chaps Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en enfer* * Je suis athée, donc la notion d'enfer ne vaut strictement rien pour moi Hum... L'enfer, c'est les autres. Même quand on est Athée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2015 L'enfer, c'est les autres. Même quand on est Athée Oui alors les élucubrations de l'autre binoclard du café de Flore*... * devenu le lieu de débauche de BHL, rappelons le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 On est tellement bien en province, à echapper aux élucubrations de binoclards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.