Xire Posted January 23, 2014 Share Posted January 23, 2014 Bonjour à tous, Ca fait longtemps que je suis PCInpact, et j'aimerais bien partir dans un abonnement. Mais une chose me retient : la possibilité de retrouver les articles abonnés pour les lire. Je ne sais pas si ça existe déjà (dans ce cas je m'en excuse) mais il pourrait être bien d'avoir une catégorie qui permet de tous les lister au lieu de devoir rechercher dans l'historique de tous les jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
digital-jedi Posted January 23, 2014 Share Posted January 23, 2014 Bonjour, Les contenus "Abonné" redeviennent tout public après 1 mois, donc j'imagine qu'ils perdent ensuite leur mention Abonné. Et une telle option n'existe en effet pas, car ce sont soit des articles d'actualités soit des dossiers. Donc ta demande a du sens pour pouvoir filtrer les articles jugés importants car tagués "Abonné" une fois dans leur vie. Je vote pour ! Filtre à rajouter dans la page d'accueil après la clé à molette : Link to comment Share on other sites More sharing options...
snoopy1492 Posted January 23, 2014 Share Posted January 23, 2014 Yep je plussois cette demande! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nemasix Posted January 23, 2014 Share Posted January 23, 2014 Les contenus "Abonné" redeviennent tout public après 1 mois, donc j'imagine qu'ils perdent ensuite leur mention Abonné. Tu imagines bien. L'un des premiers dossiers "Abonné" était : http://www.pcinpact.com/dossier/699-financement-participatif-et-jeux-video-on-vous-dit-tout/1.htm Et on voit bien qu'il n'a plus la marque abonné Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amnesiac Posted January 24, 2014 Share Posted January 24, 2014 De mémoire, les articles abonnés passent en "free for all" au bout de quelques jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xire Posted January 24, 2014 Author Share Posted January 24, 2014 Les contenus "Abonné" redeviennent tout public après 1 mois, donc j'imagine qu'ils perdent ensuite leur mention Abonné. Tu imagines bien. L'un des premiers dossiers "Abonné" était : http://www.pcinpact.com/dossier/699-financement-participatif-et-jeux-video-on-vous-dit-tout/1.htm Et on voit bien qu'il n'a plus la marque abonné De mémoire, les articles abonnés passent en "free for all" au bout de quelques jours. D’où l'intérêt d'avoir une catégorie "abonné" ou like... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nemasix Posted January 24, 2014 Share Posted January 24, 2014 Je suis tout à fait d'accord avec toi Xire, il faudrait cette catégorie. Je venais juste confirmer la supposition de digital-jedi Link to comment Share on other sites More sharing options...
digital-jedi Posted January 24, 2014 Share Posted January 24, 2014 En fait, "j'imaginais" en en étant certain (mauvais mot utilisé), mais merci d'avoir confirmé ce point Link to comment Share on other sites More sharing options...
snoopy1492 Posted January 24, 2014 Share Posted January 24, 2014 On appelle cela de l'imagination raisonnée Link to comment Share on other sites More sharing options...
digital-jedi Posted January 24, 2014 Share Posted January 24, 2014 snoopy, Xire, Faudrait rajouter un sondage à ton sujet pour qu'on puisse voter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xire Posted January 24, 2014 Author Share Posted January 24, 2014 Ah oui pas bete ! Je fais ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oliewan Posted January 24, 2014 Share Posted January 24, 2014 A voté. Déjà 100% de oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
David_L Posted January 24, 2014 Share Posted January 24, 2014 C'est prévu, je vois pour harceler PA pour qu'il mette ça en place dès qu'il peut Link to comment Share on other sites More sharing options...
digital-jedi Posted January 24, 2014 Share Posted January 24, 2014 ........... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crazy Diver Posted February 12, 2015 Share Posted February 12, 2015 Bonjour, Etant à la recherche de ce filtre et ne l'ayant pas trouvé, je me permet de relancer le sujet :) Cette option à t-elle été implémenté depuis l'an dernier ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
digital-jedi Posted February 12, 2015 Share Posted February 12, 2015 Je viens de regarder aussi, je n'ai pas trouvé. Ca fait 1 an :sigh: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaelM Posted February 21, 2015 Share Posted February 21, 2015 Vous parlez de ça ? http://www.nextinpact.com/edition-abonne.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
digital-jedi Posted February 22, 2015 Share Posted February 22, 2015 Et où est-ce que tu trouves la section depuis la page d'accueil ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaelM Posted February 25, 2015 Share Posted February 25, 2015 Hello, Tout simplement en défilant vers la bas jusqu'à une grosse zone orange marquée "Découvrez les derniers contenus publiés pour les abonnés" ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
digital-jedi Posted February 25, 2015 Share Posted February 25, 2015 Bah, y a tellement de carrés et d'encarts publicitaires dans tous les sens que je ne vois rien en bas de page. Ca dépend peut-être d'un paramétrage d'affichage dans les options du compte Après recherche, je m'auto-réponds : Haaaaaaaa, bah voilà, encore un affichage " " de NXI. Ca ne s'affiche qu'en mode Vignettes, et pas en mode Liste... Edit : Auto-censure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.