Posté(e) le 5 février 20169 a Oui moi aussi c'est mon top victoire, mais au final si on regarde bien, les héros moins cher ne sont pas forcement moins bon (Raynor, Zagara, Muradin, Jaina par exemple). Après je ne sais pas quel critères Blizzard utilise pour baisser ses prix mais je suppose qu'ils réfléchissent avant le faire ^^ Pour moi, la valeur du héros n'a pas de réel impact sur son potentiel, sa jouabilité, ... Valla, Raynor sont à 2k. Et on ne peut pas dire qu'ils sont moisis. J'ai plus l'impression que le prix correspond à la prise en main du héros. Et dans ce cas, Johanna à 4k c'est compréhensible.
Posté(e) le 5 février 20169 a spas dur de la prendre en main C'est pour ça que son prix est passé à 4k...
Posté(e) le 8 février 20169 a Auteur Li Li E.T.C The Butcher Kael'thas Johanna Sgt Hammer Arthas (5) Brightwing (7) Zeratul (12) Lost Vikings (15)
Posté(e) le 8 février 20169 a On risque de voir des vikings à chaque game, du coup c'est une semaine parfaite pour jouer Li-Ming, nos cooldowns vont être reset en permanence
Posté(e) le 8 février 20169 a On risque de voir des vikings à chaque game, du coup c'est une semaine parfaite pour jouer Li-Ming, nos cooldowns vont être reset en permanence Ou une Nova Modifié le 8 février 20169 a par Fiilou
Posté(e) le 9 février 20169 a Ou une Nova Depuis le patch Nova elle arrive même plus à tuer Murky j'ai l'impression 41.4 % de win rate selon HOTS Logs, le pire win rate du jeu !
Posté(e) le 9 février 20169 a Depuis le patch Nova elle arrive même plus à tuer Murky j'ai l'impression 41.4 % de win rate selon HOTS Logs, le pire win rate du jeu ! Vont la rebooster un peu apparemment lors d'un patch du mercredi (tout comme reghar qu'ils vont réajuster)
Posté(e) le 9 février 20169 a Auteur Vont la rebooster un peu apparemment lors d'un patch du mercredi (tout comme reghar qu'ils vont réajuster) Patch en fin de semaine.
Posté(e) le 9 février 20169 a Patch en fin de semaine. Intéressant, les 2 derniers patch d'équilibrage étaient mercredi soir voir jeudi dans la nuit, je me demande si le "fin de la semaine" veux dire Jeudi à 0h30.
Posté(e) le 10 février 20169 a Un panda en rose, y en a pas 36 000 pourtant x) Modifié le 10 février 20169 a par kunashii
Posté(e) le 10 février 20169 a c'est pas faux y'a aussi chen en panda Modifié le 10 février 20169 a par wawadou
Posté(e) le 10 février 20169 a Auteur Le coup du dunk d'Azmo est quand même bien, il est attendu par les fans, nous (cf. les vidéos qu'on link toutes les semaines avec les WTF et epic moments), mais que Blizzard le mette montre une fois de plus qu'il suit au plus près sa communauté
Posté(e) le 11 février 20169 a Auteur Patch d'équilibrage pour Falstad (up), Jaina (up), KT (nerf), Nova (up), Thrall (nerf), Rehgar (nerf) et Diablo (nerf) : http://us.battle.net/heroes/en/blog/20008204/heroes-of-the-storm-balance-update-notes-february-10-2016-2-10-2016 Modifié le 11 février 20169 a par Soltek
Posté(e) le 11 février 20169 a Patch d'équilibrage pour Falstad (up), Jaina (up), KT (nerf), Nova (up), Thrall (nerf), Rehgar (nerf) et Diablo (nerf) : http://us.battle.net/heroes/en/blog/20008204/heroes-of-the-storm-balance-update-notes-february-10-2016-2-10-2016 Non pas KT
Posté(e) le 11 février 20169 a ENFIN le nerf de KT... Non parce que bon rien que le Phoenix... Bref, ça va faire du bien Et le up de Falstad fait plaisir, enfin un Ulti qui va picoter Modifié le 11 février 20169 a par Goghvan
Posté(e) le 11 février 20169 a tous les cd sont augmentés pour KT ? (peux pas voir le patch au boulot xD) ? le phoénix était tout gentil xD :o, faut pas le taper Non pas KT tkt on refera des duo
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.