Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je ne tiens rien du tout :D

A un moment je tournais vers le level 13/14, je suis même descendu un peu plus bas, mais là en ce moment c'est vraiment la cata : alors je ne sais pas si j'ai eu un moment de chance où je suis tombé contre des decks qui m'allaient bien, mais là je ne décolle pas du niv 20/19 petit tour en 18, retour au 20...

Je mets un CM, je tombe contre un zoo, j'enlève le CM, je tombe contre un légendaire qui me finit à coup de Ragnaros ou dans le style... idem pour mes mot de morts 5+ ATQ : quand j'en ai 2 dans mon deck, zoo en face, j'en vire un ou les deux, 8/8 ou légendaires bien lourdes... Alors ce n'est sûrement qu'une impression mais elle bien tenace...

Enfin bref, là j'attends surtout les nouvelles cartes voir ce que je pourrai faire.

Sinon sur mon deuxième compte, j'ai un petit deck druide qui passe pas trop trop mal.

Mais avec le prêtre et la prêtresse Achaï, je ne dois pas bien gérer le truc, j'ai rarement le sort et elle en même temps... du coup ça tombe un peu à l'eau tout ça...

Faudra que je revois ça.

Mais au final elles sont là les nouvelles cartes?

Oui

j'ai choppé les deux lumières naru qui soigne, et invoque un gardelumière.

ça synergise trop bien avec le maitre lame et la pretresse auchenai.

Faut que tu tienne les stats. C'est impératif pour monter et surtout garder le moral sur un type de deck. quand je me suis apperçu que j'avais 60~70% de win avec mon deck prêtre, j'ai arreté de m'inquiété sur les séries de défaites... et surtout de bousculer mon jeu pour des aléas de proba.

Un fois que tu as des stats, genre sur 20/30 parties, tu peux commencer a réfléchir : contre qui tu perds ? a quel taux ? dois tu intégrer un contre ? ou pas ?

faut installer le soft qui analyse les images à l'écran? et donc jouer en fenêtré? (d'ailleurs je trouve ça balèze de faire des softs qui arrivent à faire de le OCR comme ça -plus compliqué que juste un texte)

je regarde un peu les nouvelles cartes : lames bondissantes, ce serait trop bien contre les 8/8 démoniste : tu balances ça, ça va rebondire un moment et genre te laisser un 8/1 et l'autre mort. Il me faut cette carte :D

le réducteur fou aussi avec ses -2atq en combo avec mot de mort 3- ce serait pas mal!

faut installer le soft qui analyse les images à l'écran? et donc jouer en fenêtré? (d'ailleurs je trouve ça balèze de faire des softs qui arrivent à faire de le OCR comme ça -plus compliqué que juste un texte)

Non c'est de la merde ça, je l'ai viré très vite.

En plus avec le français il ne fait que buggué...

Il y a un site web, avec une saisie manuelle

Tu saisie la classe que tu a rencontré, si t'as la pièce ou pas, et win ou lose et hop.

ça prend 3 secondes a la fin de chaque match... et ça te fait des stats pas mal.

Le pro qui en parlait disait que ça valait pas le coup d'avoir un truc automatisé

(avec le risque de virus, trojan etc...) alors que la saisie sur site était très bien fait.

J'ai pas l'adresse en tête, j'essayerai de le donner ce soir quand je serais chez moi.

Mais au début j'y croyais pas, mais ça change bien la manière de considérer ton deck.

En gros quand tu fait du 70% de win alors que tu viens d'enregistrer 3 ou 4 défaites, tu ne change pas ton deck :D

Idem, dès fois t'as très envie de faire du gros "contre" chasseur, mais dès que tu regarde les stats, tu t'apperçois que c'est "que" 30% des adversaire que tu rencontres, et que ça vaut pas le coup....

les nouvelles cartes : y a pas grand chose pour les prêtres... (je n'ai vu que celle dont parlait Xav -narru) par contre pour les guerriers, c'est la fête (les shamans aussi, les mages... enfin tout le monde sauf le prêtre quoi :D ), la carte où chaque fois que tu gagnes de l'armure il prend +2 atq... ça va être une tuerie...

Bon je crois qu'il faut vraiment que je me mette à un autre héro :D

Vol Jin c'est quand meme une des meilleurs légendes de classes :D

ça dégage un gros poid lours en face sans trop de problème... pour 5.

Et puis le reducteur fou qui transforme la pretresse de la cabale en grosse connasse lorsqu'elle piquera une Ysera ou un malygos :o²

(et qui synergise avec le sort qui vire les créatures de 3 d'attaques, voir le kodo...)

Moi j'avais compris que c'était des paquets GvG uniquement, mais visiblement selon certains retours ce n'est pas le cas...

Bah non, pour ceux qui commencent... ou ceux qui n'ont pas encore toutes les cartes standard... la logique voudrait que ce soit l'un ou l'autre au hasard.

Après ils pourraient pousser à la consommation en ne mettant que les standard pour inciter fortement l'achat de paquets GvG ....mais à priori ils ne sont pas trop comme ça.

Raaaah, trop monstrueux, le paladin en face me sort un "sneed's Old Shredder au turn 10.... et j'ai un mind control. :-D

Plus drôle encore, il le tue et je reçoit quoi comme random légendaire...

28r2hjp.jpg

MWAHAHAHAHAHA! :devil:

ah, et j'en suis à 8-2 avec le deck :transpi:

edit: Ou 8-3 pour terminer, mais c'est bien mieux que je ne l'espérai.

Pour unfo une astuce pratique avec le big game hunter : vous pouvez utiliser les boost d'atk temporaire sur une creature adversaire pour la tuer avec le big game hunter.

Exemple : en face vous avez un 5/5.

Si vous avez en main un sergent (la 2/1 qui donne +2atk jusqu'à la fin du tour à une creature), vous la jouez sur sa 5/5, elle passe 7/5 jusqu'à la fin du tour.

Elle devient ciblable par le big game hunter. Et kaboom !

Bon, après avoir vu la vidéo de Trolden je me foutais un peu de la gueule de ceux qui ce sont plantés en achetant leurs boosters classiques au lieu de GvG.

Et hier soir, pressé de pouvoir en acheter, je m'en prends 60... et au moment où la fenêtre "Autorisation en cours" apparaît je me rends compte que j'ai pris des classiques... :corde:

Bref, le MJ qui a traité ma requête a été assez conciliant et vu que je ne suis pas le premier et qu'on est en début d'extension, il a bien voulu me rembourser l'achat, mais bon, ça me servira de leçon, à vouloir aller trop vite ^^'

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...