Aller au contenu

Messages recommandés

Yep tout le monde,

Donc je voulais savoir si certain d'entre vous n'aurais pas un bon même très bon RPG a me proposer pour petite config?

Si besoin voici ma config : http://www.ma-config.com/fr/publish/configurationtemporaire/38786-1_resume

Voilà j'èspere que quelqu'un seras me proposer un rpg digne de ce nom et gratuit de préférence.

Allez bonne journée.

Cordialement,

Koon64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baldur's gate I & II ? :transpi: Pour moins de 15€ les 2 je pense X)

Souvent en promo sur gog.com d'ailleurs. Ce n'est pas parce que c'est vieux que c'est "dépassé". BG I & II, c'est un peu la quintessence du RPG PC

- les KOTOR ont bonne réputation, et tournerons sur ta machine.

- Morrowind

En gratuit (et en excluant l'émulation), je ne pense pas que tu puisses trouver de vrai RPG digne de ce nom (enfin je peux me tromper)

EDIT : Sinon Shadowrun Returns a l'air dans les clous au vu de ta machine. Par contre, le scénar de base à pas l'air top, et il vaut mieux (de mémoire) choper le l'addon - ou fouiller dans les créations de la communauté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui KOTOR c'est enorme, j'avais vraiment kiffé.

Sinon, en RPG un peu plus action, t'as les Fallout 3 (enorme si tu prend un peu de temps au début pour te mettre dedans) et Elder Scroll Oblivion. Tu as l'air d'être environ au niveau de la config minimal demandé, à regarder de plus prêt parce que ta carte graphique, on ne vois pas la mémoire ni le type exacte que c'est sur ton lien de config.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baldur's gate I & II ? :transpi: Pour moins de 15€ les 2 je pense X)

Souvent en promo sur gog.com d'ailleurs. Ce n'est pas parce que c'est vieux que c'est "dépassé". BG I & II, c'est un peu la quintessence du RPG PC

Je ne dit pas que c'est dépasser parce que c'est vieux, mais parce que j'ai déjà entendu parler de ce rpg et on m'as dit qu'il valais pas le coup. Sinon je serrais tout simplement dépasser car je joue bien a des jeux vieux de 1998.

Et merci a vous tous pour vos rpg je les essaie quand même tous et je garde ce qui me plaise le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dit pas que c'est dépasser parce que c'est vieux, mais parce que j'ai déjà entendu parler de ce rpg et on m'as dit qu'il valais pas le coup. Sinon je serrais tout simplement dépasser car je joue bien a des jeux vieux de 1998.

Et merci a vous tous pour vos rpg je les essaie quand même tous et je garde ce qui me plaise le plus.

:eeek: et ben, change d'amis parce qu'ils ont des goûts de chiotte !!

La saga Baldur est, pour moi, ce qui se fait de mieux en terme de RPG sur PC... Je conseille de rester sur les "vieilles" versions (les versions mises à jour dernièrement, ne valent pas le coup... par rapport au jeu d'origine) et y mettre quelques mods (cf signature).

Si tu es rebuté par le graphisme ancien, ce qui peut se comprendre (mais est-ce vraiment l'intérêt premier d'un rpg ? ), tu peux aussi regarder du côté de Dragon Age par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diablo II. Sisi, vraiment.

Ce n'est pas un RPG, c'est un truc où faut se mettre à la porte et puis tu tiens appuyer le click de ta souris pendant 20 minutes le temps que les monstres viennent s'embrocher sur ton épée de barbare.

C'est un RPG bourrin quoi. Il y a quand même des composantes de RPG, même si c'est simplifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute manière, tous les jeux sont quelque part des rpg, puisque tu te mets dans la peau d'un personnage que tu joues...

Civilization, c'est un rpg car tu joues un dirigeant d'une civilisation

Assassin's creed, c'est un rpg car tu joues un assassin badass

Counter strike, c'est un rpg car tu joues un terroriste ou un contre-terroriste...

ETC

C'est Dorian, dans un épisode de Merci Dorian, qui explique très bien d'ailleurs comment les genres des jeux sont fait.

Il s'agit simplement de codes auxquels on associe les jeux. Et ces codes évoluent avec le temps.

La conclusion c'est que les jeux finissent dans toutes les catégories car les codes ont évolué, et donc selon la période, tu finis par associer les jeux à tous les genres ou presque.

Suffit de regarder steam d'ailleurs, et leur classification. Certain jeu se retrouve affublé des 5-6 genres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...