Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je n'arrive pas à voir ses vidéos sur le côté, quand je clique dessus ça charge sa chaine et là il chante (mal) et on le voit lui => rien à battre :D

5 Ragnaros en un seul tour pour lethal, parce-que pourquoi pas? :D

Je ferais bien la même chose.... enfin pour cela faudrait déjà que j'en ai un Ragnaros...

Bon allez je vais économiser pour faire les campagnes solo, y a des cartes sympa à récupérer.

ha et sinon je suis level 13 en GuyLiguili et 15 en MadMike : ça sent la fin de mois où tous les decks abusés sont bien loin devant.

Level 12 perso, mais beaucoup de joueur ont simplement abandonnés à peine la partie commencée, comprend pas pourquoi. :zarb:

Ils sont loin devant, mais ça n'empêche pas que je vois plein de joueurs avec genre le héro en or et deck de la mort, et je me demande ce qu'ils foutent à un niveau aussi bas. :zarb:

Pas de rag non-plus, en fait pas du tout de vraiment bonnes cartes. Les seules légendaires (à part les nouvelles de Naxx) que j'ai c'est Malygos, Cenarius, Baron Geddon, Gelbin Mekkatorque en or et.... Nat Pagle :transpi:

Le seul que j'utilise vraiment pour foutage de gueule c'est Malygos..... avec un priest :mad2:

Je vais essayer le level 12 ou mieux sur GuyLiguili, ça devrait se faire car là je suis passé de 17 à 13 d'un coup je crois, en enchaînant les victoires, ça va vite avec le bonus.

Sur l'autre, j'ai changé un peu mon deck et je commence à enchaîner aussi.

Le tout en clerc.

Yo à tous je suis nouveau sur hearthstone depuis 2 semaines. Je suis deja accroc :p

t'inquiète ça se calme au bout d'un moment :D quand tu auras un peu été dégoûté par des cartes surpuissantes... que tu ne possèdes pas.

C'est ce qui commence à me lasser dans ce jeu. Tu peux avoir construit ta domination en jouant pile poil, en prenant l'avantage petit à petit et là le gars te sort LA carte et tu perds. Enfin certains en fait ont LA carte *3 ou 4 ...genre si par le plus heureux des hasards tu arrives à leur virer (silence ou transformation ou kill direct), ben il t'en sort une autre et là, ben c'est bon quoi, pas la peine de s'évertuer à essayer de bien jouer, de toute façon tu avais perdu avant même que la partie ne commence... c'est assez sans intérêt et frustrant.

C'est comme hier, j'ai qu'un CM dans mon deck, 4 parties de suite je l'ai eu tour <2, la dernière fois, je le pioche après la séquence de remplacement des cartes, ça m'a tellement énervé que j'ai quitté direct...

Ca faisait aussi plusieurs parties perdues au moment où le mec te sort la légendaire "tout ce qui est tué ce tour revient" : c'est juste trop puissant il vide ta table -et la sienne- mais tout revient et en version neuve pour lui. En un coup il a gagné parce qu'il a cette carte que tu n'as pas. Pas parce qu'il a mieux gérer ni rien, juste à cause de LA carte.

C'est cet aspect là qui commence à me gonfler.

Après tu as des cartes puissantes quand tu as bien géré (comme la hyène) mais ça demande que tu aies bien prévu/construit ton coup, donc là ça récompense ton habileté au jeu, c'est différent pour moi.

Certaines cartes légendaires sont puissantes, mais elles ne gagnent pas à elles seule une partie. Il est tout à fait possible de passer en rang Legend en free to play sans acheter de carte, exemple avec une mage sur le serveur EU:

L'important dans ces cas est de prévoir l'utilisation de ces cartes, qui sont d’ailleurs très populaires. Le seul vrai problème que j'ai c'est avec les "miracle rogue" et leur Leeroy, m'enfin. :mad2:

ASSKICK, je comprends bien et je garde des cartes contre les puissantes cartes légendaires, mais 1/ encore faut-il l'avoir piochée, 2/ un silence par ex que tu vas garder au cas où... ben suffit que ton adversaire n'est pas la carte légendaire et tu t'es trimballé la carte toute la partie sans la jouer alors que ça aurait été utile parfois pour rien (et puis, il te sort le 12/12 détruit tous les serviteurs et ton silence tu te le mets.... :D)

Alors c'est possible quand tu as déjà toi-même des cartes puissantes, tu joues tes cartes puissantes et tu peux garder tes contre sous le coude.

Y a aussi la légendaire qui donne une boule de feu à chaque fois que tu lances un sort : dans le genre je m'auto-entretiens c'est pas mal aussi... (oui tu gagnes une boule de feu qui est elle-même un sort, les tours se suivent et se ressemblent : 2 boules de feu jouées, 2 gagnées, yahou, trop tactique à jouer! à coup de 6 de dégâts mini...gg)

Parce que souvent j'ai bien ce qui faut dans mon deck pour contrer tout ça, le problème c'est de l'avoir en main et de ne pas l'avoir déjà utilisé sur une carte abusée précédemment (genre le ragnaros, boom tué, et là le gars te sort un autre truc dans le style, 3 ou 4 fois... adieu)

EDIT: bon je regarde la vidéo pour voir.

Miracle rogue c'est très dur à jouer crois moi. :D

C'est pas évident à contrer non-plus, la seule solution viable c'est que le joueur a pas de chance et ne reçoit pas un de ses 2 Gadgetzan :transpi:

Autrement avec de l'aggro, mais c'est pas évident non-plus, surtout avec un priest. La seule chose viable c'est d'avoir un Auchenai Soulpriest et circle, ou tout un tas de combo peu probable, enfin. :D

NonMais: ouep, pas évident, mais je me console avec le fait que beaucoup de decks avec des bonnes cartes sont à des niveaux aussi bas. :D

quand on désenchante une carte immédiatement on a un bonus de 95 poussières? Je ne savais pas... si j'avais su...

Bon j'ai appris qu'il garde ses sorts et préfère sacrifier un serviteur pour tuer un autre serviteur en face (ce qui est logique en fait -le sort de 3 dégâts vs un serviteur avec 3 d'attaque). Je continue sur la seconde vidéo :)

Il en n'a pas une en priest par hasard :D que j'apprenne des choses pour mon héro fétiche :D

Hmm, non pas que je sache, je me souvient qu'il avait dit pourquoi il ne l'a pas fait, quelque chose à voir que c'est tout sauf évident. Il a fait avec un shaman et il est en train de le faire avec une rogue.

En fait il hésite pas a détruire les cartes dont il n'a pas besoin pour faire ceux qu'il aimerait, c'est surtout ça, et il adapte son deck d'après la meta.

Priest est fun, mais je le trouve pas vraiment viable. :transpi:

Bon j'ai regardé un bout de son priest en arène. il a perdu sa troisième partie , après y a eu de la pub, j'ai arrêté.

C'est marrant j'ai l'impression de faire pareil que lui (mais il est évident que non) sauf que lui gagne et moi je perds... c'est bizarre non? :D

Du coup, je vais voir à jouer un peu plus le mage, il a une bonne rentabilité avec tout de même.

Enfin par ex, je n'ai toujours pas le dragon +1 dégât au sort +1 carte piochée... c'est ballot....

NB: en fait, j'ai abandonné l'espoir de passer 12 avec mon priest... ça ne passe pas...

Faut pas oublier que ce jeu s'apparente à du poker : y'a une grosse part de chance dans le tirage des cartes, toi et adverse, et que des fois malgré le fait de très bien jouer, on perd quand meme.

Les grosses légendaires... Oui bah au debut j'en ai pas. Je tombe contre des fils à papa qui ont craqué le porte monnaie pour avoir leur ragnalol. Et ça m'empeche pas de gagner avec un deck 100% cartes de base. Suffit de regarder sur hearthstoneplayer, millenium ou encore eclypsia qui donnent des exemples de deck avec des cartes de base, et apres comment le faire évoluer.

Là j'ai du ouvrir une bonne dizaine de paquet, je commence à rentrer pas mal de cartes intéressantes.

Et aussi j'ai acheté Naxxramas. Au dela du mode aventure que j'ai trouvé très fun à faire (surtout avec des decks carte de base, vraiment pas toujours facile), les cartes que l'on obtient sont un véritable plus dans mes decks.

En tout cas j'y passe pas plus de 30-45min par jour. J'essaye de cumuler 2 ou 3 quetes pour en faire plusieurs d'un coup quand ça tombe sur le meme héros, et c'est loin d'etre bouffe temps :)

petite question pour laquelle j'ai été infoutu de trouver une reponse : le mode arène. Peut-on le faire en plusieurs session de jeu, ou bien faut faire toutes ses parties d'un coup, jusqu'à ce qu'on ait 12 victoire ou 3 défaites ?

Par contre j'ai testé en parallele duel of champions... j'ai trouvé le jeu bien plus compliqué et l'interface à chier n'aidant pas à bien s'y retrouver au depart.

Effectivement, avec un bon deck de base, on arrive déjà très loin.

Pour l'arena, tu peus faire une pause quand tu veux entre les parties, tu ne perds rien, ton deck t'attendra.

Pour les quêtes un petit truc aussi: tu peux garder une ou deux à 40 po et essayer de les effacer pour avoir une à 60 ou 100, tu as droit à un renouvellement par jour :)

Par contre priest en arena: à éviter :transpi: c'est une des plus mauvaise classe car elle a beaucoup trop besoin de combo.

quelques stats: http://hearthstoneplayers.com/beginners-arena-guide-choosing-a-class-and-drafting-a-deck/

Le renouvellement de quete est independant de la quete qu'on reçoit par jour ? Je m'explique :

1) Je me connecte

2) Je reçois ma quete quotidienne

3) Je supprime cette quete

Est ce que je reçois de suite une nouvelle quete ? Ou bien c'est uniquement quand j'ai deja 3 quetes en cours, que j'en supprime une et hop j'en reçoit une nouvelle car j'ai pas encore eu ma quete journa ?

1 renouvellement de quête par jour, tu peux avoir 2 quêtes qui te reste par exemple et en recevoir une troisième, tu supprime n'importe laquelle de ces trois quêtes et tu reçoit direct une nouvelle à la place de celle que tu as supprimée. ça augmente un peut les chances de recevoir une quêtes à plus de 40po. :chinois:

http://hearthstone.gamepedia.com/Quest

Ne pas oublier les quêtes unique qui ne sont pas listées.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...