Kenshin83 Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Pour ma part j'espère avoir le jeu à noël ! En ce moment c'est gros travaux à l'appart donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldr Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Bon j'ai donc le jeu, et j'ai testé quelques parties en ligne. Samedi après midi, je suis tombé dans une partie avec un lag de taré, et ce pour les 4 joueurs (donc non ma connexion n'est pas en cause, à moins que les parties soient auto hébergées chez un des joueurs ?). Le match, configuré pour durer 2 minutes, en a donc duré 15. C'était assez horrible, et j'ai pas retenté l'expérience. Est-ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ? On sait si les parties sont hébergées sur des serveurs dédiés et par un des joueurs choisi un peu au hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin83 Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Je sais que sur Brawl j'avais eu le souci à l'époque et n'avait jamais retenté le jeu en ligne non plus :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 J'ai pas réessayer pour les matchs en ligne. La dernière fois (et la seule fois que j'ai joué en ligne) j'avais pas tant de lag que ça mais c'était pas possible de jouer. Et sinon pour le tournoi en ligne, comment on fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldr Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Bah si c'est injouable en ligne ça risque d'être vite plié le tournoi en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Bah si c'est injouable en ligne ça risque d'être vite plié le tournoi en ligne Ça dépend vraiment parce que quand j'ai joué avec des gens dans mes amis, ça passait niquel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Bon j'ai le jeu depuis mardi soir ! je m'entraine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Ça tente du monde quelques parties en ligne ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 je suis dispo et ce dès maintenant mais pas ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Pour ceux que ça intéresse Championnat de France de SSB Wii U ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Père Noël a apporté ce jeu dans sa hotte lors de sa tournée, mais je dois avouer que je n'accroche vraiment pas. J'avais déjà essayé l'opus sur GameCube, juste une soirée, et n'avais pas aimé non plus. Je m'étais dit que c'était parce que je n'y avais pas passé assez de temps. Mais non en fait, même là, même en jouant avec mes enfants, je n'arrive pas à accrocher... Bon, mes gamins adorent par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picos Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Pour ceux que ça intéresse Championnat de France de SSB Wii U ! De grande chance pour que je m'inscrive a ce tournoi avec un ami. Merci pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Grosse mise à jour de Smash Bros prévu ce vendredi ! source: www.nintendo-master.com/xtnews/news-41910_super_smash_bros__tournoi_replay_nouveaux_stages_et_costumes_ds_vendredi.htm Les ajouts (liste non exhaustive) de cette MAJ : mode tournoi possibilité de poster des vidéos de ses exploits sur Youtube, costumes pour Mii bagarreurs deux niveaux de l'ère N64 : le château d'Hyrule et le château de Peach. L'avantage principale de cette MAJ est bien le mode tournoi ! Je propose que nous nous calions un soir en semaine à l'instar des soirée MK8 et Splatoon pour effectuer un tournoi ( à voir le principe implémenté dans le jeu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 J'ai créé un tournoi pour ce soir ! son code : 13469037485892 début des hostilité 21H ! soyez présent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 J'ai créé un tournoi pour ce soir ! son code : 13469037485892 début des hostilité 21H ! soyez présent ! Mais on est vendredi. C'est pas Mario Kart ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Bah si... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Oups je me suis cru Jeudi ! (les vacances toussa ... ) On voit sur TS avant de jouer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 De toute façon je suis pas la moi :/ Désolée :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 De toute façon je suis pas la moi :/ Désolée :/ Les abonnés absents ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elmeri Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Présent ! Pour Mario Kart, ou s'il n'y a pas assez de monde, j'ai acheté Splatoon depuis mercredi, sinon j'ai Smash aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Je t'invite à passer sur TS avant 21H pour voir ce que l'on fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Pas de smash ce soir mais du splatoon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 Bon du tout, on le fait quand le tournoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 Pas demain, car comme c'est la sortie du patch Splatoon !, on repeint tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Here come Bayonetta ! Si il y a un perso a acheter en DLC, c'est bien celui la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.