Ellierys Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Je lance ça un peu comme une bouteille à la mer, mais... par le plus grand des hasards, du monde ici joue à WoT ?Si oui, y'a moyen de se faire une p'tite soirée WoT un de ces quatre tout ça tout ça ? J'suis loin de décoiffer du poney, mais j'ai Du Leger/moyen et de l'arti jusque Rang 5, doit bien y avoir moyen de faire un truc avec tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 J'étais persuadé qu'il y avait déjà une centra sur ce jeu (Dommage je t'aurais bien tapé sur les doigts )Y doit bien avoir 1 ou 2 tankistes dans les parages. Qu'ils se dénoncent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2014 Figure toi que j'ai été chercher avant et tout histoire de montrer l'exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Oh je me doute bien que tu as utilisé les magnifiques fonctions de recherches avancées gracieusement mise à la disposition des INpactien(ne)s Étrange ceci dit que personne avant toi n'ai ouvert de topic sur ce jeu. Y doivent tous être sur les forums CPC (Bouuuuuuuh !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Moi je suis sur War Thunder, amusez-vous avec vos limaces de métal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Je suis un WoTankiste depuis 2-3 ans. Light French, Tier 10 (et plein de T2 à T5 divers pour m'amuser) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2014 Si jamais t'es de passage ce soir on peut p'tet s'en faire une partie ou deux alors Ellierys in-Game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Ton «Soir» n'est pas le mien et inversement Je t'envoie mon pseudo en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuleouf Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Ola!! je joue mais rang 3 fr-jap. après c'est trop rapide pour moi. à 2 à l'heure la tactique prend tout son sens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 13 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2014 Je serais log ce soir si du monde est motivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Sur quel serveur : EU 1 ou EU 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 15 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2014 EU 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Et sinon vous jouez à des vrais jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 15 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2014 Vil troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Et sinon vous jouez à des vrais jeux ? Vil troll Oui, Ellierys jouait à Minecraft mais ça, c'était avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 15 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2014 Il y a fort fort fort longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Minecraft non plus c'est pas un vrai jeu, c'est juste une simulation d'architecture. ² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Minecraft non plus c'est pas un vrai jeu, c'est juste une simulation d'architecture. ² des Lego ! Il y a fort fort fort longtemps Ça se voit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 15 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2014 J'vois pas le souci, c'est un chef d'œuvre d'architecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Je suis d'accord avec Ellierys. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Voilà encore a cause d'arcy ce sujet commence a partir en hors-sujet... Sinon dans Wot à part être un tank et détruire d'autre tank, il y a un autre but ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Tu voudrais quoi ? Des trophées pour diverses actions ? Il y en a, mais ils n'apportent rien au jeu. De meilleures stats ? Il y en a pour l'équipage. Mais il faut jouer des centaines de parties. Des décorations sur les véhicules ? Il y en a, mais elles se paient en vrai cash. Des quêtes, des aventures, des cinématiques de Q (comme The witcher), des bonus pour les cascades ? Ben non, c'est juste un jeu de tanks. Comme les simulations automobiles et faire rouler des autos, Comme Tetris et faire tourner des petits cubes, Comme les petits chevaux et faire avancer des pions, ...il n'y a rien à faire d'autre qu'exercer son adresse et y dépenser du temps . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Selon son type de car, il faut adopter une technique adéquate. J'y joue pas mal actuellement et on peut le faire sans nécessairement investir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.