fragzepika Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Normalement, je suis là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Toujours pas pour moi, j'ai du monde, je tenterai mardi soir (le PC n'est toujours pas monté, mais j'ai Internet et ma Surface, ça devrait le faire !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteHope Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 C'eest moi ou Edtech a de plus en plus les chocottes de venir nous affronter sur les circuits ? Ca commence à devenir de plus en plus pourri les excuses là... Déménagement, invités...on croirait presqu'il a une vie. Je serai là aussi (en faisant la cuisine en même temps) mais je serai là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Ce soir, mon père arrive tard pour finir de m'aider à poser le carrelage, donc à l'heure de MK8, on mangera Ensuite, j'ai connecté ma Wii U au réseau hier soir, mais je n'ai même pas eu le temps de vérifier que ça fonctionnait. De toutes façons avec ma connexion en carton, ça promet ! J'ai tout de même mis TS sur ma Surface Pro 4, mais je ne sais pas où est mon casque/micro, faut que je trouve la bonne caisse ! Ne vous inquiétez pas, la fibre arrive d'ici quelques semaines, et là, je viendrai vous massacrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteHope Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Ne vous inquiétez pas, la fibre arrive d'ici quelques semaines, et là, je viendrai vous massacrer Euh... on appelle pas arriver avant les CPU "massacrer" hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Mouhaha , je me suis rarement autant amuser qu'hier soir !!! Combien de fois j'ai grillé Pika sur la ligne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 4 ou 5 fois au moins Mais j'ai quand même réussi à finir 2ème du championnat (derrière Lukino). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Présent ce soir ! Edtech sera-t-il parmi nous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteHope Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Présent ce soir ! Vroum vroum ! En espérant que la chance ne soit pas trop avec les autres (chance insolente de Djey ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Je ne sais pas encore si je serais là ...ce sera la surprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 14 avril 2016 Partager Posté(e) le 14 avril 2016 hey les gens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 14 avril 2016 Partager Posté(e) le 14 avril 2016 C'est pas demain normalement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 14 avril 2016 Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Si, c'est demain, il avance notre Djey Et ce coup-ci, je devrais pouvoir venir. Côté matos, c'est bon, côté TS ça devrait aussi Et mon emploi du temps est enfin vide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 14 avril 2016 Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Syndrome bien connu: de je suis en vacances demain soir et du coup je voudrais déjà y être ... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteHope Posté(e) le 15 avril 2016 Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Oh yeah Edtech revient ! Pour fêter ça, il faudrait être au moins 10 joueurs humain (au moins on saura sur qui râler pour les éclairs ) Présent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Ce soir, Blague à part -> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Vous êtes sûrs de vouloir faire un mario kart ce soir? On pourrait jouer à un de tous ces nouveaux jeux qui sortent et vont sortir sur Wii Uuuhuhuhuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Vous êtes sûrs de vouloir faire un mario kart ce soir? On pourrait jouer à un de tous ces nouveaux jeux qui sortent et vont sortir sur Wii Uuuhuhuhuu Oui ca nous donnera l'occasion de fantasmer sur ce qu'aurait pu être le lancement de la NX en cette fin d'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 6 mai 2016 Partager Posté(e) le 6 mai 2016 up for tonight ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 6 mai 2016 Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Comme tous les vendredi, si j'oublie pas je serai là. Et comme tous les vendredi je vais oublier je le sens >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 9 mai 2016 Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Désolé, je n'étais pas là vendredi et ça sera le cas aussi toute cette semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 13 mai 2016 Partager Posté(e) le 13 mai 2016 On oublie pas ! Tournoi de Mario Kart 8 ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Du monde ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Malheureusement non. J'ai du monde ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 mais les gosses de ton monde devant la console ou fait une soirée console !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.