Aller au contenu

Crypto-monnaie, so hype, much mal de tête


CryoGen

Messages recommandés

  • Réponses 413
  • Créé
  • Dernière réponse

tente le -i 19 ou carrement -i 20

Normalement faut pas dépasser 13 car ca met le système à genoux.

Voilà ma config avec sgminer pour deux cartes R9 280x (linux) :

export DISPLAY=:0export GPU_MAX_ALLOC_PERCENT=100export GPU_USE_SYNC_OBJECTS=1sgminer --intensity 13\        --auto-gpu --temp-cutoff 80,80\        -g 2 -w 256,256 --lookup-gap 2\        --thread-concurrency 8192,8192 --shaders 2048,2048\        --gpu-engine 1033,1033 --gpu-memclock 1500,1500

Ca génère 715khs par carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas sur le site officiel du Coin en question et en général il te propose le wallet.

Justement c'est sur https://bitcoin.org/fr/choisir-votre-porte-monnaie

que j'ai trouvé le portefeuille electrum en question.

Car Bitcoin-Qt ne semblait proposer de compatibilité avec bitcoin-central.

Mais à partir du moment où tu as un wallet, il te génère une adresse, et avec cette adresse (comme un numéro de compte) tu peux faire des transactions.

Je vois pas bien pourquoi il faudrait un logiciel exprès pour faire ce genre de chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tente le -i 19 ou carrement -i 20

Normalement faut pas dépasser 13 car ca met le système à genoux.

Voilà ma config avec sgminer pour deux cartes R9 280x (linux) :

export DISPLAY=:0export GPU_MAX_ALLOC_PERCENT=100export GPU_USE_SYNC_OBJECTS=1sgminer --intensity 13\        --auto-gpu --temp-cutoff 80,80\        -g 2 -w 256,256 --lookup-gap 2\        --thread-concurrency 8192,8192 --shaders 2048,2048\        --gpu-engine 1033,1033 --gpu-memclock 1500,1500

Ca génère 715khs par carte.

avec les R9, en effet, mais les 7000, c'est different

les R9 c'est 2 threads a 13, les 7000 c'est 1 thread seulement, donc on peut monter a 20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a d'idée pour que je puisse mettre deux gpu thread differents ?

On m'a conseillé cgwatcher mais je n'ai pas trouvé comment faire.

Edit : finalement j'ai réussi a faire passer -g 2,1 avec un cgminer plus recent (3.7.3)

Par contre je dois me contenter d'un 400Kh pour la 7970, impossible d'en tirer plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi vos boutiques favorites pour trouver votre matériel?

J'utilise pas mal Gros Bill et cDiscount, 5Mh actuellement :)

TopAchat, LDLC, Materiel.net

That's all !

edit : Yep, Kraken pour l'instant offre le meilleur compromis. La communauté Doge fuit Cryptsy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de m'inscrire sur Kraken, j'attends d'être vérifié et être tier1 pour me lancer!

Cette idée de se lancer dans ce petit jeux a bien faire rire ma copine 'tu investis dans du vent', 'Bitcoin ca a marché mais faut pas rêver avec les autres monnaies, sa marchera jamais autant', blablabla .... faut être motivé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de m'inscrire sur Kraken, j'attends d'être vérifié et être tier1 pour me lancer!

Cette idée de se lancer dans ce petit jeux a bien faire rire ma copine 'tu investis dans du vent', 'Bitcoin ca a marché mais faut pas rêver avec les autres monnaies, sa marchera jamais autant', blablabla .... faut être motivé !

Tier 2 pour pouvoir transférer de l'argent "réel" : €/$.

Au tier 1 tu es bloqué au transaction d'argent "virtuel" BTC/LTC/XDG/etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de miner avec mon Xeon W3540 et j'ai 30kh/s quand même ^^. Par contre le PC passe en mode soufflerie !

Sinon pour ceux qui veulent pas s'embêter avec le matos, vous pouvez miner du Primecoin dans le cloud facilement car pour le moment ça ne marche qu'avec le CPU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a d'idée pour que je puisse mettre deux gpu thread differents ?

On m'a conseillé cgwatcher mais je n'ai pas trouvé comment faire.

Edit : finalement j'ai réussi a faire passer -g 2,1 avec un cgminer plus recent (3.7.3)

Par contre je dois me contenter d'un 400Kh pour la 7970, impossible d'en tirer plus.

tu peut envoyer les parametres que tu utilises sur la 7970?

j'ai du mal a suivre, c'est une 7870 ou une 7970?

parce que 7870, 400kh/s c'est presque ca, si c'est avec une 7970, c'est pourrave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de m'inscrire sur Kraken, j'attends d'être vérifié et être tier1 pour me lancer!

Cette idée de se lancer dans ce petit jeux a bien faire rire ma copine 'tu investis dans du vent', 'Bitcoin ca a marché mais faut pas rêver avec les autres monnaies, sa marchera jamais autant', blablabla .... faut être motivé !

C'est bien connu, le plus gros bitcoin c'est... les femmes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

"grâce à vous" j'ai sauté le pas pour miner du dogecoin :). J'ai suivi le conseil de nikon56 et j'utilise le P2Pool doge.st. Par contre, j'ai "créé" une addresse dogecoin et je sais pas dire au wallet dogecoin que c'est une de mes addresses... On fait comment exactement ? (j'ai quasiment 1000 dogecoin qui m'attendent :p)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

"grâce à vous" j'ai sauté le pas pour miner du dogecoin :). J'ai suivi le conseil de nikon56 et j'utilise le P2Pool doge.st. Par contre, j'ai "créé" une addresse dogecoin et je sais pas dire au wallet dogecoin que c'est une de mes addresses... On fait comment exactement ? (j'ai quasiment 1000 dogecoin qui m'attendent :p)

Merci !

Euh tu l'as créé comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un site de "création" d'addresse (je crois que c'est "http://azam.at/"). Comme ça j'ai aussi la clef privée (que je sais pas récupérer du wallet dogecoin "officiel"). C'est peut être une connerie hein (et je peux toujours switcher vers l'adresse créée dans le wallet officiel mais j'aime pas trop ne pas savoir sauvegarder la clef privée...)

Ah oui je suis sous windows sur cette machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...