Musikoman Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Bonjour à tous je suis à la recherche d'un autocollant transparent avec un lettrage personnalisé ,mais je ne parviens pas à trouver sur le net ou je pourrais le faire avec le lettrage de mon choix ,voici un exemple de ce que j'aimerais trouver : https://www.youtube.com/watch?v=FX_TqYguSAI mais avec un autre mot que celui écrits présent sur le plexi de cette tour antec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musikoman Posté(e) le 27 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Personne n'aurais une petite idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 N'importe quelle compagnie de lettrage (vitrine, automobile,...) en est capable. Pas donné cependant, d'après mon expérience. J'ai déjà fait faire une centaine d'autocollants prédécoupés (rouleau de 1.5cm de large) en forme d'Umbrella (avec la découpe qui suit les bords) pour faire un blague à mes collègues. 70¢ chaque, coûteuse la plaisanterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Et du papier pour imprimante spécial autocollant tout simplement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musikoman Posté(e) le 28 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Et du papier pour imprimante spécial autocollant tout simplement ? Ca existe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Bah oui depuis longtemps (tout comme le transfert sur tee-shirt aussi), il te suffit de taper autocollant imprimante laser ou jet d'encre dans google et tu trouveras ton bonheur (tu en as même dans les supermarchés et les fnac). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Exemple : http://www.fnac.com/Micro-Application-transparent-autocollant-A4-5091/a1911370/w-4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.