v1nce Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 'lo. Je voulais savoir s'il était possible de commenter les bons plans ? il semble que non. Pourtant cela pourrait-être pratique (offres alternatives, mise en garde...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Bonjour, Eeeeeeeeeet non. Malheureusement. Mais ça doit sûrement faire parti de la V6 annoncée comme le Messie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 En effet c'est une feature qui manque pas mal et qui serait grandement appréciée des lecteurs, je pense. Dont moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Non et ce n'est pas prévu pour la v6 pour des raisons de volume de modération (sans parler de celles qui sont en lien direct). On propose déjà un formulaire de proposition et on assure surtout une présence sur les réseaux sociaux pour les échanges sur le sujet (ou par mail). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neeloots Posté(e) le 17 février 2016 Partager Posté(e) le 17 février 2016 Moi ça me manque vraiment cette possibilité de commenter les bons plans. Surtout souvent c'est pour en balancer un en rapport avec celui posté par l'équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 18 février 2016 Partager Posté(e) le 18 février 2016 Il y a déjà une fonctionnalité proposée pour les bons plans. Pour le reste, on a déjà évoqué que ce n'était pas prévu pour des questions de modération notamment (on préfère passer notre temps et notre énergie à proposer du contenu qu'à le modérer). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.