Oliewan Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Tu crois ? Voir des gens en tshirt PCI ca fait pas rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azax Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 t-shirt Nxi ). Je voyais bien une remise style entreprise. Le gagnant serrant la main du pdg avec le "trophée". Je laisse le soins au membre Nxi les plus doués en art-plastique pour faire un mini-trophée. Gagnant du harou kiri en photo avec la papatte d'harou et une vache qui rit dans la main ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Pas sur les tshirts nxi ça existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 24 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Pas sur les tshirts nxi ça existe Faut passer sur le site de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Oups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 t-shirt Nxi ). Je voyais bien une remise style entreprise. Le gagnant serrant la main du pdg avec le "trophée". Je laisse le soins au membre Nxi les plus doués en art-plastique pour faire un mini-trophée. Gagnant du harou kiri en photo avec la papatte d'harou et une vache qui rit dans la main ! Du coup si je gagne je dois me serrer la main tout seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 25 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Les résultats sont en lignes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.