Soltek Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 faudra que je retest Non non tu la laisses au placard stp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Nerf à voir pour Sonya elle fera moins mal en early avec la secousse faudra que je retest Si elle fait moins mal c'est qu'elle est nerf non ? Non non tu la laisses au placard stp ! C'est cool Sonya ! Ca fait bien le taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Si elle fait moins mal c'est qu'elle est nerf non ? je dis pas le contraire . voir dans quelle mesure elle a été nerf x) C'est cool Sonya ! Ca fait bien le taff bah certains ont peut être du mal à la maîtriser, peut-être pour cela qu'ils ne veulent pas la voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 je dis pas le contraire . voir dans quelle mesure elle a été nerf x) Tu as du lire le patch note. Son Z qui fait moins mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 C'est cool Sonya ! Ca fait bien le taff Ça file du taff au pompes funèbres ouais, mais de son équipe, pas celle d'en face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Tu as du lire le patch note. Son Z qui fait moins mal. j'ai lu le patch sur Sonya après je vais voir en game ce que cela donne x), voila ce que je voulais dire Ça file du taff au pompes funèbres ouais, mais de son équipe, pas celle d'en face tout dépend la Sonya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Ça file du taff au pompes funèbres ouais, mais de son équipe, pas celle d'en face Bizarrement avec mamadou c'était l'inverse. Ils ne comprenaient pas ce qui leur arrivée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Bizarrement avec mamadou c'était l'inverse. Ils ne comprenaient pas ce qui leur arrivée. la jaina surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Up de zeratul, j'aime ce patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croakx Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Wut ? Sinon, vla la refonte de Nova et de Reghar... Putain mais Nova était bien comme elle était merde Une quête qui donne 100 po par jour : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 C'est comme pour le gobelin. Les gens qui auront terminé la quête ne viendront pas t'aider... Mais là il a l'air plus dur à tuer (+ de vie). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Déjà un petit patch d'équilibrage en attendant le plus gros : http://us.battle.net/heroes/en/blog/20021838 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Déjà un petit patch d'équilibrage en attendant le plus gros : http://us.battle.net/heroes/en/blog/20021838 Petit, quand tu vois le rework sur Greymane... Je dirais pas si petit que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 J'ai pas rejoué depuis que ce perso est sorti donc j'ai même pas regardé son paragraphe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Ah ça va pour Greymane. Y a pas tant de modifs que ça x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 bah comme dis plus haut petit équilibrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Sur le PTR, une game avec 2 nova, 2 reghar, 1 zeratul et 2 li-ming. Je pense que l'on va voir que ça pendant un moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Bah sur le PTR c'est normal, tu y vas pour tester le nouveau héros et ceux qui ont été rework. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 29 janvier 2016 Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 je m'y suis remis hier au final et j'ai craqué : instabuy le new skin de léoric (le pack au final en plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 29 janvier 2016 Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 je m'y suis remis hier au final et j'ai craqué : instabuy le new skin de léoric (le pack au final en plus ) Hier je t'ai vu sur D3 Leoric je le trouve lent comme perso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 29 janvier 2016 Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 j'ai refais un tour sur D3 aussi depuis le début de semaine sur hots suis revenu hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 29 janvier 2016 Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Petit, quand tu vois le rework sur Greymane... Je dirais pas si petit que ça Le patch en lui-même n'est pas énorme. Juste augmenter la valeur première de l'utli de quelques héros en allongeant la durée de cooldown (et en supprimant d'autres effets : d'ailleurs j'avais pas remarqué que Muradin Avatar pouvait stun). Greymane a été rework, mais j'ai l'impression que c'est dans le but de lui donner un peu plus de survie et les dev ont indiqués que c'était pour up certains talents non utilisés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 1 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2016 Nouvelle semaine, nouvelle série de vidéos avec une de Carbot <3 ! \o/ et , y'a pas d'aperçu quand on met 3 vidéos dans le même post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 1 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2016 Et hop la rotation (pas terrible à mon goût) : Malfurion Valla Diablo Thrall Artanis Azmodan Tychus (5) Rehgar (7) Jaina (12) Chen (15) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croakx Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 Avec le rework de Rehgar + la rotation, on va le voir à toutes les games ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.