Jump to content

Grand Prix du Meilleur Sous Titre 2013

John Shaft

Grand Prix  

572 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

• Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Mon commentaire était une blague sexiste (de très mauvais goût je l'admets)

Désolé, je l'avais pas compris Marc :transpi: 

J'avais compris que tu me reprennais sur le 2 et paire (comme certains font la faute :transpi: )

J'aurais dit qu'une blonde dit ça, mais c'est encore plus sexiste comme blague :chinois: 

:mega: Rappel

Il vous reste jusqu'au 24 décembre 23h59 pour voter. Donc avant d'aller fourrer la dinde*, viendez prendre 5 minutes pour élire la gaudriole de 2013 ! :chinois:

:mega: /Rappel

(*) Sans mauvais jeu de mots sexiste hein :D:D:D

Faudrait faire une annonce sur le blog, non?

Moi je dis qu'il faudrait pouvoir créer un bouton à côté de chaque sous-titre afin que lorsque l'actualité sort nous puissions directement liker ou pas.

De cette façon, il n'y aurait pas besoin de faire de vote de fin d'année et de pénaliser les personnes qui sont parties pour les dernières semaines de l'année voir tonton Pierrot dans la creuse là où l'internet n'est qu'un mythe ! 

:francais:

L'annonce des résultats : oui et dans un nouveau topic à priori puisque celui ci devrait être fermé lorsque le sondage sera clos.

Pour la remise en main propre, ça peut être compliqué vu la dispersion géographique de la team :D

Je m'en doutais un peu. Dommage la photo de la remise aurait pu être très drôle.

• Soltek unpinned this topic

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...