je crois qu'il va falloir aller voir dans le jeu ce qu'il en est Monsieur Charly32 a raison. Lvl 1 : 270 pts de bouclier / lvl 20 : 570 pts Mes excuses mon cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 20 février 2016 Partager Posté(e) le 20 février 2016 Monsieur Charly32 a raison. Toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 20 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 22 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2016 MalfurionVallaNazeeboDiabloSylvanasKerriganTassadar ( 5)Lunara (7)Stitches (12)Leoric (15) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 22 février 2016 Partager Posté(e) le 22 février 2016 Wouallez, 500po en perspective Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 22 février 2016 Partager Posté(e) le 22 février 2016 Wouallez, 500po en perspective Pour Lunara ? Je l'ai acheté, monté lvl 5 et changé de perso . C'est Greymane qui me fait de l'oeil. Il est gratuit encore jusque mercredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 22 février 2016 Partager Posté(e) le 22 février 2016 Pour Lunara ? Je l'ai acheté, monté lvl 5 et changer de perso . C'est Greymane qui me fait de l'oeil. Il est gratuit encore jusque mercredi. mais elle est trop bien lunara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 22 février 2016 Partager Posté(e) le 22 février 2016 mais elle est trop bien lunara Trop bien quand elle est rangée oui xD. Je n'ai pas accroché quand je l'ai joué. Peut-être que si je la rejoue elle me plaira plus mais bon je préfère m'éclater avec Murky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 22 février 2016 Partager Posté(e) le 22 février 2016 mais elle est trop bien lunara Han comment tu trompes Sonya! @Fillou : ouai, il ne reste plus que Lunara et Li-Ming que je n'ai pas lvl 5 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 22 février 2016 Partager Posté(e) le 22 février 2016 Han comment tu trompes Sonya! mais non , j'ai plus de games avec sonya qu'avec la biquette Trop bien quand elle est rangée oui xD. Je n'ai pas accroché quand je l'ai joué. Peut-être que si je la rejoue elle me plaira plus mais bon je préfère m'éclater avec Murky je te montrerais (quand je reviendrais xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 22 février 2016 Partager Posté(e) le 22 février 2016 Han comment tu trompes Sonya! @Fillou : ouai, il ne reste plus que Lunara et Li-Ming que je n'ai pas lvl 5 :) Moi c'est Li-Ming et Gall. Je devais farmer Cho-Gall avec je sais plus qui de ce forum (wawadou ?) mais je le vois jamais connecté. mais non , j'ai plus de games avec sonya qu'avec la biquette je te montrerais (quand je reviendrais xD) Avec plaisir ! Depuis le temps que tu dis que tu vas revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 22 février 2016 Partager Posté(e) le 22 février 2016 Moi c'est Li-Ming et Gall. Je devais farmer Cho-Gall avec je sais plus qui de ce forum (wawadou ?) mais je le vois jamais connecté. Avec plaisir ! Depuis le temps que tu dis que tu vas revenir on fera du gall par la même occasion si tu veux suis pas chez moi en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 22 février 2016 Partager Posté(e) le 22 février 2016 Et qui joue Rexxar ici ? Je pense que c'est le perso que j'ai le moins aimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 22 février 2016 Partager Posté(e) le 22 février 2016 Et qui joue Rexxar ici ? Je pense que c'est le perso que j'ai le moins aimé. tu vas arrêter de taper mes persos xD (oui je parle de rexxar xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 22 février 2016 Partager Posté(e) le 22 février 2016 tu vas arrêter de taper mes persos xD (oui je parle de rexxar xD) Mais Sonya je l'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 22 février 2016 Partager Posté(e) le 22 février 2016 @wawadou Rexxar c'est le cancer sur Hearthstone, ça m'étonne pas que tu le joues aussi sur HotS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 22 février 2016 Partager Posté(e) le 22 février 2016 @wawadou Rexxar c'est le cancer sur Hearthstone, ça m'étonne pas que tu le joues aussi sur HotS ! je joue pas jaina dans HS pourtant je m'éclate avec sur Hots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 22 février 2016 Partager Posté(e) le 22 février 2016 Oui mais Jaina c'est pas le cancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 24 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2016 Xul incoming ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 Xul incoming ! Le FB de HoTs l'a annoncé hier. J'attendais le necro avant d'acheter un autre perso. On verra ce qu'il donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 Carbot propose un concept de Hero autour de Deckard Cain...vos avis? Ah et de nouveaux portraits si pour le visionnage de hots sur la twitchance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.