Aller au contenu

Messages recommandés

Heroic Mode à la base (d'où le M :D)

Edit : D'ailleurs il n'y a rien à débloquer en finissant le mode héroïque ? Je trouverais ça dommage, un peu, dans le sens où ça incite pas à le faire pour autre chose que le challenge.

en finissant le mode héroïque tu gagnes, un dos de carte Naxx Hero (dans les tons vert).

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je viens de tester le démoniste (monté lvl 11).

Mon meilleurs ratio win/lose je pense. J'ai du perdre 4 ou 5 match sur une vingtaine.

Une de mes perdues d'ailleurs contre un druide, match qui a durée une éternité et de ce fait je suis mort de brûlure de mana -_-

Ah ba la je te le confirme.
Le mec arrêtais pas de se heal et de caller des petites provoc.

a chaque fois je le descendais à 1 ou 2 pv. Et ça à duré jusqu’à ce que je meurt de brûlure de mana )

Me reste plus qu'a test chasseur/paladin (lui me tente pas du tout) et druide.

Hier soir, je joue Chaman et mon adversaire paladin, il me descend en vie petit à petit et lui parvient à se remonter à 30 pv.

il me reste 2 cartes à piocher et lui 6, il a 2 créature sur table et moi aussi.

Il me sort Sylvanas (5/5 râle d'agonie vole une créature au hasard) et je me dis je suis mal barre. en plus il va au dégats sur moi et je me retrouve avec 1 pv.

là, je lui sort le combo alak'ir (la légendaire chaman 3/5 qui a tous les pouvoir ou presque) et le sort +3 attaques à la cible de plus j'avais le totem +2 attaques au créature proche et l'élémentaire de feu (6/5).

Donc je lui fais un 24 dégats sur le tour, mais je n'ai plus de carte et je vais mourir à la prochaine pioche.

Le palouf attaque avec Sylvanas (Alak'ir perd son bouclier divin) et me vole la 6/5 puis fais passer l'attaque de ma légendaire à 1 (sauf que +2 avec le totem ça reste 3 et comme il peut attaquer 2 fois (furie des vents) ça fait pile 6 dégats soit sa vie).

Et là, il abandonne.

Il aurait très bien pu passer son tour et gagner sans rien jouer ou peut être il voulait me tuer lui-même ou alors il ne s'est pas rendu compte qu'il avait gagné (et j'ai failli abandonner, mais je pars du principe que si la partie dure et qu'elle est belle alors je laisse mon adversaire me finir plutôt qu'abandonner).

Bref, j'ai trouvé ça sympa et après pour me remettre de mes émotions, je m'ouvre un booster et là Sylvanas.

Bon obligé de la détruire car je l'avais déjà mais ça reste quand même une bonne soirée (en seulement 2 parties).

lol le gars obligé de détruire ses légendaires...ha bah... pas près de m'arriver ... (enfin, si, le pire c'est que ça pourrait je suis sûr...rien que pour m'emmerder! Ce jeu en fait essaie de m'emmerder le plus possible.... *non je ne suis pas parano :D *)

L'autre fois je regardais une vidéo de la marmotte: il est level 1, le gars en face a gagné mais il abandonne...pour que le gars passe légende.

Y en a qui sont sympa. C'est tellement rare.

Je viens de tester le démoniste (monté lvl 11).

Mon meilleurs ratio win/lose je pense. J'ai du perdre 4 ou 5 match sur une vingtaine.

Une de mes perdues d'ailleurs contre un druide, match qui a durée une éternité et de ce fait je suis mort de brûlure de mana -_-

En mode classé ou non classé ? Car ça fait une sacré différence. De memoire, en mode non classé tu tombes contre des gens qui ont un héros d'un niveau similaire.

Donc à bas niveau, y'a techniquement plus de chance de tomber sur des debutants, avec des cartes de bases et ne sachant pas tres bien jouer.

lol le gars obligé de détruire ses légendaires...ha bah... pas près de m'arriver ... (enfin, si, le pire c'est que ça pourrait je suis sûr...rien que pour m'emmerder! Ce jeu en fait essaie de m'emmerder le plus possible.... *non je ne suis pas parano :D *)

L'autre fois je regardais une vidéo de la marmotte: il est level 1, le gars en face a gagné mais il abandonne...pour que le gars passe légende.

Y en a qui sont sympa. C'est tellement rare.

Si tu savais combien j'en ai décraft des légendaires. :troll:

En mode classé ou non classé ? Car ça fait une sacré différence. De memoire, en mode non classé tu tombes contre des gens qui ont un héros d'un niveau similaire.

Donc à bas niveau, y'a techniquement plus de chance de tomber sur des debutants, avec des cartes de bases et ne sachant pas tres bien jouer.

En mode non classé c'était pour le monter jusqu'au level 10. J'ai du faire 1 ou 2 partie en classé avec lui (que j'ai perdu je crois). 

En classé mes decks sont encore trop chaotique je pense pour vraiment monter. Je varie entre 17/18. 

héhé ça y est j'ai les cartes râle d'agonie de naxxramas! et les 2 font la paire en légendaire.

Bon me reste la dernière aile pour récupérer la légendaire qui est terrible aussi qui fait revivre tes morts pendant ton tour.

Bof il y en a un qui m'a sorti, une carte qui zone et il y a plus rien :D

J'ai constaté en mode classé que ça depend aussi très fortement du jour et de l'horaire de jeu.

Le mercredi notamment, on gagne plus facilement (je pense qu'on tombe sur plus de jeune joueur n'étant pas tres bon).

Mon demoniste Zoo s'est fait haché menu mardi soir, je suis tombé 5 fois sur 6 sur des gros decks + une belle chance en face.

Par contre j'ai créé un deck hunter aggro fossoyeur, et ça marche tres bien aussi. Et surtout encore une fois, ça coute peu cher, et au pire les rares manquantes se remplacent facilement par d'autres petit truc.

Faudrait que je teste aussi le mage aggro fossoyeur/secret, mais il me manque un peu trop de cartes notamment communes :(

héhé ça y est j'ai les cartes râle d'agonie de naxxramas! et les 2 font la paire en légendaire.

Bon me reste la dernière aile pour récupérer la légendaire qui est terrible aussi qui fait revivre tes morts pendant ton tour.

Elle est pas trop jouée kel thuzzad. Je vois plus souvent le baron vaillefendre. Y'a de belles combo avec, mais ses stats sont vraiment à chier :-/

J'ai constaté en mode classé que ça depend aussi très fortement du jour et de l'horaire de jeu.

Le mercredi notamment, on gagne plus facilement (je pense qu'on tombe sur plus de jeune joueur n'étant pas tres bon).

Mon demoniste Zoo s'est fait haché menu mardi soir, je suis tombé 5 fois sur 6 sur des gros decks + une belle chance en face.

Par contre j'ai créé un deck hunter aggro fossoyeur, et ça marche tres bien aussi. Et surtout encore une fois, ça coute peu cher, et au pire les rares manquantes se remplacent facilement par d'autres petit truc.

Faudrait que je teste aussi le mage aggro fossoyeur/secret, mais il me manque un peu trop de cartes notamment communes :(

Elle est pas trop jouée kel thuzzad. Je vois plus souvent le baron vaillefendre. Y'a de belles combo avec, mais ses stats sont vraiment à chier :-/

T'as pas honte de jouer démo zoo ? ça mérite le bûcher ça.

Bah j'ai choppé 2 doomguard alors j'ai pu en faire un qui tient la route, malgré l'absence de jongleur de couteau et de defenseur d'argus.

L'avantage : tu enchaines tres vite les parties, que tu gagnes ou que tu perds, et du coup tu valides vite les quetes où tu dois gagner avec le demoniste.

Le deck aggro chasseur fonctionne de la meme maniere au final.

Le deck aggro mage aussi.

Je les joue pas parce que c'est facile, juste parce que ça me valide vite mes quetes.

Toute manière j'ai 0 légendaire donc faire un bon deck controle qui permettra de passer un certain cap de rang me parait compliqué. Et puis comme je m'en fou du rang au final mon seul kiff c'est d'amasser de la tune pour faire des arenes et ouvrir des paquets... :D

kel thuzad (KT pour les intimes) permet des combos assez fort (surtout en druide où les créatures sont en général bien grosses).

j'ai essayé avec succès le combo suivant :

en face 3 créatures et de mon coté 2 (5/5 les 2), je tape sur les plus faibles en face afin que mes créatures restent en vie et 2 des siennes meurent.

Ensuite "poison seed" (détruit toutes les créature pour 4 et donne une 2/2 en remplacement) innervation (+2 mana) et KT pour 8.

Résultat : 1 2/2 pour mon adversaire et moi KT + 2 5/5 + 2 2/2 et abandon de l'adversaire tout de suite après :D

Bon faut réussir à le placer ce combo mais ça fait toujours son petit effet.

j'aimerais bien choper la hyène, 4 cristaux (je crois) 4/4 génère une hyène 2/2 avec provocation à chaque fin de son tour=> peut se mettre rapidement et son pouvoir est assez puissant. Bon elle reste fragile et peut se faire tuer facilement par un sort... mais bon, je l'aime bien.

j'aimerais bien choper la hyène, 4 cristaux (je crois) 4/4 génère une hyène 2/2 avec provocation à chaque fin de son tour=> peut se mettre rapidement et son pouvoir est assez puissant. Bon elle reste fragile et peut se faire tuer facilement par un sort... mais bon, je l'aime bien.

Lardeur, combien de fois je l'ai tué sur WoW. :D

(Et sinon elle est null :dd: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...