Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ils vont être à 100Po ou plus? J'ai 1300 et qqs PO, ça va faire quelques paquets (j'aimerais bien avoir celle qui prend de l'attaque chaque tour où le gars a plein de carte en main, ça fera chier les démonistes dragon + 8/8).

hier j'ai joué, pas un seul paladin vs moi ni guerrier, 2 ou 3 prêtres/mages/druides/chasseurs, n puissance 10 démonistes .... 'ho tiens un démoniste, comme c'est original...ha mais c'est le même que précédemment, il a exactement les mêmes cartes -je te les donne dans l'ordre : le gnome 2/1 râle d'agonie 2 dégâts, le démon 1/3 provoc, le lanceur de couteau, le loup alpha, les araignées 1/2+ râle d'ago, le 2/1 donne +2 dégats pdt tour, le 4/4 +2 dégât pdt tour, etc... c'est d'un chiant... alors parfois pouf un démoniste qui tente -vainement- de faire son original : dragon, 8/8)

Génial, je m'éclate à refaire x fois la même partie de suite. J'espère vraiment que les nouvelles cartes vont péter ça car ça commence à vraiment être pénible. J'en viens à apprécier de me faire tuer par un druide, c'est tellement dépaysant.

Perso je trouve le demo handlock tellement plus fun à jouer que le demo zoo, mais bon...

La plupart des joueurs préfère ne pas se prendre la tête et jouent des decks soit hunt soit demo zoo pour monter en ladder, parce que ça va vite dans un sens comme dans l'autre : soit tu tues vite, soit tu passes pas et c'est mort.

Même prix que les boosters actuels : 100 gold. Et on aura le choix entre les 2.

Perso je trouve le demo handlock tellement plus fun à jouer que le demo zoo, mais bon...

La plupart des joueurs préfère ne pas se prendre la tête et jouent des decks soit hunt soit demo zoo pour monter en ladder, parce que ça va vite dans un sens comme dans l'autre : soit tu tues vite, soit tu passes pas et c'est mort.

Le demoniste handlock, je sais pas si tu as vu le prix du deck... A part le hibou qui silence en commune et les cartes de classe gratuites, y'a que des rares minimum.

Et c'est le cas pour la plupart des decks type controle ou "interessant intellectuellement".

Les decks zoo "debiles" coutent que dalle à faire, et au pire les "cartes plus cheres" se remplacent par des communes sans trop réduire l'efficacité.

Oui, le coût en poussières faible du zoo explique aussi pourquoi il est aussi joué, au même titre que le chasseur aggro (en rare il n'y a que la hyène je crois).

Et effectivement le handlock est cher (les 4 géants épiques + toutes les rares difficilement remplaçables).

Bon après, y a quand même quelques cartes peu chères qui peuvent contrer le zoo, la goule de Naxx par exemple, le Crache-Vase voire l'Abomination (qui pour les 2 dernières restent des rares je le conçois, mais le Crache-Vase s'obtient facilement par le mode aventure).

moi je les ai toutes vues, mais rarement dans mon jeu (en arène uniquement -je parle des légendaires, le hibou je l'ai hein :transpi:), plutôt en face, parfois même plusieurs d'entre elles dans la même partie.

Le veinard est celui qui arrive à tout, le malchanceux est celui à qui tout arrive (non ce n'est pas de moi, ça vient de la femme de Defunès.... :transpi:  -....... Labiche... :D )

J'ai pu tester l'arène avec quelques nouvelles cartes hier, bon je me suis un peu chié (seulement 3 victoires...) mais ça m'a permis de toucher quelques cartes bien sympa comme le Jeeves bien pratique quand tu n'as plus de main ou la 2/2 Bouclier divin pour 2.

Bref, vivement le 9 ! :ouioui:

Oui j'ai vu ça ce matin : update de la plateforme.

Pour ceux qui le savent pas : les cartes de l'extension sont disponibles en arene. Pour l'occasion, une entrée à l'arene est offerte à tous !

Sinon on peut également voir dans la boutique que l'interface a légèrement été modifiée pour intégrer les nouveaux paquets.

La 2/2 bouclier divin pour 2 du paladin est une nouvelle tres forte carte. Bien meilleure que le protecteur d'argent, meme si l'utilisation est quelque peu différente.

Mais elle permet au paladin d'etre un peu plus à l'aise en early game.

Trump vient de faire une revue des 64 premieres cartes connues sous la forme de 2 tres longues videos. Vous etes pas obligé d'écouter le blabla, mais ça donne un bon aperçu des tres probables futures grosses cartes de la meta (et y'en a pas des masses en fait).

Trump vient de faire une revue des 64 premieres cartes connues sous la forme de 2 tres longues videos. Vous etes pas obligé d'écouter le blabla, mais ça donne un bon aperçu des tres probables futures grosses cartes de la meta (et y'en a pas des masses en fait).

C'était pas des dernières 62 cartes? :D les premières ont déjà été revue dans des vidéos précédentes. :dd:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...