kunashii Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 Le rework de Reghar arrive avec la sorcière? Parce que si la sorcière sort le 9 on verra pas tant de Reghar que ça ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 1 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2016 Si, les pauvres ! :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 2 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2016 Li-Ming confirmé pour demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 2 février 2016 Partager Posté(e) le 2 février 2016 Owiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 2 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2016 Kunashii demain matin : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 2 février 2016 Partager Posté(e) le 2 février 2016 Si, les pauvres ! :devil: Déjà qu’actuellement il fait bien mal mais avec le rework ça va en surprendre pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 2 février 2016 Partager Posté(e) le 2 février 2016 ça va j'ai les golds pour acheter la sorcière. Le skin Sailor Moon non merci. Par contre quand le skin de Morales et Jaina vont sortir, oui je serai comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 2 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2016 Bah IMHO ça va sortir demain avec le Lunar Festival, il a commencé sur WoW cette semaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croakx Posté(e) le 2 février 2016 Partager Posté(e) le 2 février 2016 C'est confirmé, demain c'est Lunar Festival + Li-Ming (et l'équilibrage + bug fixes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 2 février 2016 Partager Posté(e) le 2 février 2016 Si, les pauvres radins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 3 février 2016 Partager Posté(e) le 3 février 2016 C'est bon j'ai Li-Ming, on m'a perdu !!!!!!! :iloveyou: Et quand j'aurai les sous, je prendrai le pack Lunaire pour avoir la monture Oui je suis un pigeon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 3 février 2016 Partager Posté(e) le 3 février 2016 C'est bon j'ai Li-Ming, on m'a perdu !!!!!!! :iloveyou: Et quand j'aurai les sous j'aurais la carte bleue, je prendrai le pack Lunaire pour avoir la monture Oui je suis un pigeon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elitrich Posté(e) le 3 février 2016 Partager Posté(e) le 3 février 2016 Il me semblait me souvenir qu'elle avait ton compte Paypal d'enregistré... je compatis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 3 février 2016 Partager Posté(e) le 3 février 2016 Moi j'attends le nécro .Je voulais m'acheter Greymane mais en fait je veux le tester avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 3 février 2016 Partager Posté(e) le 3 février 2016 Il me semblait me souvenir qu'elle avait ton compte Paypal d'enregistré... je compatis D'ailleurs toi, ça fait un bail qu'on s'est pas vu... Enfin entendu Ouai mais j'ai confiance dans ma femme pour qu'elle ne vide pas mon compte... Ou bien, c'est surtout que mon compte est vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 3 février 2016 Partager Posté(e) le 3 février 2016 D'ailleurs toi, ça fait un bail qu'on s'est pas vu... Enfin entendu Ouai il nous fait la politique de l'Elitruche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elitrich Posté(e) le 3 février 2016 Partager Posté(e) le 3 février 2016 D'ailleurs toi, ça fait un bail qu'on s'est pas vu... Enfin entendu c'est bien vrai ça. J y remédie des ce soir si vous êtes là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 3 février 2016 Partager Posté(e) le 3 février 2016 c'est bien vrai ça. J y remédie des ce soir si vous êtes là. Nems est pas la mais moi oui! Charly je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 3 février 2016 Partager Posté(e) le 3 février 2016 faut que je test la soso xD me tente bien mais je vais être afk pendant encore un petit moment je serais de retour sur le nécro surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2016 Bon après 1 mois de break j'ai refait 2 games, j'aime bien la petite Li-Ming :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 4 février 2016 Partager Posté(e) le 4 février 2016 Moi aussi, la seul perso pour le moment qui peut avoir ses deux ulti en même temps <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 5 février 2016 Partager Posté(e) le 5 février 2016 arf johanna qui est passé a 4k... C'est cool pour ceux qui l'ont pas mais ça fout les boules qu'elle ait déjà baissé aussi vite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croakx Posté(e) le 5 février 2016 Partager Posté(e) le 5 février 2016 arf johanna qui est passé a 4k... C'est cool pour ceux qui l'ont pas mais ça fout les boules qu'elle ait déjà baissé aussi vite! 8 mois ça me semble pas mal pour baisser un héros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 5 février 2016 Partager Posté(e) le 5 février 2016 8 mois ça me semble pas mal pour baisser un héros. Ouais mais comparé à d'autres qui sont là depuis le début et toujours à 10k.... le choix est étrange. Surtout que j'aurai plutôt vu un passage 10k>7K que 10K>4K Limite, ça donne l'impression que c'est un perso qui ne vallait pas son rapport qualité/prix Enfin bon c'est juste mon point de vue, ça n'enlève rien au fait que j'aime toujours la jouer (c'est d'ailleurs mon perso top victoire en rank) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croakx Posté(e) le 5 février 2016 Partager Posté(e) le 5 février 2016 Ouais mais comparé à d'autres qui sont là depuis le début et toujours à 10k.... le choix est étrange. Surtout que j'aurai plutôt vu un passage 10k>7K que 10K>4K Limite, ça donne l'impression que c'est un perso qui ne vallait pas son rapport qualité/prix Enfin bon c'est juste mon point de vue, ça n'enlève rien au fait que j'aime toujours la jouer (c'est d'ailleurs mon perso top victoire en rank) ^^ Oui moi aussi c'est mon top victoire, mais au final si on regarde bien, les héros moins cher ne sont pas forcement moins bon (Raynor, Zagara, Muradin, Jaina par exemple). Après je ne sais pas quel critères Blizzard utilise pour baisser ses prix mais je suppose qu'ils réfléchissent avant le faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.