ben75011 Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 Bonjour Difficile d'acheter un clavier mécanique sans l'essayer ! Je recherche un clavier mécanique avec un ressenti de frappe tel que le Cherry MX Blue, mais si possible moins bruyant. On m'a recommandé le corsair K40 - si quelqu'un connaît ? Connaissez-vous des magasins physiques où il est possible de tester un nombre important de claviers mécaniques (voir les acheter, si les prix sont raisonnables). Merci Ben Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 Coucou, Au pif je dirais LDLC ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
seboss666 Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 Peut-être LDLC, mais faut être dans un patelin où y'a une boutique. Exemple, j'habite à plus d'une heure de Rouen, je me verrais mal me déplacer pour aller tester un clavier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben75011 Posted December 9, 2014 Author Share Posted December 9, 2014 J'ignoirais que LDLC possédait des magasins physiques. Je suis sur Paris, alors je peux me déplacer en région parisienne. Je me renseigne sur LDLC ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aloyse57 Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 Et après tu peux le commander pour avoir un exemplaire unique (ou pas), avec le choix de touche Cherry(Blue/red/etc..) avec/sans amortisseur : WASD J'en ai un exemplaire parce que c'était le seul moyen d'avoir un mécanique avec la disposition Qwerty Français-Canadien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
digital-jedi Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 Je me renseigne sur LDLC ! :) J'imagine que tu as trouvé, mais sait-on jamais : http://www.ldlc.com/magasins-ldlc/magasin-470021/75-ldlc-paris/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben75011 Posted December 11, 2014 Author Share Posted December 11, 2014 Ils n'ont aucun clavier mécanique en exposition à la boutique LDLC Paris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
digital-jedi Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 Avec Surcouf qui a disparu, je ne crois pas qu'il reste d'autres endroits pour voir des claviers. Ou alors peut-être visiter des salles de LAN. Après, tu peux toujours changer de topic en Conseil d'achats, quelle référence de clavier méca acheter et préciser ton besoin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aekyros Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 Tu as essayer de demander à un Vendeur ? vu qu'il ont leurs stock à coter ça ne coute rien de demander ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azax Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 Après je sais pas si y'a des variantes niveaux bruit pour les claviers mécaniques. J'en ai un et c'est vrai que ça fait un peu machine à écrire quand tu tapotes dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.