Posté(e) le 19 septembre 20159 a Ouiiiiiii tu nous avais manqué !!!! Bah je vais écrire à Nintendo. J'ai jamais de boomerang ou quand j'en ai un y a personne autour de moi
Posté(e) le 19 septembre 20159 a Ça c'est joué à rien sur ma dernière course, sans les 3 rouges, sûr que Pika me battait :)
Posté(e) le 19 septembre 20159 a Mais ce n'est pas cette hypothétique victoire qui m'aurait permis de gagner au général. Te rappelles-tu quel score ton frère a fait ? Je pense qu'il était 2eme.
Posté(e) le 19 septembre 20159 a Pika, je crois que Api a fini troisème ex-aequo avec moi à 151 points ~
Posté(e) le 19 septembre 20159 a Oui il a fini ex-æquo avec Kunashii. Si Pika, tu as fini a 2 points de moi, on remettra ça
Posté(e) le 21 septembre 20159 a Ok, cool alors. J'ai hâte de remettre ça. N'oublions pas de signaler la performance de Marie, le CPU qui nous a bien fait chier et qui fini 6eme au général .
Posté(e) le 25 septembre 20159 a mon pc m'a lâché ! trop deg ! mais il m'en faudra plus pour que je sois pas là! present sur ts via android
Posté(e) le 1 octobre 20159 a Peut être que je serai la! Ça va dépendre à quelle heure je pars de la salle de sport ^^"
Posté(e) le 1 octobre 20159 a Peut être que je serai la! Ça va dépendre à quelle heure je pars de la salle de sport ^^" Dans ce cas, prévois l'inverse : pars à l'heure adéquate pour pouvoir jouer à MK
Posté(e) le 1 octobre 20159 a Haha! Je verrai. Je sais pas à quelle heure le cours que Goghvan veut faire finit. Donc en fait ça dépend de lui x)
Posté(e) le 1 octobre 20159 a Dans ce cas, Goghvan choisit un cours qui permet d'être à l'heure pour Mariokart Sinon, je serais là.
Posté(e) le 2 octobre 20159 a Bon Ed, j'espère que tu as pas pris l'habitude de prendre ma place dans le classement ! Je reviens ce soir avec vous les coupaings! Vroom Vroom !
Posté(e) le 2 octobre 20159 a Bon après vérification, le cours de Goghvan COMMENCE à 19h30 >< Donc fin à 20h30. ça fera un peu juste pour le MK ><
Posté(e) le 2 octobre 20159 a on est sur le NXI fun cup y a les coordonnées du ts sur la première page du topic
Posté(e) le 3 octobre 20159 a Ce fût une très belle session, très disputée, Edtech tu m'avais dans le pif sur plusieurs courses, j'ai eu du mal à remonter mieux que 6ème. C'est encore la dernière course qui nous à départagé
Posté(e) le 3 octobre 20159 a Clair ! Une excellente session bien ronflante avec plein de perfidie et de traîtrise ! Comme on les aimes !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.