maxscript Posté(e) le 18 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Salut Salut !!! Aura t'on le droit à une mise à jour digne de ce nom aujourd'hui ?? Suspens suspens !!! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldertroy78 Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 a voir :) tu ma toujour aps donné ton ID diablo 3 toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxscript Posté(e) le 19 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Bon.... et bien rendez vous dans 3 semaines pour un retour sur Rust ! Cal, mon battletag : maxscript#2489 (c'étalt le temps de monter mon Croisé niveau 70 :-p) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldertroy78 Posté(e) le 20 avril 2014 Partager Posté(e) le 20 avril 2014 je t'ai ajouté c'est metalstorm moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Fitz Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Aucune mise à jour. Damned. On en a vite fait le tour quand même, en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 ouep, malheureusement... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 bon... je me suis reco sur le serveur après 2 jours... je n'ai plus rien ! enfin si, j'avais encore tout le matos mais la maison était par terre ! 4 étages envolés, des fondations en moins, tous les coffres des 2, 3 et 4ème étages envolés... du coup, j'ai distribué tout ce qu'il restait, bien dégouté! Soit disant le decay... impossible sur 2 jours ! Bref, vivement une mise à jour digne de ce nom et un départ de 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitreyome Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Bonsoir, Y'a t-il toujours des personnes ici qui jouent sur un serveur ? Je m'y remettrai bien à ce jeu qui met le désespoir quand on s'est fait dépouillé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Je n'ai pas repris pour ma part, toujours un peu dég d'avoir perdu 90% de ma maison en 2 jours d'absences... il y a eu des grosses mises à jour depuis ? j'ai entendu parler des graphismes mais j'avoue que je m'en fous, c'est du gameplay, du craft que je veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Je n'ai pas repris pour ma part, toujours un peu dég d'avoir perdu 90% de ma maison en 2 jours d'absences... il y a eu des grosses mises à jour depuis ? j'ai entendu parler des graphismes mais j'avoue que je m'en fous, c'est du gameplay, du craft que je veux. Ce genre de chose me fait penser au petits jeux addictifs en ligne type Travian & Co, où c'est pareil, c'est celui qui au final reste connecté h24 et fait toutes ses actions quand les autres sont hors jeu qui gagnent facilement. Je vois pas comment on peut régler ce problème dans ce type de jeu, à savoir "pouvoir se défendre sans être là" :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Je n'ai pas repris pour ma part, toujours un peu dég d'avoir perdu 90% de ma maison en 2 jours d'absences... il y a eu des grosses mises à jour depuis ? j'ai entendu parler des graphismes mais j'avoue que je m'en fous, c'est du gameplay, du craft que je veux. Ce genre de chose me fait penser au petits jeux addictifs en ligne type Travian & Co, où c'est pareil, c'est celui qui au final reste connecté h24 et fait toutes ses actions quand les autres sont hors jeu qui gagnent facilement. Je vois pas comment on peut régler ce problème dans ce type de jeu, à savoir "pouvoir se défendre sans être là" :-/ Je n'ai pas perdu 90% de ma maison avec un raid ni même avec des joueurs... après 2 jours d'absence, je retrouve ma maison complètement dépouillée de ses murs, d'une partie des piliers et des fondations, mais les coffres étaient intacts (enfin, ceux du rdc, les autres ont complètement disparu en même temps que les étages). L'admin m'a répondu que c'était à cause du decay... mais à part constater les dégats, il n'a rien fait, ça m'a franchement dégouté (ils ont changé de serveur à ce moment là et j'ai l'impression que ma maison a été un dommage collatéral de la migration). Du coup, j'ai redistribué mon C4 à ceux qui étaient là et qui avaient l'air suffisamment actifs pour l'utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 C'est quoi ce "decay" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 c'est la détérioration des batiments. A la base, sur le serveur, si tu ne te connectes pas pendant 5 jours, le dernier étage de ton batiment tombe en ruine : tu perds les murs, les plafonds... Sur ce nouveau serveur, ce paramètre était passé à 2 jours d'absence. Pour éviter ça, il faut donc se connecter et "utiliser" le batiment, c'est à dire ouvrir des portes par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitreyome Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Bonjour, Vous jouez encore ou avez stoppé ? Je recherche un serveur pour m'y remettre mais pas évident. Merci @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 https://www.nextinpact.com/news/88401-les-developpeurs-rust-veulent-reecrire-entierement-leur-jeu.htm donc, perso, mon retour ne sera pas pour tout de suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitreyome Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Oui j'avais vu la news, mais il me semble déjà que ça fait quelques mois qu'ils avaient prévenus qu'ils recodaient tout. Par contre la version experiment n'est pas encore du tout aboutie et pas jouable je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 oui, j'avais vu qu'ils modifiaient pas mal de truc mais je pense avoir fait le tour de ce qu'ils proposaient il y a 2-3 mois. Je vais attendre pas mal de temps avant de relancer l'aventure, histoire d'avoir pas mal de contenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitreyome Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Ok c'est noté, je repasserai sans doute ici alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxscript Posté(e) le 20 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Un peu mort coté Rust en ce moment... Une fois que la branche expérimentale sera jouable on essayera de relancer le truc si il reste des survivants :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou. Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 Yop les gens. J'ai acheté le jeu ce week-end et après une petite période d'apprentissage sur un serveur avec pas beaucoup de joueurs en compagnie d'un pote qui y joue depuis la sortie du jeu, on a décidé d'aller sur un serveur un peu plus peuplé : "Les tontons Rusteurs". Si jamais, il y a des gens ici qui veulent nous rejoindre n'hésitez pas à me contacter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxscript Posté(e) le 24 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2014 Si jamais, il y a des gens ici qui veulent nous rejoindre n'hésitez pas à me contacter. donne toujours l'adresse du serveur .. ça pourrait donner des idées... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blamort Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 Salut à tous !! Tout d'abord, toutes mes excuses de vous avoir laissé tombé du jour au lendemain, quelques soucis perso qui m'ont fait être afk depuis... Vous laissez de côté le jeu jusqu'à ce que la nouvelle version sorte ou vous vous baladez toujours sur un serveur ? Si oui, je viendrai vous faire un ptit coucou. Take care ! Blamort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 De mon côté, toujours pas repris... mais je ne suis pas à l'affut des progrès du jeu, je suis sur autre chose en ce moment. Je reviendrai quand il y aura une bonne version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blamort Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 Apparemment, ils peaufinent la version actuelle en parallèle de la réécriture de la version finale. Pas vu de grands changements sur le net, a part le cannibalisme mais j'irai faire un tour quand j'ai un peu de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 24 septembre 2014 Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 alors, personne n'est allé faire un tour ? Perso, on vient de me filer le lien vers un autre jeu du style : Life is feudal: your own, ça me tente bien... mais en espérant qu'ils tiennent leurs promesses aussi ! un craft plus important, possibilité de terraformer, style médieval et donc pas d'armes à feu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.