ManyTheGod Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Bonjour à tous J'ai commandé mon PC et l'ai monté moi-même, pour la troisieme fois (seulement). Et il y a un hic, c'est que l'écran n'affiche rien, il ne capte pas de signal. Ma tour semble ne pas avoir de probleme étrangement, mise à part que il n'y a aucun bip au démarrage ni de 'check up' des composants par la CM. Hormis cela tout tourne, les ventilos du boitier, le radiateur, le ventilo de la CG, je peux faire sortir le lecteur disque, tout semble donc fonctionner sauf pour l'écran. Une idée? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Bonsoir, As tu testé ton écran sur un autre pc ? Sur une autre entrée vidéo DVI, VGA, HDMI ? Avec un autre câble, cela pourrait aussi en être la cause... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 S'il y a une IGP, teste sans le GPU dédié :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManyTheGod Posté(e) le 13 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Oui, il fonctionne bien sur l'autre PC :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManyTheGod Posté(e) le 13 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 C'est a dire RinDman? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 IGP = puce graphique intégrée dans le CPU. Si ton CPU a IGP. Tester sur le port VGA ou DVI de la carte mère (s'il y a) en retirant la carte graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Aucun bip au boot ? Il y a un prob manifestement, genre pas de cpu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManyTheGod Posté(e) le 14 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 le CPU est installé, par contre mon pote l'a fait tombé au début, est-ce que ca aurait pu 'tuer' le cpu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Plier les pattes surtout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Plier les pattes surtout... Mais quel CPU ? Si c'est Intel, il n'y a pas de patte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManyTheGod Posté(e) le 14 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 C'est un i5 4690 ^^ J'ai testé de brancher l'écran sur la CM, toujours rien, je suppose que c'est le cpu donc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Revérifie le montage ( refait tout ), tout est bien branché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManyTheGod Posté(e) le 14 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Tout semble ok oui, comme j'ai dis, tout a l'air de tourner sauf pour l'affichage.. A part le SSD/HDD mais bon c'est pas difficile a installer cette partie. Mon seul doute serait les divers branchements à faire sur la CM, comme d'habitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 et en enlevant/débranchant la CG + en connectant l'écran en IGP? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 et en enlevant/débranchant la CG + en connectant l'écran en IGP? :) Grilled voir plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadegenere Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Tu n'as pas oublié de brancher la 2ème alimentation sur la carte mère (il me semble que ça donnait ce genre de symptome pour avoir essayé ! ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Le +12v CPU, parfois le CPU exige les 2x12v ( plutôt à cause de la CM ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.