kunashii Posté(e) le 19 septembre 2015 Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Ouiiiiiii tu nous avais manqué !!!! Bah je vais écrire à Nintendo. J'ai jamais de boomerang ou quand j'en ai un y a personne autour de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 19 septembre 2015 Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Ça c'est joué à rien sur ma dernière course, sans les 3 rouges, sûr que Pika me battait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 19 septembre 2015 Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Mais ce n'est pas cette hypothétique victoire qui m'aurait permis de gagner au général. Te rappelles-tu quel score ton frère a fait ? Je pense qu'il était 2eme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 19 septembre 2015 Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Pika, je crois que Api a fini troisème ex-aequo avec moi à 151 points ~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 19 septembre 2015 Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 En tout cas super soirée ! 9 participants et on aurait pu être 10 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 19 septembre 2015 Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Oui il a fini ex-æquo avec Kunashii. Si Pika, tu as fini a 2 points de moi, on remettra ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 21 septembre 2015 Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Ok, cool alors. J'ai hâte de remettre ça. N'oublions pas de signaler la performance de Marie, le CPU qui nous a bien fait chier et qui fini 6eme au général . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Je ne serais pas là demain soir, week-end chez les parents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Pas là ce soir non plus :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 mon pc m'a lâché ! trop deg ! mais il m'en faudra plus pour que je sois pas là! present sur ts via android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Je viendrai vendredi soir, j'espère qu'il y aura du monde :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Pas de problème, je serai là, mais tout seul par contre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Peut être que je serai la! Ça va dépendre à quelle heure je pars de la salle de sport ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Peut être que je serai la! Ça va dépendre à quelle heure je pars de la salle de sport ^^" Dans ce cas, prévois l'inverse : pars à l'heure adéquate pour pouvoir jouer à MK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Haha! Je verrai. Je sais pas à quelle heure le cours que Goghvan veut faire finit. Donc en fait ça dépend de lui x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Dans ce cas, Goghvan choisit un cours qui permet d'être à l'heure pour Mariokart Sinon, je serais là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Je crois que son cours finit à 19h30 donc ça devrait aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteHope Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Bon Ed, j'espère que tu as pas pris l'habitude de prendre ma place dans le classement ! Je reviens ce soir avec vous les coupaings! Vroom Vroom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Bon après vérification, le cours de Goghvan COMMENCE à 19h30 >< Donc fin à 20h30. ça fera un peu juste pour le MK >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Présent mais seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteHope Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Les Ids du TS c'est quoi encore svp ? PS: je suis sur le MK Pro Cup 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 on est sur le NXI fun cup y a les coordonnées du ts sur la première page du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Ce fût une très belle session, très disputée, Edtech tu m'avais dans le pif sur plusieurs courses, j'ai eu du mal à remonter mieux que 6ème. C'est encore la dernière course qui nous à départagé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Clair ! Une excellente session bien ronflante avec plein de perfidie et de traîtrise ! Comme on les aimes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Bon bah pas là ce soir. Y a du monde à la maison ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.