Aller au contenu

SAV Wiko - Devis exotique


Jarodd

Messages recommandés

Voir ici, apparemment il y a des soucis sur les SD de classe 10 (formatage/retrait incessant). C'est seulement 4 commentaires, mais sur 7 ça fait beaucoup :transpi: L'un d'eux cite le SAV qui dit que ce sera résolu en 4.4.4.

 

Tu es en quelle version toi ? Et quelle classe de SD ? Tu as testé la 4G (chez qui) ?

 

J'hésite entre le G et le E. Je viens de changer de forfait, j'ai diminué ma data, donc je n'aurai pas besoin de la 4G, pendant au moins 1 an. Mais je change peu de téléphone, donc si je prends le E maintenant, je resterai un bon moment en 3G (en plus rien ne dit qu'il aura Android L, alors que le G l'aura). De l'autre côté, je crains que la batterie inamovible ne réduise la durée de vie du téléphone, dans ce cas autant prendre un E maintenant, et changer quand elle montrera des signes de faiblesse (et prendre un modèle 4G à ce moment là).

 

:fou:

 

PS : merci pour le feedback

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

pour ton wiko fait un downgrade ICS je suis presque certain que ça va résoudre t'es soucis.

 

les première rom officielles wiko JB pour le peax/king étaient vraiment foireuses.

 

 

sinon passer sur une custom rom (perso mon peax est en 4.2.2 et roule du feu de dieu (hors gps mais la c'est un soucis de conception métrériel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...