Posté(e) le 25 février 20169 a Ah Djey tu me comprends ! Moi aussi j'ai hâte d'être demain soir pour mettre des coquilles bleues en traitre sur les gens (où me prendre un déluge, éclair -> bill'balle --> coquille rouge à 1m de la ligne... )
Posté(e) le 26 février 20169 a Je verrai à 21h si je peux venir ou pas. Je suis en plein déménagement (enfin, préparation) et je manque de temps !
Posté(e) le 11 mars 20169 a Edtech...tu es fou ? D'où tu mets la WiiU dans sa boîte? Tu étouffes cette pauvre console ! Sinon je reviens ce soir :-) Hâte d'y être ;-)
Posté(e) le 11 mars 20169 a J'ai juste eu le temps de finir Celestia dans Zelda TP hier soir et ce matin, au chaud dans sa boîte !
Posté(e) le 18 mars 20169 a Pas gagné ça avec ma connexion 4Mbps (et je ne trouve pas la caisse où j'ai mis le modem ).
Posté(e) le 18 mars 20169 a Pas gagné ça avec ma connexion 4Mbps (et je ne trouve pas la caisse où j'ai mis le modem ). Tu peux faire un partage de connexion avec ton portable ...
Posté(e) le 25 mars 20169 a A priori ce soir je ne serai pas des votres :-( . Mais mon esprit de "c'est qui l'enflure qui a balancé cet éclair" sera quand même avec vous :-P
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.