fragzepika Posté(e) le 19 février 2016 Partager Posté(e) le 19 février 2016 Je serais là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 Ready to fight for tonight ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 T'as pas un jour d'avance là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteHope Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 Ah Djey tu me comprends ! Moi aussi j'ai hâte d'être demain soir pour mettre des coquilles bleues en traitre sur les gens (où me prendre un déluge, éclair -> bill'balle --> coquille rouge à 1m de la ligne... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 la fatigue !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 26 février 2016 Partager Posté(e) le 26 février 2016 Same player shoot again ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteHope Posté(e) le 26 février 2016 Partager Posté(e) le 26 février 2016 Complètement ! Tu m'auras dans le rétro régulièrement ! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 26 février 2016 Partager Posté(e) le 26 février 2016 Je verrai à 21h si je peux venir ou pas. Je suis en plein déménagement (enfin, préparation) et je manque de temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 4 mars 2016 Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Up pour ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiGou Posté(e) le 4 mars 2016 Partager Posté(e) le 4 mars 2016 je suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 11 mars 2016 Partager Posté(e) le 11 mars 2016 du monde pour ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 11 mars 2016 Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Pas moi ! La Wii U est dans sa boîte depuis ce matin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteHope Posté(e) le 11 mars 2016 Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Edtech...tu es fou ? D'où tu mets la WiiU dans sa boîte? Tu étouffes cette pauvre console ! Sinon je reviens ce soir :-) Hâte d'y être ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 11 mars 2016 Partager Posté(e) le 11 mars 2016 J'ai juste eu le temps de finir Celestia dans Zelda TP hier soir et ce matin, au chaud dans sa boîte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 11 mars 2016 Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Prêt pour ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 18 mars 2016 Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Allez on rebranche tous notre accès a internet pour jouer ce soir a MK8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 18 mars 2016 Partager Posté(e) le 18 mars 2016 yep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 18 mars 2016 Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Pas gagné ça avec ma connexion 4Mbps (et je ne trouve pas la caisse où j'ai mis le modem ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 18 mars 2016 Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Pas gagné ça avec ma connexion 4Mbps (et je ne trouve pas la caisse où j'ai mis le modem ). Tu peux faire un partage de connexion avec ton portable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteHope Posté(e) le 18 mars 2016 Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Oh yeah !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteHope Posté(e) le 25 mars 2016 Partager Posté(e) le 25 mars 2016 A priori ce soir je ne serai pas des votres :-( . Mais mon esprit de "c'est qui l'enflure qui a balancé cet éclair" sera quand même avec vous :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 25 mars 2016 Partager Posté(e) le 25 mars 2016 présent seulement si Ed est là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 25 mars 2016 Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Je suis là ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Du monde ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Si j'oublie pas je serai là \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.