kunashii Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 :) BLBLBLBLBLBLBLBL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 BLBLBLBLBLBLBLBL Qu'est ce que ça veut dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Qu'est ce que ça veut dire ? C'est le cri du poulpe! C'est quand t'en peux vraiment plus, que tu vois un truc trop bien et que tu trouves pas les mots pour t'exprimer ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 D'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croakx Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Bon bah maintenant c'est confirmé, pas de Li-Ming demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Bon bah maintenant c'est confirmé, pas de Li-Ming demain. Toi tu veux te faire la gueule par kuna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Toi tu veux te faire la gueule par kuna Pas du tout! Je me doutais bien qu'elle arrivait pas demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Pas du tout! Je me doutais bien qu'elle arrivait pas demain cela permettra d'économiser tes golds ou bien argent irl dans tous les cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 J'ai déjà les golds de prêt Je garde mon argent pour les skin de Morales de et Jaina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 J'ai déjà les golds de prêt ouf pas de skin star sorcière Je garde mon argent pour les skin de Morales de et Jaina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croakx Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Toi tu veux te faire la gueule par kuna Je vais bientôt devoir juste répondre : "Ouais", "Super", "Génial" ou je risque de me faire défoncer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Je vais bientôt devoir juste répondre : "Ouais", "Super", "Génial" ou je risque de me faire défoncer écris "Ouai Super Génial Super LiLi". Là c'est bon tu es dans ses petits papiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Mais, vous avez fini vous deux là >< Il peut dire tout ce qu'il veut et il a pas le droit de mettre la rotation de la semaine, c'est tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croakx Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Bon bah comme je vous disais plus tôt : le patch du PTR est là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Wut ? Une bien mystérieuse créature Il se peut que vous découvriez une créature mystérieuse courant dans tous les sens au début de vos parties sur les royaumes public de test, mais n’ayez crainte, vous en saurez plus à son sujet bientôt. Sinon, vla la refonte de Nova et de Reghar... Putain mais Nova était bien comme elle était merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 M'a bien fait marrer cette présentation Sinon il y a des choses intéressantes dans ce patch comme les tours/forts/bastions qui font 50% de dégâts en plus et beaucoup d'équilibrage, lisez la partie concernant vos héros préférés parce qu'il y a du changement (possible ajustement avant la mise en live aussi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 ah quand le nouveau skin de Léoric ? wallet is waiting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 ah quand le nouveau skin de Léoric ? wallet is waiting Déjà dispo depuis hier soir à 15 euros! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Déjà dispo depuis hier soir à 15 euros! arf ça fait cher xD Mais osef je le prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Wut ? Sinon, vla la refonte de Nova et de Reghar... Putain mais Nova était bien comme elle était merde Sur le PTR, les games que j'ai vu, y avait 2 Nova et (au moins) 1 Reghar ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 reghar a l'air d'avoir pris un up :) Nova à voir ce que cela donne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 reghar a l'air d'avoir pris un up :) Nova à voir ce que cela donne :) Nova hier les gens disaient nerf à cause de la puissance grandissante mais là elle peut up son A de 50% si elle loupe jamais son A. Et apparemment si tu meurs tu gardes ton buff (le talent indique qu'elle permet le buff si elle loupe son A). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Ouais enfin tu rates un A ou tu fais un A sur autre chose qu'un héros tu perds ton buff... Elle méritait un rework car elle est weak depuis la beta (pendant l'alpha elle était ), à voir en jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Ouais enfin tu rates un A ou tu fais un A sur autre chose qu'un héros tu perds ton buff... Elle méritait un rework car elle est weak depuis la beta (pendant l'alpha elle était ), à voir en jeu. Du coup faut favoriser les talents pour transpercer le premier ennemi. Voilà, à voir ce que cela va donner. Et s'ils ne feront pas d'autres ajustement avant la sortie du patch (hors PTR). reghar a l'air d'avoir pris un up :) Nova à voir ce que cela donne :) Sonya nerf. Ne pleure pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Nerf à voir pour Sonya elle fera moins mal en early avec la secousse faudra que je retest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.