Aller au contenu

Mieux que la GTX Titan Z


SiskoKorobase

Messages recommandés

Bah 1900 toujours trop , 190 toujours trop , 19 j'en achète une dizaines pour revendre :ane:

Ca veut dire que tu ne gagnes pas beaucoup avec ton boulot ? :transpi:

Non pas beaucoup en effet

Ce n'est pas une carte graphique, mais j'ai encore mieux :D

gallery_83505_69_50287.jpg

Oui mais là ça ce comprends mieux : 3To de SSD pour serveur :incline: , contre une GTX650 TI :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le moins cher sur un autre site pour ce modèle : http://item.taobao.com/item.htm?id=21375771773

¥200000 = 1404,79 € :D

Bof, ça ne fait que 95.89% d'économies, pas très intéressant...

Et encore, c'est en comptant ton prix de ¥200000 comme TTC. Si c'est un prix HT ça ne fait plus que 95.06% d'économie !!!

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ce qui est marrant surtout avec la carte à 19.000€ c'est qu'il est bien précisé à côté "stock épuisé". Tout c'est vendu, ils ont du se faire des nouilles en or !!!

Ou bien qu'ils ne possèdent aucun stock sur cet article et donc s'approvisionnent à la commande. Ce qui parait être le moins con vu le prix pharaonique et qu'ils ne doivent pas en vendre tous les mois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est marrant surtout avec la carte à 19.000€ c'est qu'il est bien précisé à côté "stock épuisé". Tout c'est vendu, ils ont du se faire des nouilles en or !!!

Ou bien qu'ils ne possèdent aucun stock sur cet article et donc s'approvisionnent à la commande. Ce qui parait être le moins con vu le prix pharaonique et qu'ils ne doivent pas en vendre tous les mois :D

Une 650 Ti boost? :transpi::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...