Aller au contenu

[EST] Divers composants de 2010


Koubiacz

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je voudrais un avis pour la vente de différents composants que j'ai à vendre.

 

J'ai des GTX 750Ti Golden Sample de chez Gainward acheté en avril 2014, j'en ai mis une sur le boncoin à 110€, jamais eu un seul appel, j'ai été voir dans un magasin type easycash, il me la reprennait 40€... je suis reparti avec. Donc je l'ai remise sur le boncoin à 80€, 30min après la carte était vendue à une personne habitant pas loin de chez moi.

Je suppose que je n'étais pas trop cher.

Il m'en reste 3, je compte les vendre à 85/90€ pièce. Qu'en pensez vous?? Vendues

 

Le reste c'est des composants de 2010

 

Carte mère Foxconn Katana GTI socket 1156, acheté l'an dernier neuve + un CPU intel core i7 875K de 2010; -> env 150€, voir la foutre sur ebay car il me reste du crédit chez eux. En vente sur ebay

8Go de DDR3 Corsair XMS PC10600 (4X2Go) -> 50€ Je les ai gardés, partagés entre mon nas et le pc des parents

Alimentation Antec modulaire signature 660W -> 60€ Je l'ai ai gardé pour mettre sur mon nas

Waterblock EK-Supremme HF socket 1366,1156 et 775 -> 20€ Vendu

Volant Logitech G25 -> 100/120€

Boitier Thermaltake armor de 2005, avec tout ses accesoires et parfaitement fonctionnel mais il accuse ses 9ans, les différentes configs qu'il a vu passer et les 6 déménagements qu'il a du faire donc il à pas mal de rayures -> 20/30€

Un radiateur pour watercooling (possibilité de mettre 3 ventillos de 92mm de chaque coté, ses embouts et tuyaux, le radiateur est un peu abimé estetiquement car la peinture noire est partie a quelques endroits ce qui laisse ressortir la partie cuivrée -> Aucune idée, c'est vendable ça??

Une carte son auzentech en PCI Express Xfi-Forte 7.1-> 30€

 

Les prix que j'ai mis sont indicatifs et j'aimerai avoir un avis là dessus, mes prix sont t'il corrects, surévalués, sous évalués etc...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Volant Logitech G25 -> 100/120€

 

Il est en quel état ton volant ?

 

Edit : Grillé de quelques secondes :transpi:

Edit 2 : Si les pièces sont en bon état, les tarifs me semblent honnêtes :chinois:. Tu pourrais peut-être même les monter un peu, mais après tout dépend si tu es préssé de vendre ou pas. Car à mettre trop cher, on prend le risque de ne pas vendre :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon  G25 est en très bon état, le cuir se barre pas, les plastiques ne sont pas abimés et il a peu servi. Les deux dernières années il a pas servi du tout car j'ai du quitter mon boulot pour des raisons de santé et depuis il dors dans un placard chez mes parents car j'ai pas la place pour le brancher.

Par contre je n'ai plus le carton d'origine et je ne suis pas en RP (400Km de Paris) et compte tenu du poids du volant, ce sera remise en main propre

 

Edit : Je suis pas spécialement pressé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Je pense que les barrettes auront peut-être un peu de mal à partir car en cherchant un peu, on peut trouver (en tout cas les dernières fois que j'ai cherché et/ou acheté sur fofo, j'ai trouvé^^) de la DDR3 correcte (marque/dissipateur) au format plus recherché/vendeur de 2*4Go et en PC12800 pour le même prix.

 

Du coup, pour des barrettes de fréquence moindre, dans un format moins "intéressant" (CM avec seulement 2 slots mémoires) j'aurais vu un peu moins.

 

Pour l'alimentation, je trouve également le prix un poil élevé sachant qu'on trouve aujourd'hui en neuf et hors promo des 600W* 80+ bronze de qualité dès 70/80€.

(je me suis basé sur les caractéristiques de cette alim pour deviner le niveau de label 80+ de la tienne, si je me suis trompé et la tienne est "plus que "bronze" alors ma comparaison tomberait à l'eau^^)

 

(Edit : modulaires)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En postant une annonce pour la RAM sur le bon coin, je suis tombé du meme avis que toi, on trouve des 2x4Go pour moins cher, donc j'ai baissé à 40€.

 

Pour le bloc d'alimentation, du coup je vais le garder, ça prend pas trop de place et ça évolue pas très vite, si celui de mon nas lache par exemple, ou si je remonte une tour dans 3/4ans....

Ta comparaison est bonne c'est la meme en fait (une 650 et non 660)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vends des Golden Sample ??

Chez nous, en industrie, ce sont les premiers de série pour prouver la fab, donc ils ne sont pas vendables normalement.

Sauf si ce n'est pas le même principe de Golden Sample.

 

Ce ne sont pas des produits destinés aux industries, j'ai acheté ces cartes sur un site pour le grand public.

Golden sample c'est une dénomitation commerciale pour les modèles overclockés que chez Gainward.

De toute façon elles sont déjà toutes vendues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...