Fiilou Posté(e) le 5 février 2016 Partager Posté(e) le 5 février 2016 Oui moi aussi c'est mon top victoire, mais au final si on regarde bien, les héros moins cher ne sont pas forcement moins bon (Raynor, Zagara, Muradin, Jaina par exemple). Après je ne sais pas quel critères Blizzard utilise pour baisser ses prix mais je suppose qu'ils réfléchissent avant le faire ^^ Pour moi, la valeur du héros n'a pas de réel impact sur son potentiel, sa jouabilité, ... Valla, Raynor sont à 2k. Et on ne peut pas dire qu'ils sont moisis. J'ai plus l'impression que le prix correspond à la prise en main du héros. Et dans ce cas, Johanna à 4k c'est compréhensible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 5 février 2016 Partager Posté(e) le 5 février 2016 spas dur de la prendre en main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 5 février 2016 Partager Posté(e) le 5 février 2016 spas dur de la prendre en main C'est pour ça que son prix est passé à 4k... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 8 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2016 Li Li E.T.C The Butcher Kael'thas Johanna Sgt Hammer Arthas (5) Brightwing (7) Zeratul (12) Lost Vikings (15) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croakx Posté(e) le 8 février 2016 Partager Posté(e) le 8 février 2016 On risque de voir des vikings à chaque game, du coup c'est une semaine parfaite pour jouer Li-Ming, nos cooldowns vont être reset en permanence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 8 février 2016 Partager Posté(e) le 8 février 2016 On risque de voir des vikings à chaque game, du coup c'est une semaine parfaite pour jouer Li-Ming, nos cooldowns vont être reset en permanence Ou une Nova Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croakx Posté(e) le 9 février 2016 Partager Posté(e) le 9 février 2016 Ou une Nova Depuis le patch Nova elle arrive même plus à tuer Murky j'ai l'impression 41.4 % de win rate selon HOTS Logs, le pire win rate du jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 9 février 2016 Partager Posté(e) le 9 février 2016 Depuis le patch Nova elle arrive même plus à tuer Murky j'ai l'impression 41.4 % de win rate selon HOTS Logs, le pire win rate du jeu ! Vont la rebooster un peu apparemment lors d'un patch du mercredi (tout comme reghar qu'ils vont réajuster) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 9 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2016 Vont la rebooster un peu apparemment lors d'un patch du mercredi (tout comme reghar qu'ils vont réajuster) Patch en fin de semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croakx Posté(e) le 9 février 2016 Partager Posté(e) le 9 février 2016 Patch en fin de semaine. Intéressant, les 2 derniers patch d'équilibrage étaient mercredi soir voir jeudi dans la nuit, je me demande si le "fin de la semaine" veux dire Jeudi à 0h30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 9 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 Li Li est trop mignonne *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 10 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2016 J'ai pas tout de suite compris que c'était elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 Un panda en rose, y en a pas 36 000 pourtant x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 c'est pas faux y'a aussi chen en panda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 c'est pas faux y'a aussi chen en panda Chen en rose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 chen lunaire yep y a une couleur rosâtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 Ça vaut pas l'épisode avec Rexxar et Mischa cette bande annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 10 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2016 Le coup du dunk d'Azmo est quand même bien, il est attendu par les fans, nous (cf. les vidéos qu'on link toutes les semaines avec les WTF et epic moments), mais que Blizzard le mette montre une fois de plus qu'il suit au plus près sa communauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 Oui mais l'épisode sur Rexxar je me suis pissé dessus avec la chute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 11 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2016 Patch d'équilibrage pour Falstad (up), Jaina (up), KT (nerf), Nova (up), Thrall (nerf), Rehgar (nerf) et Diablo (nerf) : http://us.battle.net/heroes/en/blog/20008204/heroes-of-the-storm-balance-update-notes-february-10-2016-2-10-2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 11 février 2016 Partager Posté(e) le 11 février 2016 Patch d'équilibrage pour Falstad (up), Jaina (up), KT (nerf), Nova (up), Thrall (nerf), Rehgar (nerf) et Diablo (nerf) : http://us.battle.net/heroes/en/blog/20008204/heroes-of-the-storm-balance-update-notes-february-10-2016-2-10-2016 Non pas KT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 11 février 2016 Partager Posté(e) le 11 février 2016 ENFIN le nerf de KT... Non parce que bon rien que le Phoenix... Bref, ça va faire du bien Et le up de Falstad fait plaisir, enfin un Ulti qui va picoter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 11 février 2016 Partager Posté(e) le 11 février 2016 Et Bim KT! Enfin le CD augmenté !!! Ça fait plaisir !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 11 février 2016 Partager Posté(e) le 11 février 2016 tous les cd sont augmentés pour KT ? (peux pas voir le patch au boulot xD) ? le phoénix était tout gentil xD :o, faut pas le taper Non pas KT tkt on refera des duo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.